(12-05-2013, 17:25)Boban13 a écrit : [ -> ]Et le domicile qui est... loin d'être bien finalement. Trop simple. Aucune référence à 93. Bref, très déçu par rapport au fake qu'on a eu.
Si tu parles des "3 bandes", c'est interdit je crois maintenant car c'est un signe de l'équipementier qui est trop visible.
Retour aux chaussettes blanches pour la tenue domicile 2013-2014
Tout en bleu pour le 3ème ensemble :
![[Image: 575226_297731247028071_1940918936_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/575226_297731247028071_1940918936_n.jpg)
C'est sobre.
Le tissus du maillot extérieur a un rendu bizarre, du genre qui se froisse facilement.
Le third est pas mal pour une fois
En fait ils nous ont mis le "third" folklo en maillot extérieur et l'extérieur est devenu "third"...
(12-05-2013, 19:15)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Tout en bleu pour le 3ème ensemble :
![[Image: 575226_297731247028071_1940918936_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/575226_297731247028071_1940918936_n.jpg)
Bonjour le grand écart de Gignac !
Je viens de voir le fameux jean au CFC. Bah franchement c'est loin d'être le plus dégueulasse depuis longtemps. Je sais pas si c'est du au sponsor qui s'intègre au maillot avec du omnicolore ou juste cette poche avec OM écrit dessus. Bref quand tu compares ça au doré, au noir et rasta, c'est pas si pire
Le maillot blanc est bien, sobre comme j'aime. Mais le rouge et bleu d'Inter Sport c'est quand même sacrément dégeu. Ce serait tellement plus élégant d'inscrire le nom du sponsor dans la même couleur bleue du maillot ou éventuellement en noir. Mais là ça fait tâche...
Finalement je crois que c'est pas première fois qu'on a un trio de maillot aussi sobre. Perso ça me va bien.
La seule excentricité c'est le maillot extérieur mais il faut le voir en vrai pour juger. En photo avec les reflets de lumière ça fait bizarre.
punaise Gignac il fait vraiment supporter qui sort du bistro avec son bide et ses seins là

Celui imitation jean me plait bien, je voudrais me le payer mais sans pub dessus. Comme Romao
Si quelqu'un a un tuyau pour le trouver sans "Inter sport" plein poitrail, merci de faire tourner.

De plus il ramène aux origines du club et son créateur, René Dufaure de Montmirail.
Chaque année c'est le mouton à cinq pattes le maillot sans pub.
(13-05-2013, 20:41)Mazargues a écrit : [ -> ]Chaque année c'est le mouton à cinq pattes le maillot sans pub.
Ah oui, Introuvable tu crois ?
Ben je me souviens que chaque année ou presque la question se pose sur opiOM et il me semble que ça a rarement, voire jamais, été trouvé. Mais je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, ou si certains ont des maillots sans pubs.
ça existent (ou a existé) des maillots sans pub (vu pas plus tard que samedi au stade, avec le maillot OR sans pub) mais pour les trouver... bonjour ! A mon avis faut se renseigner chez les revendeurs pour savoir s'ils peuvent les commander vierge de tout flocage.
Ca se trouve plutôt sous le manteau
Je vois sur un site un gars pose la même question, un autre lui répond "à moins de connaître quelqu'un chez Adidas, non".
En fait on devrait être payés pour porter ces maillots avec de la pub.
Lors de la dernière année de Gerets on trouvait des maillots sans pub sur internet.
De toute beauté
![[Image: adidas-football-maillot-om.jpg]](http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/4/3/1/700x700/314543/rw/adidas-football-maillot-om.jpg)
Je l'ai çuilà, vrai qu'il est magnifique

J’ai celui-là mais je me souviens plus ou je l’avais acheté.

(13-05-2013, 23:11)Boban13 a écrit : [ -> ]ça existent (ou a existé) des maillots sans pub (vu pas plus tard que samedi au stade, avec le maillot OR sans pub) mais pour les trouver... bonjour ! A mon avis faut se renseigner chez les revendeurs pour savoir s'ils peuvent les commander vierge de tout flocage.
Le maillot OR (comme les 2 autres de cette année là) avait la tendance à perdre son flocage au bout de quelques lavages.
(14-05-2013, 00:14)Elephant a écrit : [ -> ]Lors de la dernière année de Gerets on trouvait des maillots sans pub sur internet.
De toute beauté 
ouaip c'était sur Cdiscount.