opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :
[Image: tibetan.jpg]

Rolleyes ... l' image est cliquable, soyons forts, préparons-nous, il reste moins de 24H ! Gateux
j'entend des bruits bizarres, la mer et les baleines:Beep
Non, c'est ce que t'entend quand tu colles ton oreille au crane du Nigo. Doctor
Ce soir, ce topic retrouvera sa gloire passée, et nous, fidèles parmi les fidèles, célèbreront le Dieu Djibril et l'Esthète Micka qui dans leur plus grande bonté, daigneront nous gratifier d'une demi-douzaine de but tous plus remarquables les uns que les autres.

Ce soir, ce quartier revivra et tous les pessimistes du monde, emmené par leur gourou, le bien-nommé KodiaK devront se rendre à l'évidence : ici, on craint degun ! Tambour
J'ai n mauvais pressentiment pour ce soir je ne sais pas si je vais regarder j'ai l'estomac noué. Franchement, je ne le sens pas.
tout pareil...
Gamba a écrit :ici, on craint degun ! Tambour
Même degun on le craint pas !!! Bounce
Gamba a écrit :Ce soir, ce topic retrouvera sa gloire passée, et nous, fidèles parmi les fidèles, célèbreront le Dieu Djibril et l'Esthète Micka qui dans leur plus grande bonté, daigneront nous gratifier d'une demi-douzaine de but tous plus remarquables les uns que les autres.

Ce soir, ce quartier revivra et tous les pessimistes du monde, emmené par leur gourou, le bien-nommé KodiaK devront se rendre à l'évidence : ici, on craint degun ! Tambour

Amen :mf_popean
[Image: esthete.jpg]

Gamba a écrit :Ce soir, ce topic retrouvera sa gloire passée, et nous, fidèles parmi les fidèles, célèbreront le Dieu Djibril et l'Esthète Micka qui dans leur plus grande bonté, daigneront nous gratifier d'une demi-douzaine de but tous plus remarquables les uns que les autres.

Clap
Bravo L'oiseau Applause

mais Pagis dans le rôle du grand sage, je n'y crois pas une seconde Sleep
On a dit pas de politique !!! Alors pas de fake avec Nihous ni avec les autres...Rasta
codaing a écrit :On a dit pas de politique !!! Alors pas de fake avec Nihous ni avec les autres...Rasta

Grillé par codaing ! J'étais justement en train de chercher des photos des deux pour faire le rapprochement ici ! Yahoo

Bravo Imerle :y:
Paddy a écrit :mais Pagis dans le rôle du grand sage, je n'y crois pas une seconde Sleep

vivivi, nous sommes dans le domaine des voeux pieux, on se reccroche à ce qu' on peut !

Je pratique d' ailleurs un optimisme désespéré !34
Masterjm a écrit :Même degun on le craint pas !!! Bounce
....et pis lui il est toujours làTease
Vous allez gagné haut la main ce soir !:happy2:

Barthez ou pas ,Kr1 peut préparé le Bus pour le SDF :happy2:
Puis l'équipe de Perrin vous allez en faire une bouchet :40tf:
Nan,cette fois si c'est la bonne :40tf:
C"est fini la réputation des supporters qui ont la paume la plus lisse de L1:40tf:
Quel but de Francky!!!
Stade de France, nous voila!!571
Je sens que le prix du mètre carré va augmenter dans les parages Prop

A NOUS LE STADE DE FRANCE ! Clap
Zorg, très beau pronostic !! :mf_laug2
Beau parcours... Dommage qu'on va encore perdre en finale. On aura aucune chance face à Ziani et Co Doctor

Tomato
Ca c'est fait!!!! Yahoo

A nous la LDC maintenant en attendant la finale!! Perv