opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai plutôt l'impression que le orange déplais.

Non mais franchement avec ce maillot le club est en train de rendre hommage au club de supporters qui a fait grève des encouragements lors du 1/4 de finale de ligue des champions, c'est beau Yuk
Je le trouve très joli ce maillot third recto. Whistling
simple et efficace, en plus la couleur du sponsor est harmonisée avec le reste.
[Image: 581275_10150863246909798_6051144797_9469...6603_n.jpg]
vu sur les jouers il passe mieux
Il est très joli oui. Mais moi ce qui me soule, c'est que nos couleurs sont ciel et blanc. En Europe, je suis sur qu'on pense maintenant que Marseille c'est l'orange tant on a joué avec ce maillot, même quand c'était possible de ne pas le faire...D'ailleurs, à quoi sert le second maillot si c'est pour jouer plus souvent avec celui la?
Alors parce que les mecs foutent des bombers il faut faire un maillot third qui rappellent les bombers.
J'ai donc hate de voir le third du PSG avec le flocage pull cachemire noué autour du cou.

Sinon, il est pas dégueu, mais les raisons sont complètement connes.
(09-05-2012, 15:49)Ralphd a écrit : [ -> ]Il est très joli oui. Mais moi ce qui me soule, c'est que nos couleurs sont ciel et blanc. En Europe, je suis sur qu'on pense maintenant que Marseille c'est l'orange tant on a joué avec ce maillot, même quand c'était possible de ne pas le faire...D'ailleurs, à quoi sert le second maillot si c'est pour jouer plus souvent avec celui la?

On a quand même joué régulièrement en blanc à domicile, ce qui est déjà un progrès par rapport aux années précédentes.

Vivement le third "ciré jaune" à Lorient, "quenelle" à Lyon... Pape
Je préfère et de beaucoup le noir et orange qui permet de "banaliser" le logo Intersport en le fondant dans le maillot, que l'horrible Blanc avec les petits liserets oranges (en bleu les liserets ce serait pareil).
(09-05-2012, 15:58)Keyser a écrit : [ -> ]Je préfère et de beaucoup le noir et orange qui permet de "banaliser" le logo Intersport en le fondant dans le maillot, que l'horrible Blanc avec les petits liserets oranges (en bleu les liserets ce serait pareil).

Rock
(09-05-2012, 15:51)el chi a écrit : [ -> ]J'ai donc hate de voir le third du PSG avec le flocage pull cachemire noué autour du cou.

Roll Remarque, ils pourront le partager avec les Bordelais

Sinon, Akhenaton, ce n'est pas parce qu'il ne vend plus un cd qu'il faut qu'il se rabatte sur l'OM pour arrondir les fins de mois.

Tant que y'aura 200 000 personnes pour mettre 80 euros sur un morceau de tissus, Adidas aurait tort de se priver.
Le seul et unique maillot que j'ai acheté, c'était celui de Charlton Athletic...encore un pari à la con perdu ici...Pouletdanse
et depuis Charlton est stone !
Kang
C'est hyper nul.Bounce
laughbounce
Promis, c'est pas moi qui ait imprimé le texte 59dp

Oui, finalement, sur les joueurs il est beau. Mais retourné, bof. M'enfin, comme Chi, c'est cette idée que le Orange est notre couleur primaire qui me fait devenir vert. ça fait je crois le 4e maillot où le orange est présent (le orange avec les arrondissements de la ville, l'année où on a Cissé en attaque en C1, le orange de cette année en Third, le orange de l'an prochain, et le maillot blanc de l'an prochain avec liseré).
C'est Enorme !!! Yahoo
En tous cas, ça va faire des collectors, ceux avec la faute, et ceux sans...
Et si c'était un magnifique coup marketing !!!
J'avais pas compris qu'il y avait cette phrase au dos.

Ils ont quoi au juste avec les winners ?

Burp
Au delà de savoir le bien fondé des couleurs; je le trouve extremement beau.
Le plus beau de tous les third depuis le or Ericsson pour le centenaire.

Il me fait penser à celui de la Roma 2001 (je suis daltonien; donc il se peut qu'ils n'aient pas la même couleur)

[Image: 101511245_photo0512.jpg]
En réponse le third du PSG sera bleu Marine couleur bombers avec le logo du club sur un scratch. Pouletdanse
Sinon pour les chaussures, y aura obligation d'avoir des lacets rouge ( sans s à rouge) ?
Mouais,

il me fait penser au third de Chelsea de l'an dernier, sans les bandes

[Image: nouveau-maillot-away-exterieur-chelsea-f...drogba.jpg]

Cette année, le maillot noir et or ressemblait à deux gouttes d'eau à celui du Real
Bref, il n'y a vraiment plus de maillot propre à un club (sauf peut-être le vert fluo du Werder).