opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :[Image: 28133_1367569361871_1610800296_937641_5049287_n.jpg]
J' adoreLove2.
Les couleurs c' est en hommage au 30 ans de la mort de Bob en 2011Mf_cupid.
Yuk c'est laid le turquoise associé aux couleurs dites africaines.
Okay je veux bien effet CDM et Diouf, on essaie de rendre hommage essétéra, mais bon là, les mecs se sont pas trop foulé pour avoir des couleurs qui aient AU MINIMUM un rapport avec le bleu de l'OM

Je dirai donc FAKE.
CQFD

Sleep
on sera fixé ce soir à 23h
Espigoulien a écrit :Ui, mais depuis que Fanbird achète des vestes aux motifs fantaisie, l'OM finit sur le podium. Mf_cupid donc pour le bien de l'équipe et la santé du populù, continue de mettre des habits abomifreux s'il te plaît. Sleep

Affrominable je dirais même plus (toujours foncedé...)

Doctor

.
.
.
59

.
.
.

:Pixie

.
.
.
:biker_h4h

.
.
.

.
.
.
Shipwrecked

(Et c'est pas simple de faire les 3 petits points à la verticale...)
Cette fois, c'est officiel pour le maillot Europe. Dry

[Image: OM_MAILLOT3_P_1_900.jpg]
Niang est donc obligé de rester Doctor
très moche.
Quelle horreur! Dry
jimmiz a écrit :très moche.

Pas mieux, quoique, à la réflexion, c'est toujours mieux que le Ninja/Albal
Si on porte ce maillot à chaque match de Champions' League j'espère qu'on ne franchira pas le stade des poules, c'est encore pire que le maillot ninja albal de l'an dernier.
Il est magnifigue !! :pouce: OOh comment que je vais dandiner du posterieur sur les plages cet été avec ça !!! Imparable il sera mien dès que possible:40tf:
et si c'était en fait le maillot Europe pour gardienBleh ? bien joué madeinsports quand même Dry

edith : la boutique du site off l'a mis en vente du coup
Baka_Survivor a écrit :Cette fois, c'est officiel pour le maillot Europe. Dry

[Image: OM_MAILLOT3_P_1_900.jpg]
la bande bof ,ça fait délavé, les spirales sont de trop.
Vous croyez qu'ils ont prolongé la bande sur le short aussi ? Et même jusqu'aux chausettes ? BounceBounce
Mr.Crapo a écrit :et si c'était en fait le maillot Europe pour gardienBleh ? bien joué madeinsports quand même Dry

edith : la boutique du site off l'a mis en vente du coup

Roh c'est quoi ce livre à 1000€ ?Vghgbg
Sérieux, y'en a qui vont acheter ça ... ?Blink

Edith: Le maillot est très très laid

Pour Haydjan : non pas de bandes

[Image: OM_MINIKIT_THIRD_AH20_1_900.jpg]
La bande multicolore, c'est un Rainbow Flag pour faire concurrence à la Gay Pride? C'est quoi ces couleurs sans déc'? Blink
Mais quelle horeur ! Je préférais 100 fois le ninja cuir cuir moustache !
Vendangeur a écrit :La bande multicolore, c'est un Rainbow Flag pour faire concurrence à la Gay Pride? C'est quoi ces couleurs sans déc'? Blink
Parait que c'est en hommage à l'Afrique. Artist
L'an prochain on fera un hommage à l'Australie, maillot et slip kangourou assortis.Vghgbg
Mode Argentine l'année prochaine pour Gaby, Lucho et Tevez Sleep

Mf_cupid