opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-03-2011, 11:02)dune a écrit : [ -> ]Celui-là est magnifique Love2

[Image: OMFAkes20.jpg]

[Image: OMFAkes21.jpg]

Le problème se situe au niveau des couleurs du sponsor. Thumbdown
(25-03-2011, 11:02)dune a écrit : [ -> ]Celui-là est magnifique Love2

[Image: OMFAkes20.jpg]

[Image: OMFAkes21.jpg]

oui celui là même Bave
(25-03-2011, 11:06)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]ya du bon et du moins bon. Evidemment, le trois bande sur l'épaule ferait un carton niveau ventes Clap

Je pense qu'il faudra attendre la saison 2012-2013 (les 20 ans du titre) pour revoir ces 3 bandes

[Image: OMFAkes10.jpg]
[Image: OMFAkes37.jpg]
Love2Love2Love2
un maillot nike ? Pokey

Les probables futurs maillots Bave

Home :
[Image: HOME.png]

Away :
[Image: AWAY.png]
Ah tiens, la Bonne-Mère.Mama Cass

J'aime beaucoup beaucoup le domicile par contre.Yepyep
L'extérieur serait vraiment pas mal du tout avec Notre Dame de la Garde en filigrane Mf_cupid

En revanche le domicile... Vava
Derrière la bonne mère on voit des supporteurs avec des écharpes ?
Pareil que Miki, à voire en vrai. Le domicile à l'air sympas. J'ai plus de mal avec le "bleu" de l'extérieur malgré la Bonne mère@Mama.
J'adore le badge sur l'épaule droite 59dp
(12-05-2011, 13:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Derrière la bonne mère on voit des supporteurs avec des écharpes ?

oui, je les vois aussi !

Moi, le domicile ne m'emballe pas plus que ça, les bandes obliques bof...

Par contre je trouve le away pas mal du tout.
c'est quoi tes sources ?

Autant quand c'était Paddy en direct de chez Adidas ça sentait bon autant là sans source c'est dur à avaler.

L'image de notre dame avec les supp ça me fait penser à une image d'un site internet sur l'OM mais j'arrive plus à mettre la main dessus.. M'enfin bon ça sent le fake.

edit> en plus il manque la 2ème étoile sur le logo Ara-opiom
(12-05-2011, 13:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Derrière la bonne mère on voit des supporteurs avec des écharpes ?

C'est ce que je vois également.

Y'a un truc qui me surpendrait beaucoup sur le domicile, c'est le logo doré. On fête pas d'anniversaire et, sauf miracle, on fêtera pas le titre.
(12-05-2011, 13:45)Miki a écrit : [ -> ]

C'est ce que je vois également.

Y'a un truc qui me surpendrait beaucoup sur le domicile, c'est le logo doré. On fête pas d'anniversaire et, sauf miracle, on fêtera pas le titre.

sauf miracle le nouveau maillot sera dévoilé avant le titre Secret
(12-05-2011, 13:44)Olorin a écrit : [ -> ]c'est quoi tes sources ?

Autant quand c'était Paddy en direct de chez Adidas ça sentait bon autant là sans source c'est dur à avaler.

L'image de notre dame avec les supp ça me fait penser à une image d'un site internet sur l'OM mais j'arrive plus à mettre la main dessus.. M'enfin bon ça sent le fake.

On parie ?
Secret des sources (@Mediapart)
Les traces de pneus sur le domicile.. bof.

Le bleu auxerrois du maillot extérieur... bof.
(12-05-2011, 14:21)souley a écrit : [ -> ]
(12-05-2011, 13:44)Olorin a écrit : [ -> ]c'est quoi tes sources ?

On parie ?
Secret des sources (@Mediapart)

Je ne remets pas en doute tes sources (m'enfin si un peu quand même Tomato ) mais on a vu tellement de fake bien fait ces dernieres années que bon..

Je sais, je taquine.
Cette même source m'avait annoncé les maillots de l'an passé. J'ai tendance à la croire.
To be continued...
très bon l'écusson sur la manche droite Tongue on verra bien