Stern a écrit :![[Image: scaled.php?tn=0&server=98&filename=omthi...&ysize=640]](http://nikonizer.yfrog.com/Himg98/scaled.php?tn=0&server=98&filename=omthird.jpg&xsize=640&ysize=640)
T'as beau le mettre là, c'est toujours moche... (pis avec le liseret bleu blanc rouge, ça va être sympa le mélange des couleurs... :hum:)
La bonne nouvelle c'est que le maillot de cette saison est à 50, la mauvaise nouvelle c'est qu'ils n'ont plus de XL...

au pire ça peut être un maillot training mais pas plus. Depuis quelques années ils nous ont habitué à plus d'exubérance pour les third

Le dernier maillot que j'ai acheté (à part le vintage "zoo de marseille") il y avait encore marqué Ericson dessus.
Je me suis fendu d'un lucho home 2009/2010.
Et vlan, c'est ma Bordelaise de femme qui va être contente.

Suis-je le seul à le "Kiffer" ce maillot ?

le_filtre a écrit :oui 
Je suis sur qu'Omla l'aurait "Kiffé" aussi

me semble un peu bizarre ce Third là ... j'y crois pas vraiment en fait, ça fait trop maillot d'entrainement (encolures de couleur etc) .
Olorin a écrit :au pire ça peut être un maillot training mais pas plus. Depuis quelques années ils nous ont habitué à plus d'exubérance pour les third 
+1, après le maillot orange, le couleur marron claire manche mi longue et le maillot ninja, impossible que celui version 2010/11 soit aussi simple que ça.