Si t'es fan de l'OM et de l'Inter comme God', v'la le maillot qu'il te faut :
![[Image: BNokw-mCQAEBVBJ.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BNokw-mCQAEBVBJ.jpg:large)
C'est bien ! On a de quoi s'offrir un nouveau maillot !
Adidas a dévoilé le 4ème maillot de l'OM qui sera porté lors des coupes nationales, un maillot inspiré du Brésil, pays hôte de la Coupe du Monde 2014 !
Mouai
Vu les derniers décla de baup, il risque de servir que 2 fois ce maillot.
Qu'en aurait-il fait si on ne s'était pas qualifié@Riolo
ça rime à rien mais j'aime bien.
Même s'il ne le montre pas sur la photo, Mendes doit être content d'avoir un peu de son pays sur son maillot.
Sinon pour les autres, à part Valbu et les Ayew, le brésil c'est que comme ça qu'ils le toucheront

(22-11-2013, 16:12)Olorin a écrit : [ -> ]Même s'il ne le montre pas sur la photo, Mendes doit être content d'avoir un peu de son pays sur son maillot.
Sinon pour les autres, à part Valbu et les Ayew, le brésil c'est que comme ça qu'ils le toucheront 
Pas sûr, y'en a peut-être qui vont à Boulogne quand ils montent à Paris.
Ils sont achement en avance cette année !
Sur Twitter, ça dit que Fly Emirates ne reconduira pas son contrat de sponsor maillot principal avec le PSG à l'issue de la saison et que la compagnie émirati allait s'engager avec l'OM (à la place d'Orange).
Information surprenante. Si elle se confirme, il faudra voir le montant.
Pas fan de l'idée d'être sponsorisé par une entreprise des Emirats.
(11-11-2018, 13:56)Elephant a écrit : [ -> ]Pas fan de l'idée d'être sponsorisé par une entreprise des Emirats.
Moi je suis une généreuse madame qui travaille très tard le soir, je vends mon cul au plus offrant. Si la contrepartie c'est d'avoir Icardi en pointe, ils peuvent être sponsorisé par QSI que ça m'ira.
Franchement avoir le même sponsor que le Real, Milan AC, Arsenal ça claque. Et entre les 8M€ d'Orange et les 25M€ que Fly file au PSG, il y a moyen d'augmenter les revenus de sponsoring.
Et puis pour les grincheux c'est toujours mieux que Khalifa airways ou Turkish Airlines
(10-11-2018, 22:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Sur Twitter, ça dit que Fly Emirates ne reconduira pas son contrat de sponsor maillot principal avec le PSG à l'issue de la saison et que la compagnie émirati allait s'engager avec l'OM (à la place d'Orange).
Ca n'est guère surprenant...Quand on connait les relations entre l'arabie Saoudite et le Qatar, on peut être même surpris, qu'il aient été sponsor du PSG.
Peut être faut il y voir la volonté de mettre un pouce de pied dans l'OM...
En fait ras le bol d'être le dindon de la farce, de se faire éclater par le PSG chaque saison, de les voir ultradominer le championnat.
Qu'on se fasse racheter par un Némir, qu'on pisse aussi à la raie du cul du FPF, mais qu'on voit autre chose que Mitroglou Germain ou Amavi sur le terrain.
J'en peux plus.....................
Fly Emirates c'est Dubai et les Emirats pas l'Arabie Saoudite...
Moi j'ai lu que le QSG demander 70m€ au lieu de 30 !!!