opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais pourquoi ils ont tous des beaux maillots et pas nous ? :vod:

Sans déconner, il faut virer le designeur maillot de chez adidas, ça peut plus durer là... :vodevill
eagle 2 a écrit :Et Paddy tu les sors d'où les maillots au fait ??
SOBG (secret opioman bien gardé) Doctor

j'ai des filiales dans un pays ou le hockey et le basseball sont rois :rld
le nouveau maillot !!! Il gratte un peu on dirait !!!

[Image: parishiltonklr224392g8dj.jpg]
codaing a écrit :le nouveau maillot !!! Il gratte un peu on dirait !!!

:roll1:
sinon un bon historique des maillots de l'OM...tain' la collec' hé c'est com' la collec' de K7 vidéo à papin hein !!!

http://www.jarbellu.com/
codaing a écrit :sinon un bon historique des maillots de l'OM...tain' la collec' hé c'est com' la collec' de K7 vidéo à papin hein !!!

http://www.jarbellu.com/

Super collec Love2 dommage qu'il soit en maintenance...

Sinon a vous entendre tous les nouveaux maillots quelqu'ils soient sont moches Shutup (bon c'est vrai que la croix du home est carrement moche) mais est-ce que c'est pas le resultat de la saison qui fait que le maillot est plus beau ou moins moche, moi perso j'adore le maillot de 93 et pourtant il casse pas des briques (comme pub à adidas c'est vrai qu'on fait pas mieux)
déjà les maillots ne sont toujours pas présentés officiellement !!!

Pour les maillots ils ont toujours eu un rapport évident avec les résultats : celui de la victoire en C1, qu'il soit moche ou beau, sera à jamais aimé parce que c'est avec celui là que l'on a gagné la coupe d'Europe.

Si les maillots se vendent moins en ce moment, quoique les ventes sont toujours excellentes, c'est peut-être pour ne pas risquer de porter un maillot d'une équipe de l'OM que l'on ne trouve pas bonne...

Le prix des maillots est également un gros frein à l'achat.

Enfin, on peut constater que les maillots sont sophistiqués alors que souvent la simplicité est bien plus jolie.
Et puis les maillots sont toujours en vente une fois que l'équipe ne la porte plus...et à des prix bien plus accessibles...

Beaucoup de supporters achétent donc les maillots avec un an de décalage pour éviter une dépense énorme.
c'est clair, ça me fait mal au c** à chaque fois que je vois le prix de vente... autant attendre de gagner quelque chose pour ensuite acheter le maillot vainqueur à moindre cout
Bon désolé pour le fake d'hier soir je me suis laissé abuser par une personne que je croyais digne de confiance...:(

Mais soyez en sur on ne m'y reprendra plus et pour me faire pardonner voilà en exclu la photo de l'équipe avec le nouveau maillot
[Image: equipemaillot3zf.jpg]
Tres laid ce maillot, espérons que le third sauvera la mise ..
C'est adihash qui est équipementier ...

[Image: cannabisa6vj.jpg]
codaing a écrit :le nouveau maillot !!! Il gratte un peu on dirait !!!

c'te classsssss !!!!!!!!! Doctor

nez en moins au vue des dernières sorties de maillot peut être que le designer est un suppot du psg ou de l'ol
ou peut être qu'il se dit que notre club n'interesse plus personne "jvais torcher ça en 5 min"
ou peut être qu'ils ont pas de goût chez adidas

enfin on devrait pas en changer chaque année, faudrais vraiment être une victime de la société de consommation pour acheter le maillot de l'om à chaque sortie !
et puis un beau maillot pendant deux ou trois saisons ça vaut mieux qu'une bouse chaque année !
Jaamais j'cheterai un maillot sous l'ère RLD
GodFather a écrit :Jaamais j'cheterai un maillot sous l'ère RLD

pourquoi ?
[Image: schtroumpf_grognon.jpg]

[Image: medium_schtroumpf_grognon.5.jpg]

[Image: medium_schtroumpf_grognon.2.jpg]

A vous :Pixie

paddy a écrit :[Image: schtroumpf_grognon.jpg]

[Image: medium_schtroumpf_grognon.5.jpg]

[Image: medium_schtroumpf_grognon.2.jpg]

A vous :Pixie

Crylol L'enfoiré
Mikelacanaille a écrit :pourquoi ?

C'est cautionner les 10 ans qu'il a passé ici
Confidentiel sur un forum... t'es confiant! ;) Pas sûr que tout le monde ait une conscience malheureusement ! Finalement, l'est pas si moche que ça le maillot quand on voit les autres choix, à part à la limite le 3ème ! :)
Le 3ème est vraiment des plus laids, et quand tu vois que c'est le maillot pour les matchs de gala.......