opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Colisée a écrit :Tu disais???:rld
La réponse est dans le smiley Sleep
Desole pour ceux qui n'aiment pas, mais c'est vraiment le third...
Y comptent pas ouvrir une boutique officielle à Dakar ? C'aurait été un coup dans le mille...
ghosta a écrit :Y comptent pas ouvrir une boutique officielle à Dakar ? C'aurait été un coup dans le mille...

non, c'est pas prevu. meme si ca plairait surement bien au pape Happy
Noir et jaune c'était déjà le même en 2004/2005 je crois. C'était pas à l'époque censé être un hommage aux Minots du début des années '80? Unsure
En hommage a la coupe du monde en Afrique , un petit kiff perso de Diouf..
le maillot third

on est arbitre Banned:hum:
OMer2 a écrit :le maillot third

on est arbitre Banned:hum:

Ils se sont pas foulés Laugh .
Sinon c'est classe le noir, ça passe partout, on pourra même faire les enterrements avec...
C'est du second degré ou vous ne vous êtes pas rendu compte que c'est du teasing ?

Le third n'est pas encore dévoilé officiellement.
Le prochain qui prend un teaser pour un vrai maillot je propose qu'on l'enferme dans le topic de Boban.
OpiOM avait le même...Doctor
foutcheubol a écrit :Le prochain qui prend un taser pour un vrai maillot je propose qu'on l'électrocute

Doctor
Elephant Bird a écrit :C'est du second degré ou vous ne vous êtes pas rendu compte que c'est du teasing ?

Le third n'est pas encore dévoilé officiellement.

C'est pas marqué que c'est du teasing. Sleep
foutcheubol a écrit :Le prochain qui prend un teaser pour un vrai maillot je propose qu'on l'enferme dans le topic de Boban.

Hé, oh, c'est pas la maison du peuple hein !
Faut payer le loyer pour y accéder.

Sinon, c'était bien le maillot d'entrainement :

http://boutique.om.net/fr_nv_fiche__Mail...45432.html
Je le trouve pas mal, rien à voire avec nos couleurs mais pas mal
Boban13 a écrit :Sinon, c'était bien le maillot d'entrainement :

http://boutique.om.net/fr_nv_fiche__Mail...45432.html

On savait bien, trop simple ce maillot pour être le third. Happy
Les designers de chez dadas vont encore nous surprendre Diablo (comme Koné Sleep)
A noter que ce soir on jouera avec le maillot domicile de l'an prochain. Et samedi on jouera avec l'extérieur? C'est très logique...Artist
perdre un match dès la première utilisation du nouveau maillot c'est si triste Vghgbg
ce sera pas betclic le sponsor donc ça compte pas Doctor
Heu juste une question bête, le maillot utilisé pour le championnat ne doit il pas être homologué en début d'année ? (Ha moins que ce ne soit que pour la coupe d'europe...)