opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous êtes prévenus les gars...

Ici, Oruma et Ribéry sont des futures stars...
Ici, un match nul c'est un point de pris et non 2 de perdus...
Ici, une défaite c'est qu'un point de moins qu'un nul...
:pouce: et puis une defaite c'est pas si grave, ca permet d'apprendre de ses erreurs Happy
Et puis les defaites ça fait découvrir de nouveaux sports comme le billard le curling.... je predis un grand succés pour le poker sur canal cette année Whistling
Ha ils sont malins chez canal Whip ils t'achetent les droits TV pour mettre l'OM et hop si tu zappes tu deviens accro à Bruel et ses cartes Gateux
ah un forum dépollué grâce aux accords dits ribéry fernandez, vous avez oublié quepegguy sera l'attaquant de l'equipe de france et que ped' le bien nommé part de marseille parce qu'il veut retrouver son ami mickael jackson à lyon

de toute maniere on va faire le triplé cette année :pouce:
kdom93 a écrit ::pouce: et puis une defaite c'est pas si grave, ca permet d'apprendre de ses erreurs Happy
oups j'ai déjà failli me prendre un carton jaune en tournant ta phrase dans l'autre sens Whip
Paddy a écrit :oups j'ai déjà failli me prendre un carton jaune en tournant ta phrase dans l'autre sens Whip

je me serai pas laissé faire, on me fait pas tourner comme ca sans que je reagisse Mad1
Biancheri chez nous :pouce: ... à partir d'aujourd'hui, à l'OM on recrute intelligemment :smoke1:
Allez, soyons zobtimiste...
Toutes les branlées que l'on se prendra n'en seront que plus constructives et seront de bon augure pour la suite.
Avec un mercato qui part de la sorte, avec des Laquais, Oruma, Ribery et autres Niang... cette saison est la bonne, en route vers le triplé.
On est les meilleurs, on va la gagner cette année cette champion's League!:pouce:

(Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?Rolleyes )
il fait bô et ça va faire 4 semaines qu'on a pas perdu. Love2
himself a écrit :il fait bô et ça va faire 4 semaines qu'on a pas perdu. Love2

:pouce:
Frana a écrit :Allez, soyons zobtimiste...
Toutes les branlées que l'on se prendra n'en seront que plus constructives et seront de bon augure pour la suite.
Avec un mercato qui part de la sorte, avec des Laquais, Oruma, Ribery et autres Niang... cette saison est la bonne, en route vers le triplé.
Frana, il est interdit de se déguiser pour essayer de rentrer en douce! Whistling Tongue
- Le conflit entre les Orumés et les Ribérystes pour l'élection d'un nouveau messie va se dérouler sainement et dans le respect du vote démocratique des occupants de La Fumerie.
Fuck (pour influencer le vote) .

- la caution Marseillaise est très bien puisqu'à l'émission de M6 sur le QI, il a réussi toutes les questions de répère spatial...
Les optimises s'installent dans un nouveau quartier tout beau tout neuf et ça c'est :pouce:
chichiman a écrit :- Le conflit entre les Orumés et les Ribérystes pour l'élection d'un nouveau messie va se dérouler sainement et dans le respect du vote démocratique des occupants de La Fumerie.
Fuck (pour influencer le vote) .
...

Encore la dictarure de la majorité sur les minoritésWhip

Nous autres occitanistes avons l'habitude...:choque:

:mf_laug2
bazon62 a écrit :Frana, il est interdit de se déguiser pour essayer de rentrer en douce! Whistling Tongue

Ca y est ça taille !!!
J'avais pourtant fait un bel effort... Rolleyes

Bon, comme le dit Lui même, il fait chaud et beau, on ne parle pas assez à mon goût du fait que ça fait tout de même 4 semaines qu'on a pas perdu, on va recruter Albator et on a un entraîneur habitué à jouer la relégation... je vois vraiment pas ce qui pourrait nous arriver cette année...
Reste plus qu'à dégager Fiorèse et je me fais dessus...

M'enfin !!! je suis super optimiste... je vois pas pourquoi tu dis ça.:choque:
Oc ! a écrit :Encore la dictarure de la majorité sur les minoritésWhip

Nous autres occitanistes avons l'habitude...:choque:

:mf_laug2

Allons allons, ton optimisme devrait te faire accepter ta future défaite. Même si il faut prendre acte de la volonté souveraine du peuple de La Fumerie.
Quelque soit le résultat, je tirerais les leçons en ne me retirant pas de la vie des Orumés.Tongue
Frana a écrit :Ca y est ça taille !!!
J'avais pourtant fait un bel effort... Rolleyes

Bon, comme le dit Lui même, il fait chaud et beau, on ne parle pas assez à mon goût du fait que ça fait tout de même 4 semaines qu'on a pas perdu, on va recruter Albator et on a un entraîneur habitué à jouer la relégation... je vois vraiment pas ce qui pourrait nous arriver cette année...
Reste plus qu'à dégager Fiorèse et je me fais dessus...

M'enfin !!! je suis super optimiste... je vois pas pourquoi tu dis ça.:choque:

Si c'est pas une preuve de clairvoyance de Diouf et la caution Marseillaise.:smoke1:
A vrai dire (lâchons nous !) j'aime bien RIBERY : technique, vitesse et vision du jeu sont ses points forts ! Pourvu qu'il ne perde pas ses qualités balle au pied à l'OM... :smoke1:
Comment voulez-vous être pessimistes quand on sait que nous avons la caution Marseillaise directeur sportif?Wub

On a pas fait mieux depuis....jamais!
Et en plus, il est beau, il est fort, et il fait l'Aïoli tout les vendredi !Happy

De plus, nous avons toujours Fiorèse, Bamogo et Christanval...ouf! :pouce:
Et par dessus le marché on a revendu Pedretti!:pouce:

Que du bonheur !Wub