opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le home est abominable.
Salut les filles comment zallé vous?

Il est évident que la croix du home n'est pas d'une grande beauté; en revanch e j'aime cette spécificité donnée à nos casaques à l'image de River, Boca ou Bordeaux.
Ca confere une identité qui avec le temps sera reconnue de tous
Lorenzin a écrit :Le home est abominable.

Attendons aussi de le voir "en vrai" ; les photos de paddy pourraient peut-être nous tromper sur la valeur de la tunique (les photos des maillots sur le lien que j'avais indiqué dans les pages précédentes m'avaient plutôt satisfaites à la base ; en voyant celles-ci, il est clair que le maillot domicile me plaît moins) ; espérons aussi que le tissu soit de qualité honnête...
J'avais pris l'habitude de m'acheter le maillot une fois tous les 2 ans mais cette fois ci c'est trop: je passe...
Amis Fakers et graphistes faites quelque chose pour Adidas, car là ils partent vraiment en couille ! Pour faire une croix comme ça autant pas en faire c'est mieux !
Olà poluxo :paysan:

Le coup de l'identité graphique je veux bien, mais cette année la croix me semble pas très bien intégrée, c'est dommage ça gâche le maillot Ermm
J'ai du mal à croire qu'ils vont courir avec ça sur le dos !
c'est mes yeux ou le col du away part en couille ? Il va légérement de travers ! jvous dit pas les torticolis !

[Image: maillot_away.jpg]
25 ans après ZOO de MARSEILLE, on a "Les Autoroutes du Sud de la France" comme sponsor c'est pas con CAAO8XFQ
Je ne les trouve pas moches du tout, néanmoins avec le maillot Away si on te le tire on te déplace la glotte :fou:

L'année prochaine ils vont faire le col dans le dos et les trous pour les bras devant pour être originaux?Crazy

EDIT : Quoi qu'il en soit, je n'achèterai jamais un produit dérivé de l'OM avec ce logo, quelle que soit la beauté du maillot...
et encore vous n'avez pas encore tout vu, il y manque le logo bariolé rose de neuf pour faire zoli ....:helpsmili
poluxo a écrit :Salut les filles comment zallé vous?

Il est évident que la croix du home n'est pas d'une grande beauté; en revanch e j'aime cette spécificité donnée à nos casaques à l'image de River, Boca ou Bordeaux.
Ca confere une identité qui avec le temps sera reconnue de tous

ça fait plaisir de te relire :paysan: t'as enfin retrouvé un PC qui accepte les pigeons voyageurs? :lpouletda

je les trouve pas mal ces deux maillots... au moins, ils ont le mérite de vraiment se démarquer et ce côté uni me plaît bien Paladin

par contre, la croix et le col pour l'extérieur Shipwrecked
Moi je soupçonne Paddy de les avoir tricoté lui-même les deux maillots..ce qui expliquerait le col qui part en c.. et la croix placardée n'importe où....

Par contre le pape Papevient de m'envoyer ça :

[Image: maillot2007b3cc1rf.jpg]
Ca c'est un fake Brab' Ok

Le sponsor ne suis pas du tout les plis du maillot.

Ce qui prouve que c'est un fake.

Ou alors j'ai trop fumé ce soir :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Ca c'est un fake Brab' Ok

Le sponsor ne suis pas du tout les plis du maillot.

Ce qui prouve que c'est un fake.

Ou alors j'ai trop fumé ce soir :smoke1:

T'as l'oeil toi...le pape se serait foutu de moi ???Ranting

Et Paddy tu les sors d'où les maillots au fait ??
il était pourtant moins pire celui ciDry
Non mais c'est quoi ces maillots de vieille sous tutelle ?Sly

Tant mieux cela me fait une raison supplémentaire d'aller au stade avec mes polos Pierre Mondy.:ange:
34 affreux ! ces nouveaux maillots sont d'une laideur laide et nos designers sont des chibres de la pire espèce :censored

je vais jamais oser envoyer ça à mon p'tit catalan moi Ermm
Ils sont arrivés !

Les nouveaux maillots !

[Image: zvbqr4.jpg]

Allez Pierre Mondy !!!
eagle 2 a écrit :Moi je soupçonne Paddy de les avoir tricoté lui-même les deux maillots..ce qui expliquerait le col qui part en c.. et la croix placardée n'importe où....

Par contre le pape Papevient de m'envoyer ça :

[Image: maillot2007b3cc1rf.jpg]

c'est bien un fake réalisé par ross007 sur OMlive y a quelques mois 59

il est repris du maillot de la grèce Happy