Kornog a écrit :
Encore mieux... Il est déjà en boutique?
Ben je sais pas s'il est partout mais au madeinsport il est en vitrine.
haydjan a écrit :Toi aussi t'as cru voir un robinho@tweety
![[Image: tweety_bird.JPG]](http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ZSCAjaCySuQO-M:http://www.jldfineart.com/images/tweety_bird.JPG)
:lol::lol:
bouillabaisse a écrit :Ben je sais pas s'il est partout mais au madeinsport il est en vitrine.
Faut que j' y vais là

Mais il y a pas de madeinsport ici

.
El chi a écrit :Rigolo le FN, il gueule parce que y'a des bandes rouge verte et jaune, soit disant symbolique de l'Afrique, et ils ne gueulent même pas que le maillot est noir et le logo du sponsor est jaune, alors qu'on voit bien là la volonté du club d'oublier ses traditions régionalistes pour s'adonner à l'exportation vers l'Afrique et les pays d'Asie

Faudrait surtout voir s'ils se sont offusqués de la sorte l'an dernier quand le third "inspiré de la culture asiatique" est sorti...
J'ai acheté un maillot de cette saison à Sport 2000. Voulant un flocage de Lucho, le vendeur m'a déconseillé de le faire dans sa boutique car selon lui, il serait moins joli que l'officiel et de moins bonne qualité. Il m'a conseillé une boutique Adidas ou une de l'OM.
Hors n'en ayant pas à proximité et n'ayant pas la possibilité de m'y rendre, quelqu'un connaitrait une autre bonne possibilité ?
PS : Pour les collectionneurs de maillots, surveillez sur ebay.co.uk, on y trouve des collectors à faible prix, i.e. le away de France 98 (sans l'étoile) à 5, fris de port compris.
edit : orthographe
Si tu as un "Foot corner" par chez toi, ils font le flocage officiel.
Non mais j'y pense, j'ai un intersport, en sponsor officiel ils seraient pas sensés le faire ?
En plus ils n'ont pas le droit de floquer le nom d'un vrai joueur .
Darkfly51 a écrit :Non mais j'y pense, j'ai un intersport, en sponsor officiel ils seraient pas sensés le faire ?
Non c' est pas le flocage officiel chez Intersport

. Par contre si tu fais chez eux t' as le droit au placard intersport sur le bas du dos... gratuit!!!
oh p'tain que non j'en veux pas ! Déjà un sponsor devant ça suffit alors 2....
Le seul club qui reste "classe" là-dessus c'est le Barca qui offre l'emplacement sponsor à Unicef !
Y'avait le maillot enfant domicile 2010/2011 en vente à sport 2000, l'intégration des couleurs de Betclic est vraiment à caguer sur ce maillot....
j'ai reçu le mien, acheté sur footcenter.
Tu choisis le nom et le numéro que tu veux.
Le flocage est noir. et le maillot floqué revient à 60
Tu fais comment à 52 le maillot + 10 de flocage + 750 de FDP à quasi 70 ?
El chi a écrit :Le flocage est noir.
:hum: Quelle horreur. Autant ne rien faire floquer
Vu en match, ce maillot n'est pas laid, il est même plutôt élégant en fait. Ca ne change cependant rien au fait que les couleurs soient diamétralement opposées à celles de notre club.
Ça m'a étonné, sur mon maillot floqué sur la boutique off il n'y a pas le sigle LFP à l'intérieur du numéro. Je suis chafouin.
Posté par
souley
![[Image: 32083_1366264008532_1589616596_30851559_133236_n.jpg]](http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs609.snc3/32083_1366264008532_1589616596_30851559_133236_n.jpg)
Juste pour dire que c'est pas encore cette année que je vais acheter un maillot..

Les maillots

La tipo du sponsort

Clio
le Intersport, pas moyen de l'enlever?