opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-05-2019, 12:45)Supernova a écrit : [ -> ]Le maillot 2019/2020 est sorti. Ressemble beaucoup au maillot de notre dernier titre en ligue 1.

https://www.om.net/actualites/381796/lol...t-domicile

[Image: URSS-maillot-foot-vintage-1980.jpg]

Je me disais ce maillot à fines rayures me rapelle quelque chose.
Clap
Pour le moment, la réserve mène 1/0.
2/0.
Le futur sponsor serait Uber Eats, le président du Red Star a annoncé un accord entre Uber et un club très populaire de L1 sans le nommer.
(11-06-2019, 20:37)Kodiak a écrit : [ -> ]Le futur sponsor serait Uber Eats, le président du Red Star a annoncé un accord entre Uber et un club très populaire de L1 sans le nommer.

Peu importe le sponsor, tant qu'il s'affiche en bleu sur le maillot domicile  Happy
On parle d'un montant de 3 M€/annuel pour le sponsor maillot...
On n'est vraiment plus dans le match. Happy

A ce tarif-là, il faudrait mieux ne pas avoir de sponsor maillot du tout.

Cette déconnexion entre la popularité de ce club, le nombre de ses supporters et la dévalorisation de la marque, c'est quand même assez sidérant.
(16-06-2019, 11:34)Supernova a écrit : [ -> ]On parle d'un montant de 3 M€/annuel pour le sponsor maillot...

Cette déconnexion entre la popularité de ce club, le nombre de ses supporters et la dévalorisation de la marque, c'est quand même assez sidérant.

C'est impossible que ce soit vrai.
Ou alors, ils seront pas sponsor principal...
3Meuros/an...c'est à peine ce que lache Samsic pour Rennes...Rennes punaise... 
JHE a fait HEC il me semble...nan mais 3Meuros c'est pas possible.
3MEuros.. Roll Roll
(16-06-2019, 12:48)keyser a écrit : [ -> ]
(16-06-2019, 11:34)Supernova a écrit : [ -> ]On parle d'un montant de 3 M€/annuel pour le sponsor maillot...

C'est impossible que ce soit vrai.
Ou alors, ils seront pas sponsor principal...
3Meuros/an...c'est à peine ce que lache Samsic pour Rennes...Rennes punaise... 
JHE a fait HEC il me semble...nan mais 3Meuros c'est pas possible.
3MEuros.. Roll Roll

Alors visiblement ce sera 5 M€ par an (et pas 3 comme l'écrit kiplé qui a toujours des infos en bois de cagette), soit la même somme que ce que donnait Orange depuis 2 saisons.
Sauf que l'OM ne joue que le championnat cette saison.

Donc si qualification en C1 ça devrait sensiblement augmenter.
On ne peut pas demander à Uber de mettre 10 ou 15 M€ sur la table pour une visibilité à Dijon ou à Rennes Sleep
N'empêche 3 ou 5 M€ pour l'OM cela reste prostituer le club. C'est nul Europe ou pas.
Ça financera les commissions d agent pour le transfert de Tait

C est pas mal
Bave
Boulanger est nouveau sponsor du LOSC.
Du coup, il est possible que uber eats soit seulement sponsor secondaire (sous le numéro des joueurs) et que le spnsor maillot soit un plus gros, genre Emirates....
Ou pas.

Mais c'est clair que si finalement c'est bien ces chiffres pour le sponsor officiel, on se fait enc*ler.  Camion
Je ne comprends pas, je pensais que le seul "succès" de JHE c'était d'avoir réussi à "valoriser" la marque OM ? 
Et là, on nous dit que le sponsor principal du maillot va débourser la somme de 3Meuros soit moins que tous les derniers sponsors principaux de l'OM ?
<p>Supernova te dit, c'est pas tout à fait la même chose  Happy</p>
A priori c'est 5M et pas 3M. C'est toujours pas le Pérou mais c'est déjà mieux. Et toujours selon twitter, Orange donnait aussi 5M et pas 9M.
3 ou 5, ça nous place dans les clubs de 4ème catégorie. Combien sont valorisés les maillots de clubs comme Valence, la Roma ou Dortmund par exemple (clubs auxquels l'OM peut être comparé) ?
Ils jouent l'Europe eux mais soit,

https://www.ecofoot.fr/valencia-sponsori...llot-2394/
Valence 5 M€ 

La Rome serait passée de 6 à 13 (!) avec Qatar Airways (ya un rachat en cours non? Ca parait énorme quand l'article dit qu'ils en espéraient 10...)
https://www.ecofoot.fr/asroma-nouveau-co...ring-2948/
On n'a pas gagné un match de Ligue des Champions depuis 2012

A partir de la, je crois que bon
je pensais pas que c'était aussi "symbolique" dans le budget. Autant le garder blanc franchement plutot que d'aller s'afficher avec Uber Eats.
+1 

Et si on veut vraiment coller un truc sur le maillot, autant filer la place gratuitement à l'UNICEF ou au WWF.( comme l'ancien Barca)
(18-06-2019, 12:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]+1 

Et si on veut vraiment coller un truc sur le maillot, autant filer la place gratuitement à l'UNICEF ou au WWF.( comme l'ancien Barca)

Je me demande si le Barça n'avait pas payé pour afficher UNICEF sur leur maillot du reste....
J'aime également beaucoup le principe de le laisser vierge (ce n'est pas ce qui a été fait du reste entre Intersport et Orange ? ).

Je pensais également que l'impact financier du sponsor maillot était beauocup plus important (On parle de 40Meuros je crois pour le PSG avec la chaine Accord) 
Mais WWF, ça claquerait bien !  Mf_cupid