opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alléééé on y croit

C'était un _BON_ match nul.

Suffit de pas grand chose et on l'aura cette champions league !
Oui, et je vois bien un effondrement toulousain de mon côté, un nul à saint étienne, une victoire à Monaco, quatre victoires à domicile et une coupe de france. Facile
Je paris sur une victoire en coupe de France et sur 4 victoires au Velodrome en championnat. Ajoutez à cela disons un nul et une défaite et la qualif pour la coupe chère à Pierre Mondy ne devrait pas etre trop loin
KodiaK a écrit :[Image: medium_voodoo.4.jpg]

[Image: Crane%20vaudou.jpg]

[Image: satan.jpg&usg=__oOzJ-Nh1Ga8nnKERcPf9cceDkEI=]

[Image: 200_satanique.jpg]

Ce topic est maudit, il est hanté par des suppôts du diable :mf_popean

pas du tout tu ne vois pas les anges
Love2http://photoscelebrites.online.fr/monica-bellucci/:love2:
Qu'ont-ils fait à notre beau topic d'optimistes béats ? No2

Maussanais, Dune, allez chercher les battes de base ball, on va faire le ménage à la mode de chez nous Rock
je suis prêt, non mais!:Beep
Je vous attends avec ma pelle. Coup tête balayette, je vous pli, je vous range. Alors allez faire des bulles dans votre baignoire

Paladin
Mince moi qui me promenait pour trouver un soupcon d'optimisme je me retrouve avec le kop boulogne!!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
c'est la saison des amours, ça énerve un peu tout'l'monde Sleep
Merci Cavman de me refaire découvrir LA photo qui m'a fait tombé amoureux de la belle Monica Mf_cupid

[Image: MB_031.jpg]

C'était en 94 :Beep
captain olorin a écrit :Merci Cavman de me refaire découvrir LA photo qui m'a fait tombé amoureux de la belle Monica Mf_cupid

[Image: MB_031.jpg]

C'était en 94 :Beep...J'avais 17 ans j'étais puceau et toute mon argent de poche passait dans le sopalin.

Je comprends tout a fait que tu es pu craquer et bloquer sur cette fabuleuse paire d'yeux Perv
Le sopalin c'est pas assez doux mon cher Kodiak, je jure que par Kleenex moa !! :lpouletda
captain olorin a écrit :Le sopalin c'est pas assez doux mon cher Kodiak, je jure que par Kleenex moa !! :lpouletda

A ce niveau, j'aurais parier pour la craie 59

[Image: B255_zoom.jpg]
-Mode un petit espoir On-
Une rapide incursion pour moi sur ce topic.

Très confiant je suis pour domani et comme l'impression qu'on va passer ce tour de CdF contre le FCNA, et peut-être même avec brio.

Grande ambiance, un bon match (sinon un grand) et de l'espoir pour les 2 prochaines rencontres (Troyes puis les Sochaliens). C'est reparti pour mettre la pression sur ces 2 adversaires en cas de victoire au Vel' contre Nantes et avec une ambiance de folie, avec un Vel' qui pousse tout le temps, on pourrait pitêtre faire quelque chose dans le final de cette bien triste L1.

M'enfin triste L1, on s'en tamponne si on est qualifié pour la LdC. :echarpe-o:drapeau_c:echarpe-o
Allez on y croit, sait-on jamais...
ta oublié de fermer le mode petit espoir :D
Ralphd a écrit :ta oublié de fermer le mode petit espoir :D
C'était justement volontaire de ma part :echarpe-o;)
[Image: tibetan.jpg]

Rolleyes ... l' image est cliquable, soyons forts, préparons-nous, il reste moins de 24H ! Gateux
Il vient même nous envahir ici :mf_popean
Bon c'est décidé,je monte le mur d'enceinte à 2m38 et je lache les chiens: avis aux amateurs!Sly
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ll-terrier
iMerle a écrit :
[Image: tibetan.jpg]

Rolleyes ... l' image est cliquable, soyons forts, préparons-nous, il reste moins de 24H ! Gateux

Celle-là je me la garde aufray car j'ai pas de hp sur PC;
Le nom de l'éditeur me paraît prometteur... Yepyep