opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Ca c'est fait!!!! Yahoo

A nous la LDC maintenant en attendant la finale!! Perv

et c'eeeeeesssssssssssssssssttttttttttttttt ppppppaaaaaaaaaaartttttttiiiiiiiiiiiii
Allez on y croit sérieusement dès samedi pour la LdC, c'est pas fini avec cette L1 en bois, il y a moyen de faire quelque chose, surtout au Vel' dans ce contexte de bonne santé d'après-demi.

Je l'ai pas bien senti niveau croyance des supporters ce match, allez il faut y croire, même quand on ne domine pas au score et que le jeu plaît guère, le Vel' c'est magique, c'est çà qui fait que les joueurs se transcendent, faut arrêter pour certains de croire que çà va que dans un sens.

Bon, je sais ca fait un peu moraliste, mais sérieusement, ca joue, un Vel' en folie, c'est un OM qui peut se qualifier pour la LdC. Tambour
On fini sur le podium,on gagne la Coupe,on garde Nasri,Ribery,Cissé,Taiwo,Arrache et Oruma.Et en bonus on fait signer Cacapa et Cousin.:camion
Iggy Pop a écrit :Beau parcours... Dommage qu'on va encore perdre en finale. On aura aucune chance face à Ziani et Co Doctor

Tomato

Qui l'a laissé rentré çui-là.:hum:
On y croit, on y croit, on y croit...

Même si Zubar est en bois, Beye en sommeil, Ribery affreux personnel, Niangouuuupsss....
Quartier optimiste ?

Ils sont tous beaux !!!! Surtout l'esthète et on sera champion, Lyon s'essoufle !
Roh lala il y en a encore que l'on va se qualilfier en LDC. Vous n'avez qu'à croire que l'on va gagner la Coupe de France pendant que vous y êtes Vghgbg
Masterjm a écrit :Zorg, très beau pronostic !! :mf_laug2
Meme si au vue de la première mi-temps c'était pas gagné ,vous aviez sans doute plus envie qu'eux et le Francky qui revient en forme :40tf:
Heureux pour vous que l'aventure continue mais j'ai bon qu'une partie de mon pronoWicked
Allez, un peu de réanimation dans ce quartier.
Forza OM, on a peut-être fait le + dur ce soir contre une "petite" équipe troyenne.
2-1, un Djib' qui revient en forme et qui pourrait être terrible dans les prochains matchs :punk1:.

Plus que jamais, on peut encore y croire à cette LdC, que les joueurs se reposent bien cette semaine (notamment psychologiquement) et je prévois déjà qu'on va manger Sochaux dimanche Drapeau
Vel' en folie, c'est reparti Love2 Tambour :echarpe-o
Plus vous squatterez ici et plus vous serez déçu :183zm:
KodiaK a écrit :Plus vous squatterez ici et plus vous serez déçu :183zm:

Alors tu seras très très déçu:)
Yahoo Juste un pas de dance!Yahoo
Même Modeste me rend optimiste, c'est dingue!
[Image: optimiste.jpg]
"Je déclare la chasse au Piaf pessimiste ouverte!"
Hunter
:langue:
Nos concurrents directs vont perdre un paquet de points sur le sprint final,
si on gagne nos matchs à la maison et qu'on prend une dizaine de points sur 15...
A nous la Champions League !Paladin

34ième journée:
Marseille-Sochaux
Toulouse-PSG
Bordeaux-Lens

35ieme journée:
Monaco-Marseille
Lens-Toulouse
Rennes-Bordeaux
Sainté-Lille
PSG-Lyon

36ième journée:
Lyon-Lens
Marseille-Nancy
Nice-PSG

37ième journée:
Sainté-Marseille
PSG-Troyes

38ième journée:
Marseille-Sedan
Toulouse-Bordeaux
Lille-Rennes
Effectivement si on gagne ces matchs la, y'a vraiment de quoi faire
Ouais, enfin j'ai beau le tourner dans tous les sens, je vois pas comment échapper à la 4e place, sauf à aller faire un gros résultat à l'extérieur... J'ai beau simuler tout et n'importe quoi sur excel, 10 points sur 15 ne suffiront pas à passer lens, et surtout bordeaux qui me semble avoir un calendrier aussi favorable que le nôtre si ce n'est mieux...

Je nous vois 4e, échouant à 1 ou 2 pts de la LdC une fois de plus...
Mais j'espère me tromper, si nos bons garçons vont chercher les 3 pts à monaco par exemple, là je vois pas comment on finirait pas au moins 3e avec 12 pts sur 15... :)
moi je dis on fait 13 sur 15Sleep
4 victoires, nul à sainté

avec ton tablo excel la ça passe pas?
Ce qui est sûr c'est qu'à 10 points ça passe pas, à 11-12 c'est au finish et à 13 ça doit passer tranquille. La LDC doit se jouer à 62 points.

Si Lens et Toulouse s'effondrent c'est encore mieux. Et dès ce week end c'est tendu pour eux. Toulouse prend un PSG en forme et les 2 autres se rencontrent.

On est dans le quartier des optimistes non ???

Ils ont tous les 3 un calendrier pire que le notre ! Il faut y croire !
ToxPolyCarb a écrit :Nos concurrents directs vont perdre un paquet de points sur le sprint final,
si on gagne nos matchs à la maison et qu'on prend une dizaine de points sur 15...
A nous la Champions League !Paladin

34ième journée:
Marseille-Sochaux
Toulouse-PSG
Bordeaux-Lens

35ieme journée:
Monaco-Marseille
Lens-Toulouse
Rennes-Bordeaux
Sainté-Lille
PSG-Lyon

36ième journée:
Lyon-Lens
Marseille-Nancy
Nice-PSG
Toulouse-Le Mans
Bordeaux-Nantes

37ième journée:
Sainté-Marseille
PSG-Troyes
Le Mans-Bordeaux
Nantes-Toulouse
Troyes-Lens

38ième journée:
Marseille-Sedan
Toulouse-Bordeaux
Lille-Rennes
Troyes-Lens

Je comprend pas pourquoi tu ne nous as pas mis les matchs de nos 3 concurrents directs sur toutes les journées, alors je les ai ajouté.

Et encore on pourrais ajouter Sochaux et sté, mais bon ça reviendrait presque à mettre tout le calendrier Heat

En tout cas, avec Cissé et Rib qui reviennent bien, les autres qui sont toujours là, y'a de quoi espérer.

Sachant que Lens et Bordeaux rencontrent 2 des concurrents c'est tout benef pour nous, faut surtout pas qu'on fasse un faux pas à domicile...

Truc qui peut nous tuer c'est la branlée que va prendre Lyon chez lui contre Lens Whistling, c'est le match qui peut faire la différence pour la 2ème place (voir la 3ème en fonction des autres résultats)