opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai cru que c'était un fake celui de Bordeaux: il est hideux! Vghgbg
Notre maillot extér, c'est le vieux t-shirt délavé que tu mets pour dormir non? Crazy
CE qui est bien avec ce maillot jean, c'est qu'avec Gignac on aura la version slim et avec Valbuena, la version taille basse.
Laugh
Mais punaise, qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?... 75xr

Celui de Bordal est moche, ok, mais ce...truc...cette...chose...en faux jean, c'est affreux... Affreux ! H2
Heu celui de Bordeaux est bien pire, on dirait des motifs pour un maillot de bain Roxy...
A voir le maillot, j'ai vu d'autres photos et la couleur semble plus sympa. Si c'est comme sur la page d'accueil de l'OM entre aperçu ce matin avec les bandes argents cela peut être finalement pas mal. Par contre je n'aime pas la poche.
(10-05-2013, 16:12)kdom93 a écrit : [ -> ]Heu celui de Bordeaux est bien pire, on dirait des motifs pour un maillot de bain Roxy...

Thiago Silva désapprouve ce message @Joey B.
D'après un gazouilli de Georges Profond, les 3 maillots seront présentés dimanche au CFC (comme ceux de Lyon dimanche dernier).
[Image: BJOEkOICMAEgxNT.jpg:large]

Il est bien beau ce maillot. Dommage que le sponsor soit aussi pourri
C'est l'officiel de l’année prochaine ?
punaise il flambe ! Enfin un beau maillot qui respire la classe.
Bien d'accord.
Faut voir comment il va mouler Gignac maintenant 59
Love2

Rah pitain, celui-là il est classe.
J'espère que le Third aura les bandes de 93 (oui, j'en demande sans doute trop).
Celui-là pour l'instant semble être un fake. Très beau mais fake.
(11-05-2013, 13:09)Boban13 a écrit : [ -> ]J'espère que le Third aura les bandes de 93 (oui, j'en demande sans doute trop).
Je pense pas que le third puisse être blanc.
j'aime Mf_cupidMf_cupid
Magnifique !
Ah mais c'est un fake ? Add_vache