opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve que Diawara à l'air empaillé sur les photos. Ça reflète assez bien sa fin de saison Doctor
D'après adidas, les bandes du maillot domicile sont sensées rappeler le maillot de 93... Crazy

[Image: 1443128061_small.jpg] [Image: OM_REP1_FSPONS_PE95_1_440.jpg]
Le blanc est joli, pour le second on a dû hériter de l'équipe qui bosse sur ceux du Stade Français... Wacko
Pourquoi tout le monde dit "home" et "away" d'un coup ?

Y'a pas un plateau télé où on a dit "domicile" et "extérieur".

Que devient Jacques Toubon au fait ?
(16-05-2011, 13:01)foutcheubol a écrit : [ -> ]Pourquoi tout le monde dit "home" et "away" d'un coup ?

Y'a pas un plateau télé où on a dit "domicile" et "extérieur".

Parce que c'est plus fachieune.
En regardant Lyon jouer ce soir avec son maillot away, je me suis dis "Tiens en fait celui de l'année prochaine de l'OM, c'est un peu le recyclage du leur"
En effet :

[Image: 2s9f8u8.jpg][Image: 6ia2iv.jpg]

[Image: akkbqx.jpg][Image: 24viu1g.jpg]

2-3 petites modifs : passage du violet au bleu, changement du col, l'écusson adéquate du club, replacement du logo Adidas, rajout de bandes dorées sur les manches, motifs sur le devant en accord avec la ville / club et zou !
(16-05-2011, 23:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]2-3 petites modifs : passage du violet au bleu, changement du col, l'écusson adéquate du club, replacement du logo Adidas, rajout de bandes dorées sur les manches, motifs sur le devant en accord avec la ville / club et zou !
Ça commence à faire beaucoup de modifs. Laugh
le seul truc en commun, c'est les manches et les deux trous pour faire passer le buste et la tête pour peu qu'on le mette dans le bon sens
laughbounce
Je préfère 1000 fois le maillot away proposé par Souley
Le home est très beau, le away est moche. Bon, c'est comme ça chaque année en même temps.
[Image: 2171-04.jpg]

chouette le sponsor en 1980 Yepyep
Bon voilà de source sure les 3 maillots.
J'en ai marre. Ranting
Le Domicile est plutôt beau finalement.
Les 2 autres, c'est une blague.
Horrible exterieur & le maillot europe... que dire.

[Image: 422779]
Le third ! Nono_h4h Big_bossGoogleyed

L'extérieur, moi j'aime bieng.
J'ai terriblement honte pour mon club...Calimero
punaise le third !!!

Je croyais avoir vu un lyonnais aux milieu de 2 marseillais !!!
Avec ce maillot vaut mieux pas passer en 8eme quelle honte !!!

Au sinon le contrat avec Adidas il finit quand ?
C'est une blague. J'ai jamais vu un maillot aussi laid. Je crois même que le maillot Lyonnais Rouge fluo et noir est plus beau que celui là ! Pokey
Y a bien Sedan qui, une année, avait fait un truc atroce. C'est de la même veine. [Image: sedan2008.jpg]
J'ai rendu mon petit déjeuner...
A la limite, Sedan, ce sont les couleurs du club. Donc bon.

Je croyais que ce devait être le maillot gagnant du concours facebook. non ?

Si c'est cet horrible maillot, il va falloir que je rase les murs au boulot, mes collègues lyonnais vont se foutre de ma gueule Camion
OH MY GAD !
Les rumeurs sur le third étaient bien fondées Vghgbg

Si les joueurs font grève et veulent pas descendre du bus avant le 1er match de poule, je les comprendrais (pour cette fois) !