opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-07-2011, 15:22)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai peur...

Apparemment certains sont bien informé

ça fait un moment que des rumeurs/photos circulent sur ce maillot. Et elles vont dans le bon sens. Dans un reportage Au Cour de l'OM à Saint-Jean-de-Luz, on peut y voir Diarra avec la tenue complète : ce maillot+short orange et chaussettes oranges.

Va falloir s'habituer aux fractures de la rétine, mais pas pour la même cause que celle d'IAM.
Je vais pas m'auto quoter mais je suis fier d'avoir posté ce maillot dès la fin mai uniquement et en EXCLU sur OPIOM. Mf_doof
T'as vu le maillot !

Y'a pas d'quoi être fier Censored
J'ai les yeux qui saignent.
AH ah ah ... Désolé Ermm @Denisot

En ayant eu le maillot 2 mois en avance, le choc sera moins rude ce soir... Console
Selon la Provence, l'orange répond à plusieurs choix:
-Le noir déplaisait à DD par manque de visibilité sur le terrain.
-Adidas y voit un symbole de solidarité, de mixité sociale Rasta
-référence aux bombers retournés des SW

En 2007-2008, le maillot orange third 2007-2008 s'est vendu autant que les maillots domicile blancs et extérieurs bleus.
Ah ouais, là c'est sur que les joueurs seront visibles !

Tellement visible que je me demande même comment un attaquant va faire pour se faire oublier !
(28-07-2011, 15:22)Olorin a écrit : [ -> ]Apparemment certains sont bien informé
C'est quoi ce site? Les maillots sont officiels ou ce sont des contrefaçons.
Le site étant lui même une contrefaçon grossière d'OM.net qui surfe sur le nom du phoc€€n.fr, je m'interroge!
(28-07-2011, 17:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Selon la Provence, l'orange répond à plusieurs choix:
-Le noir déplaisait à DD par manque de visibilité sur le terrain.

Si on commence à demander des conseils à DD en matière de mode alors demandons à Lagerfeld de faire la compo de l'OM Cool

Perso moi j'aime bien le noir pour le 3ème maillot, ça fait assez classe. L'orange c'est pas trop mon truc même si je trouve celui-là moins moche que le précédent orange qu'on avait eu il y a quelques années...disons qu'il fait un peu moins DDDE.
(28-07-2011, 17:15)roudoudou a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 15:22)Olorin a écrit : [ -> ]Apparemment certains sont bien informé
C'est quoi ce site? Les maillots sont officiels ou ce sont des contrefaçons.
Le site étant lui même une contrefaçon grossière d'OM.net qui surfe sur le nom du phoc€€n.fr, je m'interroge!

oui, mais comme il repique les videales de OMTV, shut Doctor

(28-07-2011, 17:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]-Adidas y voit un symbole de solidarité, de mixité sociale Rasta

Roll

(28-07-2011, 15:50)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai les yeux qui saignent.

Non mais attends...

En fait non, il n'y a rien à tirer de cette chose. C'est juste affreux.
Ça devrait donc se vendre comme des petits pains Big_boss Sleep @ Olympix de Marseille

(28-07-2011, 17:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 17:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]-Adidas y voit un symbole de solidarité, de mixité sociale Rasta

Roll

Koke Je me demande qui a la meilleure, adidas ou la provence ? Aanz
La soirée de présentation du maillot européen annulée

Le maillot est tellement pourri que même Dame Nature n'en veut pas !!!
Quelle horreur, nan la franchement on touche le fond...
En fait, les designers font un concours interne pour créer le third le plus moche entre l'OM et l'OL !
Roll

Je viens de voir les maillots.
Sadwalk
Trop la classe !

25