opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le cas s'est présenté en 2008 avec le doublé de LOL, et c'est le dauphin du champion, à savoir Bordeaux, qui avait joué le Trophée.
Apparemment, les photos que vous aviez mises sont les bonnes !

Le nouveau maillot bientôt présenté !
Mouais, ça ne vaut pas celui de l'année dernière. Mf_cupid

[Image: maillotomhome.jpg]
(15-05-2011, 10:43)Jeroemba a écrit : [ -> ]Mouais, ça ne vaut pas celui de l'année dernière. Mf_cupid

[Image: maillotomhome.jpg]

Sauf le logo peut-être, mais c'est une question de goût

J'aime beaucoup la maillot exter Big_boss
Les nouveaux maillots 2011.12
On saura ce soir :
vous découvrirez ce soir en exclusivité sur OM.net (et dans le Canal Football Club sur C+) les images du maillot "away", ainsi que de nouveaux clichés de la tenue "home", sous toutes les coutures.

[Image: m_diawara_home.jpg]

[Image: m_diawara_away.jpg]
Le Away est plus que vilain
Finalement avec ses bandes jaunes je le trouve plus si bien que ça le away Depressed
Oh les poses Laugh

La vraie tête de winner !
Pinaize qu'elle horreur le away Wacko

Pour le home, il est plus beau porté qu'en photo seul, donc ça va
Un bleu foncé, les bandes, sponsor et logo en or ça devait le faire.
Ben porté par Gigi sur le sitof, c'est pas glorieux...

Le Home est plutôt joli.
Le Away, Cissé (le vrai, le Djib) ne l'aurait pas renié !
Le Away définitif est finalement un peu dégueu en fait... Juste la Bonne-Mère, c'était largement suffisant, là ce patchwork est très très laid...

En revanche, comme Olorin, le domicile porté est bien plus sympa qu'en photo.
Ce qui est moche sur le Away et qui le gâche c'est le 2ème bleu sur les manches et les côtés, vraiment dommage !
Pour le home au final plus joli que le away, j'aime pas toujours ce punaise de sponsor à moitié rouge, qu'il le fasse en bleu, noir, gris ou lettres cerclées de bleu sur fond blanc. Il est bien tout doré sur le away !
Le col polo, bof. Idem pour les 3 pseudo bandes bleues passées / dégradées.

Reste pour moi que le maillot du titre est le plus beau de ces 3 années !
(15-05-2011, 21:59)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Reste pour moi que le maillot du titre est le plus beau de ces 3 années !

Tout pareil. Le petit col, les armoiries, le Direct Energie dans les bonnes couleurs, le parfum de titre qui plane à chaque fois que je l'enfile... Mf_cupid

Pourquoi faut-il toujours que les sportifs posent avec cette expression et cette attitude de connard pretentieux et meprisant ?Thumbdown
home Ok
away Nono_h4h
(16-05-2011, 06:18)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Pourquoi faut-il toujours que les sportifs posent avec cette expression et cette attitude de connard pretentieux et meprisant ?Thumbdown

Peut être parce qu'on leur demande ? Tongue

Sinon j'aime pas beaucoup les deux... Bof bof.
Le 1er, j'aime bien
Le 2nd, pas trop
Le 3ème sera vilain

Pas très inspiré Adidas sur ce coup. A force de vouloir surprendre, ça donne des maillots vraiment bizarres.