Maussanais a écrit :
On fait comment si je veux garder Maoulida et Pagis?
Pour gagner ne serait-ce même que la coupe des figues, il faut un banc!
Tant qu'aucun des deux n'est titulaire, ça me dérange pas de les garder
Par contre, Beye et Oruma...

Bocaly a l'air de s'affirmer dans les sélections de jeune alors un excellent arrière droit serait largement suffisant. Pas besoin d'en prendre deux. Un petit Flamini au milieu et c'est bon.
Si on garde Cissé, je serai encore plus heureux
Ce recrutement m'irait farpaitement, 2 départs, 2 recrues, une option levée, emballez c'est pesé :punk1:
Et quand même pitete un autre très bon défenseur central compensé par le départ de Cesar pour permettre à Zubar ou Civelli de vraiment s'aguérir tranquillement.
+1 Dune à l'exception de Pagis que je sens qu'il foutra la bouse dans le groupe...
beye aussi on peut le garder je dis
Gamba a écrit :Surtout Pagis !! Pas touche à l'esthète 
Je savais que je me ferais des copains !!!
J'ai le sens de la provoc' parfois...
PAGIS DEHORS !!!
ça y est, maintenant on ne crâche plus sur Cissé mais sur Pagis qui fout la bouse dans le groupe !
Quel retournement de veste les gars ! chapeau.
dune a écrit :Tant qu'aucun des deux n'est titulaire, ça me dérange pas de les garder 
La même patron
Sony, Pagis fout déjà la bouse sur le terrain avec sa nervosité grandissante de ces derniers mois.
Malgré son bon touché de ballon quand le bonhomme est en forme, sa mentalité m'est toujours sortie par les yeux.
Comment ça je radote ?

Paddy a écrit :Sony, Pagis fout déjà la bouse sur le terrain avec sa nervosité grandissante de ces derniers mois.
Malgré son bon touché de ballon quand le bonhomme est en forme, sa mentalité m'est toujours sortie par les yeux.
Oui mais c'est pas nouveau.
Sauf qu'il a pas l'air de vraiment accepter la concurrence d'un Cissé qui revient en forme et qu'il aime pas du tout être sur le banc même si le gars sur le terrain est meilleur que lui... Niveau ambiance on fait mieux quand même...
Surtout quand tu vois l'attitude de Cissé actuellement qui accepte sans broncher son statut de remplaçant, qui rentre avec l'envie de tout bouffer sur le terrain, qui déconne sur le banc avec ses partenaires alors qu'il pourrait faire la gueule etc...
dune a écrit :Sauf qu'il a pas l'air de vraiment accepter la concurrence d'un Cissé qui revient en forme et qu'il aime pas du tout être sur le banc même si le gars sur le terrain est meilleur que lui... Niveau ambiance on fait mieux quand même...
Surtout quand tu vois l'attitude de Cissé actuellement qui accepte sans broncher son statut de remplaçant, qui rentre avec l'envie de tout bouffer sur le terrain, qui déconne sur le banc avec ses partenaires alors qu'il pourrait faire la gueule etc...
Heu... C'est nouveau cette attitude, laissons du temps au temps...
Lorsqu'il se dit étonné de ne pas etre titulaire c'est pour mettre l'ambiance ??? :blondblush1:
Effectivement je trouve le retournement de veste très rapide !
Grace à 2 buts dont le premier est de raccroc et le second dont le centre était destiné à l'esthète.
Comme je n'ai pas enfoncé Cissé avant, je ne le monterais pas en pinacle maintenant...
Il n'est toujours pas dans le schéma tactique avec Niang-Ribery-Nasri-Maoulida autour... Ce n'est pas un centre de Niang qui va le faire jouer ailier gauche !
Soyez patient, sinon vous allez siffler de dépit. :n:
Sur le plan de jeu de l'équipe, Pagis permet à l'organisation de mieux tourner que Cissé qui attend ses grands ballons, SURTOUT en début de match. En rentrant en seconde mi-temps Cissé est effectivement plus présent physiquement et peut profiter des brèches. Pas en étant titulaire !!!
Un remplaçant à 12 millions cela fait cher !

Euh... Sans rentrer dans les comparaisons, Pagis rate quand même un paquet de truc et continue à jouer à une touche de balle même quand il y a personne autour de lui...
Et pour le retournement de veste, je me sens pas concerné vu que c'est ce que je pense de lui depuis qu'il est arrivé.
Merci JCh, je me sens moins à contre courant.
Normal que Pagis ne veule pas aller sur le banc,il est arrivé en L1 tard,il veut profiter.
cissé peut partir,trop cher,trop inconstant.
Puisque nous sommes chez les optimistes, je prédis une qualif en UEFA directe par le biais du championat... et ne m'en demandez pas plus.
poluxo a écrit :Puisque nous sommes chez les optimistes, je prédis une qualif en UEFA directe par le biais du championat... et ne m'en demandez pas plus.
Tu as oublié grâce à la victoire de Sochaux en Coupe et la 5ème place qualificative :40tf:
Que nenni !!! Les signes du destin sont là :
- Cana cadre une frappe,:incline:
- Bami marque :mf_popean ,
On casse tout jusqu'à la fin de la saison...mon optimisme ne va pas plus loin....il ne faut pas déconner non plus

j'ai jamais villipender ni cissé, ni pagis
j'ai toujours dit que cissé reviendrait un jour ou l'autre en forme. j'ai été content du but de pagis contre lyon, et beaucoup moins de sa reaction...
ma veste ne se retourne pas pour ma part
JCh a écrit :Un remplaçant à 12 millions cela fait cher ! 
C'est le premier pas afin de ressembler à nouveau à un grand club... regarde Chelsea, l'Inter ou le Barca, ils n'en ont pas eux, des remplacants à 12 millons.. ??
N'a-t-on pas toujours dit que l'important était la profondeur de banc ?
Frana a écrit :N'a-t-on pas toujours dit que l'important était la profondeur de banc ?
Un coup de tracto-pelle et on l'enterre sur un mètre de profondeur...C'est bien plus économique !

On a encore Péguy, non ? :D
Une petite relance du topic pour y croire tous domani.
Une victoire contre les p'tits Sochaliens et de nouveaux des espoirs de LdC. Ce sera pas facile mais on y croit hein, un but de Cissé ou de Pagis, "rentrée d'Arrache et celui-ci nous donne la victoire" @ foutcheubol
Pour un Vel' en feu encore une fois

:drapeau_c

et on ira gagner ensuite à domicile contre Monaco et la fin de Championnat sera de bon ton. Plus qu'à négocier après une difficile victoire chez les Verts et ce sera gagné :lpouletda:echarpe-o.
PS : je sais qu'il y aura des matchs encore entre temps mais la question ne se pose pas, je ne vous gagner d'avance si on l'emporte domani et au pays de l'Albert de Monaco.