opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est les mêmes rumeurs de maillots que l'on retrouve sur la phocéen et autres : Home, away.
Les photos floutées sont tirées du OM match de OM-Brest page 25 annonçant la présentation des maillots face à Caen et Valenciennes.

Pour moi, bof le domicile et à voir pour le away, mais alors les rumeurs sur le third, ça laisse rien de bon.
[Image: maillot-OM-fake-third.jpg]
On dirait le maillot de foot du Filtre pour faire du cyclimse laughbounce
Rien que pour pas avoir subir ce maillot horrible j'aimerais qu'on ne se qualifie pas pour la LDC. Ranting
Je m'en vais de ce pas acheter ce nouveau rasoir bic 18 lames
Ohmy
Pour le nouveau maillot, au moins l'extérieur, faut demander à Birdy qu'est-ce qu'il a dans sa garde robe...
(12-05-2011, 14:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]C'est les mêmes rumeurs de maillots que l'on retrouve sur la phocéen et autres : Home, away.
Les photos floutées sont tirées du OM match de OM-Brest page 25 annonçant la présentation des maillots face à Caen et Valenciennes.

Le joueur complétement flouté c'est la première recrue ? (on dirait Gignac, 'doivent avoir peur que les supp sifflent la photo CAAO8XFQ )

Roll

Je sais pas, ça peut être ça ou un oubli d'enlever un floutage ou alors simplement un anonyme, n'ayant pas de joueurs dispos au moment de la photo ?

Je les vois mal quand même faire une photo d'un nouveau maillot avec une future recrue au mois d'avril/mai alors que le mercato n'est pas encore ouvert officiellement.
Puis vu la pose de Lucho ça aurait été con de le laisser complétement flouté Gateux
Donc gignac n'est pas transparent, où l'ombre de lui même. il est flouté ... maintenant on sait Doctor
(12-05-2011, 16:02)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Donc gignac n'est pas transparent, où l'ombre de lui même. il est flouté ... maintenant on sait Doctor

comme Robin Williams dans je ne sais plus quel film de woody Artist

Oh punaise "le maillot Bic" Vghgbg
(12-05-2011, 15:29)Kornog a écrit : [ -> ]Pour le nouveau maillot, au moins l'extérieur, faut demander à Birdy qu'est-ce qu'il a dans sa garde robe...

Je suis très cols tunisiens en ce moment, tons unis, près du corps. Sobriété, efficacité.
[Image: tee-shirt-fines-rayures-col-tunisien-owk.jpg]

Si Adidas sort un third dans ce genre, je vais vraiment commencer à me poser des questions Help
(12-05-2011, 14:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour moi, bof le domicile et à voir pour le away, mais alors les rumeurs sur le third, ça laisse rien de bon.

Le third c'est pas censé être le gagnant du concours facebook machin?

(12-05-2011, 16:10)Gamba a écrit : [ -> ]Oh punaise "le maillot Bic" Vghgbg

non mais le third, faut quand même se rappeler que c'est les supp qui l'ont créé et vu le modèle qu'il y avait pour la création le modèle bic ne peux pas être fait la dessus.

edit> comme cali en fait
Le third, les lames de rasoir en bas font aussi un effet couches pampers@ceuxquinontpasd....
mazette que c'est moche tout ça !Pokey
Le HOME est bien
Le bleu auxerre me déplait
le Bic 12 lames no comment (en soi c'est pas moche sauf les lames en bas, mais marre du flashy)
Bah j'aime bien les deux. Le Away est en tout cas plus beau que celui de cette année ou le Jaquard y a 3/4 ans, n'en déplaise à Mr Bird.
Si on se présente en C1 avec le maillot Bic, c'est honteux pour l'histoire du club