(12-08-2011, 11:58)Mateal47 a écrit : [ -> ]Ouais autant celui des South Winners c'était symbolique, autant celui la...
Le reve serait de passer chez Nike! Ok le nouveau maillot de l'edf de rugby est juste horrible, mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus minimaliste que notre equipementier aux 3 bandes! Le maillot de l'EDF
Va falloir attendre un peu : Contrat avec Adidas jusqu'en 2018.
Ça fait bien plaisir de lire des déclas comme celle-ci. Chey

.
Et dire qu'avant on portait ça ...
ou ça ...

Je croyais que le contrat signé par bouchet portait sur dix ans et 75 millions d'Euros. Ils ont prolongé depuis?
Ils ont prolongé il y a deux ans, juste après que LOL ait signé avec adada. Sûrement pour aligner les contrats (ce en quoi on se fait probablement niquer, m'enfin.

)
Le maillot Third peut aussi servir pour commémorer la mémoire du club: un ancien joueur, une ancienne équipe, un dirigeant, un supporter, un événement historique pour le club ou pour la ville...
Il peuvent utiliser le pretxte du maillot third pour rendre hommage au club et non pas aux goût immonde de Valérie Damico...
Par exemple, tu peux, chaque année, faire un maillot vintage de l'équipe d'il y a 50 ans, ou en 2013 faire un maillot pour fêter les 20 ans de la victoire de 93, avec une version moderne du maillot de cette année là....

(12-08-2011, 13:26)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Le maillot Third peut aussi servir pour commémorer la mémoire du club: un ancien joueur, une ancienne équipe, un dirigeant, un supporter, un événement historique pour le club ou pour la ville...
Il peuvent utiliser le pretxte du maillot third pour rendre hommage au club et non pas aux goût immonde de Valérie Damico...
Par exemple, tu peux, chaque année, faire un maillot vintage de l'équipe d'il y a 50 ans, ou en 2013 faire un maillot pour fêter les 20 ans de la victoire de 93, avec une version moderne du maillot de cette année là....

Tu bosseras jamais pour le service marketing d'Adidas toi
Par contre le third pourrait garder une dominante de ciel et blanc et servir à des excentricités sur les bandes ou les motifs ... ça pourrait donner quelque chose de sympa
![[Image: riverom2.jpg]](http://usmm.free.fr/riverom2.jpg)
(12-08-2011, 13:51)Elephant a écrit : [ -> ] (12-08-2011, 13:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Par contre le third pourrait garder une dominante de ciel et blanc et servir à des excentricités sur les bandes ou les motifs ... ça pourrait donner quelque chose de sympa 
![[Image: riverom2.jpg]](http://usmm.free.fr/riverom2.jpg)
Magnifique 
Magnifique sauf que ce n'est pas un maillot third. L'UEFA impose à toutes les équipes un maillot de rechange qui ait une couleur totalement différente des couleurs normales.
Après je le répète, le maillot third n'est pas un problème en soi, qu'il soit beau ou pas, chacun ses gouts, le problème c'est de porter ce maillot third en LDC et à domicile sans que rien nous y oblige.
Et dernière remarque, le Barça n'a pas 3 maillots mais 2. Et je ne pense pas qu'ils vendent moins de maillots que l'OM
Ce serait quand même plus sympa d'avoir ça sur le dos en coupe d'Europe non ?
en 2013 je vois quand même bien l'un des maillots faire un clin d'oeil à 1993 ... niveau ventes, carton assuré.
(12-08-2011, 14:04)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]en 2013 je vois quand même bien l'un des maillots faire un clin d'oeil à 1993 ... niveau ventes, carton assuré.
Si ce sont les têtes pensantes d'Adidas qui définissent le design, on aura un maillot third vert et rose avec un "1993" ecrit en lettres d'or en diagonale

Punaise j'écoute le podcast de l'after d'hier soir...
Riolo

Le seul qui a les cojones de demander directement au secrétaire général de l'Om combien Adidas donne à l'OM pour bafouer l'histoire du club!
Et il est bien emmerdé le mec sachant que Barcelone Madrid Inter Mu etc. ne jouent jamais à domicile avec d'autre couleur que leur vrai couleur! Et on peut pas dire qu'ils ne font pas du bizness ces clubs la
(12-08-2011, 14:04)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]en 2013 je vois quand même bien l'un des maillots faire un clin d'oeil à 1993 ... niveau ventes, carton assuré.
Pour faire un clin d'oeil à 1993, je verrais bien un maillot sur le modèle d'un habit de prisonnier en hommage à Tapie, Bernés et Eydelie et avec un petit écusson commémoratif représentant une pioche et une pêle, en souvenir de Christophe Robert et ses talents de jardinier

(12-08-2011, 13:59)Supernova a écrit : [ -> ]Et dernière remarque, le Barça n'a pas 3 maillots mais 2. Et je ne pense pas qu'ils vendent moins de maillots que l'OM
Je crois que le barça a bien trois maillots, simplement ils ont mis en place un roulement: le maillot extérieur de l'année x devient le maillot third de l'année x+1, par exemple, cette année, le troisième maillot est le vert pâle de l'année passée.
Le Barça joue avec ses couleurs au Camp Nou.
Le fait que l'OM ait un third ne me dérange pas. Mais pas à domicile bon Dieu.
Je viens d'écouter Riolo (sur les conseil de Mateal), pour une fois je le soutiens.

Il y a un an ou deux, j'avais entendu que c'était en projet. Et vu qu'ils veulent vendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de maillots, ils le feront
Ecouté également le Riolo, il a bien bougé le bonhomme

et avec raison...