opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-05-2011, 13:20)souley a écrit : [ -> ]Les probables futurs maillots Bave

Home :
[Image: HOME.png]

Away :
[Image: AWAY.png]

Je serais très fier de ces deux maillots ! Ok

Par contre le third, c'est pas possible qu'on se lollise à ce point : Pierre Mondy, sors d'ici !1
J'aime beaucoup le maillot exterieur, très classe.
Le Home sans les bandes diagonales aurait été magnifique. C'est quoi ces bandes ?
(13-05-2011, 08:29)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Le Home sans les bandes diagonales aurait été magnifique. C'est quoi ces bandes ?

tout à fait ce que je pense, mais comme cette année et l'année dernière, c'est très faible comme touche de bleu. Donc ça va quand même.
Pour une définition des bandes, l'année dernière elles étaient verticales, cette année horizontales et donc l'année prochaine elles seront en diagonales.

Sachant que pour les 20 ans du titre de la ligue des champions les bandes seront 3, aussi en diagonales et seulement sur l'épaule droite Bave

Edit> sur le home on peut voir qu'il perd les armoiries de la ville sur l'épaule mais on peut les apercevoir dans le dos à l'intérieur, j'espère qu'elles seront visible aussi de l'extérieur en surimpression (un peu comme le maillot blanc fake recto/verso quelques pages en arrière)
Moi je les trouve très bien ces maillots home et away Sleep

Sobres.
Ils respectent les couleurs du club.

Pour le third je crains le pire par contre ...
Un mix entre le maillot DDE de l'époque Djib Cissé et la tapisserie de l'OL de cette année CAAO8XFQ
Les bandes du maillot Home donnent un petit côté argentin bien sympa, je sais pas pourquoi.
Même si ce n'est pas les mêmes couleurs, j'ai pensé au maillot de River quand je l'ai vu la première fois :
(13-05-2011, 10:47)souley a écrit : [ -> ]Les bandes du maillot Home donnent un petit côté argentin bien sympa, je sais pas pourquoi.
Même si ce n'est pas les mêmes couleurs, j'ai pensé au maillot de River quand je l'ai vu la première fois :
ThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleup

J'ai eu la même pensé mais j'ai rien dit de peur de passer pour un footix !!!!
(13-05-2011, 11:17)peñiscola a écrit : [ -> ]
(13-05-2011, 10:47)souley a écrit : [ -> ]Les bandes du maillot Home donnent un petit côté argentin bien sympa, je sais pas pourquoi.
ThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleup

J'ai eu la même pensé mais j'ai rien dit de peur de passer pour un footix !!!!

C'est en donnant ton avis que tu prouves que tu n'es pas un footix ! Cool
le maillot de River est blanc et rouge et il n'y a qu'une seule bande diagonale et elle est dans l'autre sens.

Mais sinon t'as raison ça y ressemble Insane
Je nous vois très bien tailler la bavette dans le dernier carré de la Champion's avec ce maillot Away dans fifa Tresses
(13-05-2011, 12:06)Olorin a écrit : [ -> ]le maillot de River est blanc et rouge et il n'y a qu'une seule bande diagonale et elle est dans l'autre sens.

Qui a dit que ça y ressemblait ?
J'ai juste dit que ça m'y avait fait penser.

Je pense que j'ai associé le bleu à l'Argentine et la diagonale à River.
Mais c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé, je me l'explique pas. Et apparemment, je ne suis pas le seul.
Ils sont sympa les deux premiers, surtout le second

Par contre, c'est con qu'ils aient tout donné pour ceux là, et que du coup le troisième ai été fait dans un tissu en solde (parce que personne voulait de ce orange) et dessiné sur paint par un stagiaire (qui ne connaissait malheureusement que les droites, mais à toutefois compris comment modifier leur taille)
(13-05-2011, 13:29)souley a écrit : [ -> ]
(13-05-2011, 12:06)Olorin a écrit : [ -> ]le maillot de River est blanc et rouge et il n'y a qu'une seule bande diagonale et elle est dans l'autre sens.

Qui a dit que ça y ressemblait ?
J'ai juste dit que ça m'y avait fait penser.

Je pense que j'ai associé le bleu à l'Argentine et la diagonale à River.
Mais c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé, je me l'explique pas. Et apparemment, je ne suis pas le seul.

Je confirme.Blush
(13-05-2011, 14:11)Madinho a écrit : [ -> ]Ils sont sympa les deux premiers, surtout le second

Par contre, c'est con qu'ils aient tout donné pour ceux là, et que du coup le troisième ai été fait dans un tissu en solde (parce que personne voulait de ce orange) et dessiné sur paint par un stagiaire (qui ne connaissait malheureusement que les droites, mais à toutefois compris comment modifier leur taille)

Le 3ème est clairement un fake, la coupe n'a aucun rapport avec ce qu'il était possible de faire avec le jeu facebook.

Je suis sous le charme des 2 maillots Wub
Le choix va être difficile Biggrin2

les lignes bleues, ce serait pas genre les noms de tous les joueurs ayant portés le maillot de l'OM ? évidemment la bande du haut , c'est juste pour les joueurs des 10 dernières années Shiny
(13-05-2011, 14:39)Olorin a écrit : [ -> ]Le 3ème est clairement un fake, la coupe n'a aucun rapport avec ce qu'il était possible de faire avec le jeu facebook.

Le maillot facebook est en fait un 4ème maillot, qui sera utilisé une seule fois dans la saison (on ne sait pas encore quand)
pour le trophée des champions j'imagine ? Cool
(13-05-2011, 20:09)Gomincha a écrit : [ -> ]pour le trophée des champions j'imagine ? Cool

BounceClap
On attend juste de savoir si c'est contre PSG ou Lilles et si Droba pourra jouer Buba

(13-05-2011, 17:10)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]les lignes bleues, ce serait pas genre les noms de tous les joueurs ayant portés le maillot de l'OM ? évidemment la bande du haut , c'est juste pour les joueurs des 10 dernières années Shiny

Et la bande du bas pour les entraîneurs... Whistling
(13-05-2011, 21:02)bouillabaisse a écrit : [ -> ]
(13-05-2011, 20:09)Gomincha a écrit : [ -> ]pour le trophée des champions j'imagine ? Cool

BounceClap
On attend juste de savoir si c'est contre PSG ou Lilles et si Droba pourra jouer Buba

A vérifier mais si Lille fait le doublé, on fera quand même le trophée des Champions (la place est pour le second du championnat)