opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Rien à caguer des cons, je le trouve quand même hideux ce maillot Bleh

Jubilet a écrit :Enfin, si on gagne un truc avec, ils seront beaux.

J'approuve ces deux morceaux de message Clap

Mais c'est clair que le Ravier il est ravagé quand même le gars. Le pire, ça reste les commentaires suite à son article
frana a écrit :Ravier... faut dire que c'est pas facile à porter un nom pareil à Marseille.

Ravier c'est un ramier ravi ? Un vier de rat ? Pô campri ! Doctor
Tofinou a écrit :Ravier c'est un ramier ravi ? Un vier de rat ? Pô campri ! Doctor
VghgbgM'enfin ! Un Ravier est au brun ce que bleu Marine est au marron chaud, un petit plat oblong court qui se mange froid et couvre chef hors-d'œuvre en péril : bref, en amuse-gueule, un fat chaud aux ordres d'un congelé.
antecris a écrit :VghgbgM'enfin ! Un Ravier est au brun ce que bleu Marine est au marron chaud, un petit plat oblong court qui se mange froid et couvre chef hors-d'œuvre en péril : bref, en amuse-gueule, un fat chaud aux ordres d'un congelé.
...et très souvent rempli de crudités !
Franchement ca fait halluciner quand même... Autant de haine pour un maillot... !!
Je les ai pas entendu s'en prendre aux Hollandais quand on a sorti le maillot orange...

Et ca prétend défendre Marseille et sa région ???

Rien que pour ca je vais l'acheter ce maillot, et j'en serai même fier de le porter :happy2:

Au passage, j'ai voulu laisser un post sans animosité, sans insultes, en rapellant un peu l'Histoire de Marseille, et je me suis fais bannir (suppression du post et plus moyen de poster).
Tant je suis fan du premier malgrès le sponsor qui est mal intégré.
Tant je suis plutot sceptique pour le away, mais bon reste à voir quand il sera porté.
Tant le third reste ignoble. Le mélange de couleur est ignoble. Ouais, c'est ça, ignoble ! :helpsmili

J'aurai bien aimé le même délire mais avec la bande "Afrique" sur fond blanc, et une bande adidas rouge jaune et verte pour rappeller.
Mais là, mélanger le rouge/ Jaune / Noir / Vert / Bleu turquoise Blink
bouillabaisse a écrit :Je les ai pas entendu s'en prendre aux Hollandais quand on a sorti le maillot orange...
Le orange c' était en hommage à la DDE.

:jout1:
Kornog a écrit :Le orange c' était en hommage à la DDE.

:jout1:

LaughLaugh
D'ailleurs je me souviendrais toujours du match amical entre la DDE marseillaise et les poubelleurs Stéphanois ! :lol:
A t'en piquer les nyeux Doctor
bouillabaisse a écrit :Je les ai pas entendu s'en prendre aux Hollandais quand on a sorti le maillot orange...

Bolo ça l' avait pas dérangé en tout cas :happy2:

ce maillot est comme tous les maillots third de pas mal d'équipes depuis quelques temps : surprenant. Bordal avec son maillot de l'Atletico, LOL et son jaune fluo etc ... brefle, on s'en tire pas si mal sur le coup je trouve.
Et puis RasSimmons aura un super maillot pour jouer en concertRasta.
Il est clair que ce third ne laisse pas indifférent Spoton. Moi, ça été un coup de foudre Mf_cupid.

La superposition "faussement maladroite" est une réussite à mes yeuxBleh, autant je la trouve complètement incongru sur le home.
Je sais pas si y'en a qu'ils l'ont vu en vrai, mais il est plus beau en vrai que sur photo... Y'a pas à caguer ce sera celui là, j'attends juste que robinho signe pour le floquage :smoke1:
bouillabaisse a écrit :Je sais pas si y'en a qu'ils l'ont vu en vrai, mais il est plus beau en vrai que sur photo... Y'a pas à caguer ce sera celui là, j'attends juste que robinho signe pour le floquage :smoke1:
Bave Encore mieux... Il est déjà en boutique?
Toi aussi t'as cru voir un [EMAIL="robinho@tweety"]robinho@tweety[/EMAIL]

[Image: tweety_bird.JPG][url=http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ZSCAjaCySuQO-M:http://www.jldfineart.com/images/tweety_bird.JPG][/url]
Laugh
[Image: FootballImage2717.jpg] et [Image: FootballImage21423.jpg]
Bave
cetace a écrit :...et très souvent rempli de crudités !
Surtout que les crudités, ça lasse, quand tu végètes aryen…
haydjan a écrit :Il est clair que ce third ne laisse pas indifférent Spoton. Moi, ça été un coup de foudre Mf_cupid.

La superposition "faussement maladroite" est une réussite à mes yeuxBleh, autant je la trouve complètement incongru sur le home.
Hissez haut, j'ai senti anneaux, c'est un fameux trauma ce maillot, l'arc en ciel Olympique au cœur de la nuit, comme une image l'heureux passage qui éclaire obscurs et qui bande en chœur !Mf_cupid
haydjan a écrit :Toi aussi t'as cru voir un robinho@tweety

[Image: tweety_bird.JPG]
Spoton
Rigolo le FN, il gueule parce que y'a des bandes rouge verte et jaune, soit disant symbolique de l'Afrique, et ils ne gueulent même pas que le maillot est noir et le logo du sponsor est jaune, alors qu'on voit bien là la volonté du club d'oublier ses traditions régionalistes pour s'adonner à l'exportation vers l'Afrique et les pays d'Asie
Sleep
Le maillot Third me ramène à ces souvenirs

http://www.youtube.com/watch?v=l0IjOD6Rs8c

Mf_cupid