opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alcantar a écrit :Ca aurait put etre pire ...

[Image: maillotom2007away6xw.png]

Yepyep Celui-là, il est en place Al'!
Un carton de douze! The king of the Prom'...
ça a déjà été dit mais le maillot de Begbie est tout simplement magnifique Wub
Enfin bon c'est qu'un rêve.
salut les filles,

je confirme les 2 nouveaux maillots pour la saison prochaine, je viens de les recevoir :rld

je vous glisse une photo dans l'aprem :biker_h4h
paddy a écrit :je confirme les 2 nouveaux maillots pour la saison prochaine, je viens de les recevoir :rld

'culé, j'imagine qu'ils sont sans publicité, et je connais déjà ta réponse... :boxe:
Tofinou a écrit :'culé, j'imagine qu'ils sont sans publicité, et je connais déjà ta réponse... :boxe:
hu hu, tu te souviens pas du maillot de la saison passée que j'avais exposé là fièrement sans le neuf télécom Bleh
Sur ces photos, admirez mon beau canapé noir pleins de taches de Guinness Rock

Pour Tofinou : on peut s'arranger si tu veux passer à la maison pour faire une photo avec les maillots :lpouletda

Merci à iMerle pour l'aspect technique :ball:

[Image: maillot_home.jpg]

[Image: maillot_away.jpg]
Merci Paddy. :echarpe-o

Qu'est-ce qu'elle est moche et mal placée cette croix bleue dis donc. C'est vraiment dommage. Crazy
Merci à toi Paddy pour cette confirmation...
'Me plaisent bien ces maillots vus comme ca (bien que sur le maillot "domicile", la croix de Marseille ressemble plus à une voie d'autoroute mais bon...), maintenant j'aimerai bien que les noms des joueurs sur le dos de ces maillots soient du même acabis.
Ca changera un peu de ceux de cette année où le maillot à domicile était quasi la réplique de celui d'il y a 2 ans.
paddy a écrit :Sur ces photos, admirez mon beau canapé noir pleins de taches de Guinness Rock

Pour Tofinou : on peut s'arranger si tu veux passer à la maison pour faire une photo avec les maillots :lpouletda

Merci à iMerle pour l'aspect technique :ball:

T'aurais quand même pû les repasser tout de même ! :vodevill
J'aime bcp l'exterieur...en revanche, le Dom..humm avec sa case à cocher qu'est cochée...bof bof; mais bon, c'est un des moins pire depuis un paquet d'années...
keyser a écrit :J'aime bcp l'exterieur...en revanche, le Dom..humm avec sa case à cocher qu'est cochée...bof bof; mais bon, c'est un des moins pire depuis un paquet d'années...

Hey, il y a Géronimo qui nous fait une crise d'optimisme Perv
L'est pas terrible le domicile....
Ah ben non, finalement t'habites trop loin, queeel dommaaaaage ! :langue:

Je les trouve laids. Très. Et c'est pas de l'aigreur là... Bye2

PS : Sauf si il y a marqué Drogba derrière, là ce sera le plus beau !
Merci Paddy !

C'est vrai que la croix maintenant on se demande ce qu'elle fout là !

Dommage l'idée de la croix, depuis 2 ans, est pas mal du tout.

Par contre le sponsor c'est quoi ? Optimum ? Encore une boite de com de RLD ! Et on le voit à peine ils ont pas du payer cher ! Jester
et t'a pas le maillot la caution Marseillaise ?
hansolo26 a écrit :L'est pas terrible le domicile....

en fait c'est juste la croix qui gache tout Shipwrecked sinon le reste est sympa Mf_cupid
Tofinou a écrit :Ah ben non, finalement t'habites trop loin, queeel dommaaaaage ! :langue:

Je les trouve laids. Très. Et c'est pas de l'aigreur là... Bye2

PS : Sauf si il y a marqué Drogba derrière, là ce sera le plus beau !
c'est clair que de suite ça changerai toutLove2
Depuis la série des Ericsson ils sont tous aussi moches les uns que les autres
Dommage qu'il y ait cette croix sur le "home", ça gâche tout Ermm

Et la découpe du col du "away" Wacko

M'enfin ça ressemble tellement à rien que j'ai du mal à croire à du non-fake Wicked
quoi opiom est le nouveau sponsor de l'om :)
sans sponsor il est pas mal mais faut voir comment sera le sponsor