souley a écrit :Ça ressemble à de l'officiel.
Et ça fait

Je crois que tu as touché le gros lot. :y:
Pas mal mais je trouve celui de cette saison plus classe.
Cyrs a écrit :C'est vrai que c'est beau, mais reste à savoir la place que prendra le sponsor, car des fois, ça casse tout. 
D'ailleurs, je trouve qu'on devrait avoir en vente les maillots sans le sponsor.
C'est vrai j'en ai marre de devoir faire un gros trou dans mes maillots

Il manque le liseret bleu blanc rouge
Il me fait rappeler le fameux maillot gris avec la bande au milieu du PSG
Bien que je le trouve sobre et au final assez réussi le ton gris me plait moins:hum:
Heu, comme haydjan, il vient faire quoi ce gris sur le maillot censé respecter les couleurs traditionnelles du club, à savoir ciel et blanc?
J'attends de voir aussi quel maillot adada va pondre pour LOL, voir s'ils sont plus respecteux.

Miki a écrit :Heu, comme haydjan, il vient faire quoi ce gris sur le maillot censé respecter les couleurs traditionnelles du club, à savoir ciel et blanc? 
Ben ca t'arrives jamais de voir un ciel gris

t@lbs a écrit :En effet très sobre DONC il me plait.
![[Image: Marsellavclimacool.png]](http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/ESTRENOS%20CLUBs%202010/Marsellavclimacool.png)
reste à savoir si c'est le bon.
SI c'est celui là, il est parfait.

Pas mal, mais j'espérais le même que celui de l'EDF extérieur avec des bandes bleues
![[Image: maillot-france-exterieur-2010-2011-adidas300.jpg]](http://www.mondial-foot-2010.com/wp-content/uploads/2010/03/maillot-france-exterieur-2010-2011-adidas300.jpg)
dune a écrit :Ils sont chiants tous les clubs à changer de maillot tous les ans...
Les grands clubs européens changent rarement leurs maillots. J'ai un maillot de l'Inter époque Djorkaeff, et bien c'est toujours le même.
t@lbs a écrit :En effet très sobre DONC il me plait.
![[Image: Marsellavclimacool.png]](http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/ESTRENOS%20CLUBs%202010/Marsellavclimacool.png)
reste à savoir si c'est le bon.
Copié sur celui du Bayern cette saison les bandes horizontales
Miki a écrit :Heu, comme haydjan, il vient faire quoi ce gris sur le maillot censé respecter les couleurs traditionnelles du club, à savoir ciel et blanc? 
C'est pas plutot blanc cassé?
Sinon, les replicas qu'on trouve dans les magasins de sport sont de plus en plus mauvais. Le tissu est tout léger et le flocage mal fait. Les versions thailandaises sur Ebay sont pareilles
Godfather a écrit :Sinon, les replicas qu'on trouve dans les magasins de sport sont de plus en plus mauvais. Le tissu est tout léger et le flocage mal fait. Les versions thailandaises sur Ebay sont pareilles
A l'époque des opiomanes parlaient de commander sur footballshirt, ca s'était fait ?
Et si oui, un petit bilan après une année d'utilisation niveau qualité ?
Très classe je trouve si c'est le bon.
La version TechFit est vraiment très très belle...

Très réussie cette nouvelle parure
tri zouli en effet, ça sera nickel pour monter sur le toit de l'europe :happy2:
Olorin a écrit :tri zouli en effet, ça sera nickel pour monter sur le toit de l'europe :happy2:
Non, pour l'Europe on jouera comme d'habitude avec des couleurs qui représentent ni la ville ni le club. Le orange et le noir ayant été déjà fait, je vois bien un third jaune
Sinon pour le maillot il est joli, mais comme dit Cyrs faudra voir la gueule que ça aura avec les sponsors

Godfather a écrit :Sinon, les replicas qu'on trouve dans les magasins de sport sont de plus en plus mauvais. Le tissu est tout léger et le flocage mal fait. Les versions thailandaises sur Ebay sont pareilles
Je confirme.
J'ai un maillot de la saison Drogba, après quelques lavages le floquage menaçait de se barrer.
Alors que celui de Gerets 2 acheté sur om.net est toujours aussi agréable et parfait.
Sur le nouveau maillot si on peut le trouver sans sponsor j'achète.
En plus avé le liseret BBR de champion de L1

Aucun rapport mais j'ai vu ce soir ce maillot là et
![[Image: 5j6f8811_02.jpg]](http://boutique.bo-pb.com/images/5j6f8811_02.jpg)