opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :[Image: scaled.php?tn=0&server=98&filename=omthi...&ysize=640]

T'as beau le mettre là, c'est toujours moche... (pis avec le liseret bleu blanc rouge, ça va être sympa le mélange des couleurs... :hum:)
Stern a écrit :[Image: scaled.php?tn=0&server=98&filename=omthi...&ysize=640]

Edith : On dirait un vulgaire maillot Go Sport ou autre marque pourrie sans réel service marketing et ou design Dry

J'ai une joli croix rouge :40tf: Sympa on dirait le maillot extérieur de l'Inter Laugh
Le short !!!

[Image: cotton_rasta_pants.jpg]
La bonne nouvelle c'est que le maillot de cette saison est à 50€, la mauvaise nouvelle c'est qu'ils n'ont plus de XL... Crying
et la pub :

[Image: Cannabis-Club.jpg][Image: 0-1026.jpg]
[Image: mini_100507110528482839.jpg]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/0...482839.jpg

[Image: 100507110528482839.jpg]

J'peux pas faire mieux Bave

Edith : Il est chiant quand même Kodiak Sleep

Bleh
Bah tant pis :lol:
au pire ça peut être un maillot training mais pas plus. Depuis quelques années ils nous ont habitué à plus d'exubérance pour les third Tongue
Le dernier maillot que j'ai acheté (à part le vintage "zoo de marseille") il y avait encore marqué Ericson dessus.

Je me suis fendu d'un lucho home 2009/2010.

Et vlan, c'est ma Bordelaise de femme qui va être contente.Laugh
Suis-je le seul à le "Kiffer" ce maillot ?Bleh
oui Sleep
peñiscola a écrit :Le short !!!

[Image: cotton_rasta_pants.jpg]

:lol: :lol:
le_filtre a écrit :oui Sleep

Je suis sur qu'Omla l'aurait "Kiffé" aussi Sleep
Jeroemba a écrit :La bonne nouvelle c'est que le maillot de cette saison est à 50€, la mauvaise nouvelle c'est qu'ils n'ont plus de XL... Crying
même problème pour moi!
me semble un peu bizarre ce Third là ... j'y crois pas vraiment en fait, ça fait trop maillot d'entrainement (encolures de couleur etc) .
Olorin a écrit :au pire ça peut être un maillot training mais pas plus. Depuis quelques années ils nous ont habitué à plus d'exubérance pour les third Tongue

+1, après le maillot orange, le couleur marron claire manche mi longue et le maillot ninja, impossible que celui version 2010/11 soit aussi simple que ça.Happy
m.e.n. a écrit :L'OM affole les chiffres d'Adidas Bave
L'article qui est illustré par des FAKE de l'an dernier... :lol:
m.e.n. a écrit :L'OM affole les chiffres d'Adidas Bave

Cela serait bien qu' Adidas gonfle un peu les retours pour l'OM
Mazargues a écrit :Ah ben ouais le Sénégal pour la CdM en Afrique du Sud... logique Sleep

L'était vraiment fort ce Pape Doctor

Tu disais???:rld