opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Quelqu'un a la possiblité d'avoir le maillot third "Rasta", sans pub ?

Moi j'ai acheté la dernière fois le maillot OM-Argentine pour 70€ chez Intersport.

Arrivé chez moi, je vois qu'il manque l'horrible pub. Mon frère me dit que c'est un défaut. Magnifique defaut Bave

Et il me dit que je peux retourner au magasin et gratter un réduc ..

Je reviens chez Intersport, la minette me dit qu'effectivement, y a defaut. Elle me propose de le reprendre (elle jeter à la poubelle devant moi :hum:) et me fait un avoir de 70 €.

J'ai tout simplement renégocier le prix de ce maillot-là pour 20€ J'ai ajouté le short et quelques conneries en plus, avec l'avoir de 70€.Bave

Le plus beau, c'est qu'il s'agissait d'un maillot manche longue, une série que le magasin n'aurait jamais du avoir d'après le vendeur, les manches longues étant très rares, et exclusivement chez Adidas. Mf_cupid

Conseil : cherche tant que tu peux dans le rayon, peut etre trouvera-tu un maillot avec le magnifique defaut d'être sans pub, et tu pourra même négocier un sérieux rabais ..
haydjan a écrit :Pour ton flocage, n'oublie de metre une majuscule à BobanX13.
:lol::lol::lol:Bowdown
Je suis donc officiellement le gourou de la mode olympienne :smiley pédant:
Avec à chaque fois une longueur d'avance sur les maillots de l'OM.

2008
[Image: photo11no.jpg]
[Image: jacquard-om1211127639.jpg]

2010
[Image: photo12ni.jpg]
[Image: BusteOMAwayface.png]

Ce qui compense allègrement mon faible niveau en pronostics.
Donc en fait le jour où tu te décideras à mettre quelque chose de beau, on aura de beaux maillots ? :happy2:
Il avait pas été demandé de ne pas mettre les photos choquantes en direct, comme ça, sur le forum, mais de passer plutôt par un lien en précisant la dureté des images ? Sleep
Ui quelle est la tendance pour la collection 2011/2012?
Mars a écrit :Donc en fait le jour où tu te décideras à mettre quelque chose de beau, on aura de beaux maillots ? :happy2:

:lol:

Bientôt le maillot en strass, puis celui avec tâche de uiski intégré Doctor
Mazargues a écrit :Ui quelle est la tendance pour la collection 2011/2012?
[Image: 895241charlotte.jpg]

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher...
:jout1:
:lol::lol::lol:
Happy

PS : il est chouette ton gilet sur la 2ème photo (après le topic doctissimo-style 'j"aimerais qu'on reste amis.....", le topic mode et tendances :happy2:)
LaughLaughLaugh
Vuvuzela
On n'a pas de smiley filtrant les smileys vuvuzelas ? 34
:lol: :lol:
greg32 a écrit :[Image: 895241charlotte.jpg]
Clap
Laugh