opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent, bien joué greg :lol:
:lol::lol::lol:
Vghgbg

Enormissime Greg ! :lol: :lol:
Greg qui tue Fan bird, c'est énorme Laugh
Quelqu'un pourrait me passer un lien avec tous les maillots de l'OM, année par année ?
Merci
C'est peut être un rouquin, mais on ne sera pas les plus ridicules Laugh
Mars a écrit :Donc en fait le jour où tu te décideras à mettre quelque chose de beau, on aura de beaux maillots ? :happy2:

Me suis dit exactement la même chose Happy

Ca te dit pas une veste unie l'année prochaine ? Sleep

Sinon, énorme le montage Laugh
Boban13 a écrit :C'est peut être un rouquin, mais on ne sera pas les plus ridicules Laugh
No2 Le maillot pique nique, reste le plus ridicule à mon goût...
Boban13 a écrit :C'est peut être un rouquin, mais on ne sera pas les plus ridicules Laugh

Par contre leurs maillots entrainement ils sont sympa m'enfin le blanc et le bleu.
Metropolis a écrit :Voilà les nouvelles couleurs du PSG cette année Sleep

[Image: le-psg-presente-son-maillot-domicile-201...2_8718.jpg]

Pour éviter que le sang des hooligans ne se voit trop ?
Boban13 a écrit :Pour éviter que le sang des hooligans ne se voit trop ?

Je sais pas, mais si on met notre maillot extérieur bleu au Parc, le PSG - OM va piquer les yeux cette année Bave
Bizarre, on dirait qu'il y a écrit SG19 en surimpression sur le bas du maillot 34
Ils ont dû se planter dans la taille de la police parce que si j'ai bien compris ça devrait être PSG 1970
Metropolis a écrit :Voilà les nouvelles couleurs du PSG cette année Sleep

[Image: le-psg-presente-son-maillot-domicile-201...2_8718.jpg]

on dirait un maillot pour femme...Laugh
Et bordeaux qui va avoir 3 maillots sans jouer de coupe d'Europe c'est pas beau ça Clap
C'est des shorts moule poutre??? C'est Ciani qui va être content même si je me demande comment il va réussir à courir dans ce short.

Le troisième maillot c'est pour la coupe à Moustache ????
[Image: maillot-2010-11-total-cha3.jpg]

Elle a une drole de forme la poutre celle de droite d'ailleurs Crazy
Laugh

En plus pendant qu'on se bogossifie, eux ils se cagolisent. Le rêve bleu continue :D
Kodiak a écrit :C'est des shorts moule poutre??? C'est Ciani qui va être content même si je me demande comment il va réussir à courir dans ce short.
heureusement qu'ils n'ont plus GroDarch' Laugh
Stern a écrit :[Image: maillot-2010-11-total-cha3.jpg]

Elle a une drole de forme la poutre celle de droite d'ailleurs Crazy

duffffffff! need quand meme... Love2