Et pour cette fin de saison ils ont prévu le maillot de bain?
Les sponsors devraient être interdits
(17-04-2012, 16:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dernières rumeurs :
-Third réversible Orange / Noir réalisé avec Akhenaton, Paroles d'IAM visibles en lunette 3D.
Encore un énième crime à l'esthétisme qui malheureusement se vendra bien
(17-04-2012, 17:21)Metropolis a écrit : [ -> ] (17-04-2012, 16:23)Olorin a écrit : [ -> ]Surtout que c'est encore Adidas qui les fait. ça serait Nike ou autre je dis pas mais là il n'y a aucune raison qu'ils ne fassent pas un vintage de 93.
Ils auraient pu faire un effort et démarcher Panasonic...
Mais il est beau si c'est ça
(17-04-2012, 16:32)Dragnir a écrit : [ -> ] (17-04-2012, 16:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dernières rumeurs :
-Home blanc se rapprrochant dans le design et les matières du début des 90 (réédition 93?)
-Away bleu ciel avec liseret bleu/blanc/rouge sur les manches
-Third réversible Orange / Noir réalisé avec Akhenaton, Paroles d'IAM visibles en lunette 3D.
C'est des malades...
ou de sombres cretins simplement
Tant qu'on l'utilise pas à domicile ou sans raison autre que les couleurs de l'adversaire, ils peuvent bien se taper les délires qu'ils veulent.
Si les paroles d'Akhenaton inscrites sur le maillot sont celle de la chanson " J'ai pas de face".
ca me va !
(17-04-2012, 23:04)Ralphd a écrit : [ -> ]Ils auraient pu faire un effort et démarcher Panasonic...
Mais il est beau si c'est ça
ou pas mettre de sponsor comme pour la finale
(17-04-2012, 19:17)Elephant a écrit : [ -> ] (17-04-2012, 16:31)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Dernières rumeurs :
Encore un énième crime à l'esthétisme qui malheureusement se vendra bien
Le maillot third lolien bordelais est bien avec des motifs en 3D.... c'est en mauvaise voie pour que ça le soit aussi sur celui de l'OM....
On va devoir jouer au foot avec des lunettes.
un scapulaire, ça fait un peu bordelais aussi
Ouais, mais un scapulaire en 3D ça fait un boomerang. Pas de problème donc.
C'est quoi l'intérêt des maillots 3D ?
J'ai peur pour le nouveau third de l'OM ...
Y'a que Kodiak qui en verra l'intérêt...
C'est pour notre titre de champion de France 2010 qu'on aurait le col tricolore ? Ils ne sont pas un peu en retard Adidas ???
Je vois bien une bande en diagonal type celle du home de cette saison avec des effets 3D.
C'est quand même déjà assez chiant de les voir jouer, si en plus faut se coltiner des lunettes ridicules
Avec les lunettes 3D et les cascades de Valbuena, pas besoin d'aller voir Die Hard 5