Chère FBI13,
Je suis très interessé par ce maillot. Je passe chez toi quand pour récupérer le maillot ?
Pour ceusse que ça interessent(non Haydjan je suis un môôôle), allez voir chez Go Sport, j' ai vu les maillots 1 et 2 de l' an dernier entre 32 et 35 à Brest, avec toutes les tailles dispos.
haydjan a écrit :Chère FBI13,
Je suis très interessé par ce maillot. Je passe chez toi quand pour récupérer le maillot ?
La poste ça marche aussi

si tu veux venir sur Toulouse, il faut voir un match du TFC.
fbi_13 a écrit :si tu veux venir sur Toulouse, il faut voir un match du TFC.
C'est une sorte de punition ?
Non parce que Toulouse c'est vraiment une super ville, mais si on doit se braquer ce club de bouse à chaque fois qu'on y vient, ça risque de faire baisser l'affluence
(humour second degré patapé)
ça serait du rugby ok,mais là...

En même temps FBI elle paie pas sa place, vu la bonté de Mossieur Sadran
bouillabaisse a écrit :En même temps FBI elle paie pas sa place, vu la bonté de Mossieur Sadran
T'irais voir TFC - Sochaux, même gratos ?
bouillabaisse a écrit :En même temps FBI elle paie pas sa place, vu la bonté de Mossieur Sadran
Faux ,car c'est ma fille qui ne paie pas sa place, moi j'ai payé demi- tarif.
Merci monsieur Sadran, car grâce à lui ,on peut aller voir les matches en famille, sans se ruiner.

fbi_13 a écrit :Faux ,car c'est ma fille qui ne paie pas sa place, moi j'ai payé demi- tarif.
Merci monsieur Sadran, car grâce à lui ,on peut aller voir les matches en famille, sans se ruiner.
Elle fait tant de bêtises que ca ta fille pour mériter pareille punition ?!!
J'avoue que c'est une belle initiative de Sadran, ca doit être un des rares clubs à faire ca

Moi j'y irai complètement ruiné aux match du téfécé

bouillabaisse a écrit :Elle fait tant de bêtises que ca ta fille pour mériter pareille punition ?!! 
J'avoue que c'est une belle initiative de Sadran, ca doit être un des rares clubs à faire ca 
Je ne comprends pourquoi, vous êtes aussi méchants avec le TFC, moi j'aime bien cette équipe, l'année dernière 5 gardiens blessés , Gignac blessé aussi ,et les arbitres qui ne sont pas souvent justes.
Sadran n'est pas aussi fric ,que les autres présidents.Il est très apprécié ici.Il est proche des supporters.
fbi_13 a écrit :Je ne comprends pourquoi, vous êtes aussi méchants avec le TFC, moi j'aime bien cette équipe, l'année dernière 5 gardiens blessés , Gignac blessé aussi ,et les arbitres qui ne sont pas souvent justes.
Ah mais je te taquine, j'ai rien contre le Téfécé
fbi_13 a écrit :Sadran n'est pas aussi fric ,que les autres présidents.Il est très apprécié ici. Il est proche des supportrices.
Cela ne nous regarde pas

Quel malin ce Sadran

fbi_13 a écrit :Je ne comprends pourquoi, vous êtes aussi méchants avec le TFC, moi j'aime bien cette équipe, l'année dernière 5 gardiens blessés , Gignac blessé aussi ,et les arbitres qui ne sont pas souvent justes.
Sadran n'est pas aussi fric ,que les autres présidents.Il est très apprécié ici.Il est proche des supporters.
Il faut voir dans nos posts de l'humour et non de l'agressivité

Tournes tout ça au second degrès et tout ira mieux

Stern a écrit :Il faut voir dans nos posts de l'humour et non de l'agressivité 
Tournes tout ça au second degrès et tout ira mieux 
Cherches pas, ca doit être la mauvaise semaine du mois
Il est sympa le Sadran, il pense à tout :
FBI : me tapes pas steplait je plaisante

Ok je suis un gros lourd....

Le third de Nice cest déjà pas ça.
Jai hâte de le voir avec leur nouveau sponsor
Mad croc

:lol:, et puis quoi encore ! On doit pas être loin du sponsor le plus hideux.
Qui a osé retirer mon image