c'était quand ?
(d'ailleurs, j'aime bien les banderoles des Ultras d'une manière générale, dommage qu'on ne les voie pas bien depuis les Winners)
C'était en décembre 2002, contre Lens.
J'adorais le maillot Mizuno moi
Mizuno c'était les pompes de Rivaldo, quelle classe

Oui, bon. Il est hideux ce maillot quand même.
C'est ben vrai pour adidas ce que vous dites. T'façon, vu l'image des deux marques et les clubs qu'ils ont dans leurs écuries, on devrait être chez Nike.
Avec Nike on aurait aurait au moins un contrat digne de notre rang et des maillots moin folkloriques.
Mizuno c'est très classieux mais pas pour le foot.
(24-05-2013, 09:41)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Avec Nike on aurait aurait au moins un contrat digne de notre rang et des maillots moin folkloriques.
C'est vrai que les derniers maillots "Third" du Barca étaient très classiques

Plus sérieusement, personne sait si le maillot "série limitée" peut se trouver par correspondance ?
Pour l'instant pas trouvé...
il n'est même pas encore dispo en magasin. c'est un coup médiatique donc c'est inimaginable qu'ils ne le vendent pas par correspondance.
Ske pour les purs on vous dit. On ne le vend qu'aux résidents des Bouches-du-Rhone sur présentation du justificatif de domicile. Interdit aux Aixois

(23-05-2013, 21:05)El chi a écrit : [ -> ]Parmalat reebok c'est pour la remontée. Je vois Letchkov dedans.
Je vois Rivaldo qui aurait du le porter ce maillot...

(Proposé par Palmeiras vu le sponsor commun et refus de l'OM)
J'ai vu les 3 nouveaux maillots aujourd'hui :
-le home classique rend comme sur la photo : sobre et beau.
-le away en imitation "jean" rend très bien, contrairement aux photos. Il ne fait pas pyjama violet.
-le third, une surprise aussi mais dans l'autre sens : le bleu est très flashy et le rendu textile fait très cheap.
Lors du dernier multiplex, je n'ai même pas réagi quand l'OM s'est pris un but. Non pas par jem'enbranlisme, mais bien parce que je croyais que Sainté avait planté un pion à Bordeaux....
Une pensée émue à Le Mans et son stade flambant neuf, bon pour le National @Grenoble.

Ca va meme plus loin car le club ne pourra pas survivre une descente. Ca sent le depot de bilan.