Dark considère que toutes décisions/validation de la direction est de la bouse. Par principe.
.
Je le préfère à un jaune flou, rose ou autre jacquard
. surtout quand tu vois ce que Puma fait à Bordeaux ou Arsenal...
Les goûts et les couleurs....
De toute façon, j'ai l'impression que chaque année, on dit que les maillots de la saison prochaine sont moches comparés à ceux des saisons d'avant, juste par principe
Oui j'ai bien aimé le graphisme, un peu BD et ce parti-pris de mettre nd de la garde au cœur de la ville. Ou plutôt d'un grand village provençal.
De toute façon, vu de loin ou à la TV, on ne verra qu'un maillot bleu marine et c'est très bien comme ça.
Là où j'attends Puma c'est sur le maillot domicile, qui doit être épuré, et sur le maillot Europe (que tous les équipementiers pondent depuis quelques années), qui ne doit pas être trop fou fou et rester aux couleurs du club.
C'est pas justement pour les maillots Europe qu'on s'est tapé les pires horreurs? Le maillot orange DDE, le jacquard, et la plupar tdes maillots noirs?
(05-06-2020, 00:04)Darkfly a écrit : [ -> ]Tu trouves réussi de noyer Notre Dame de la Garde au milieu des habitations sur le maillot alors qu'elle domine la ville sans parler du ton sur ton qui amène encore plus de confusion ?
C'est plutôt un gros fail de Puma.
Ca manque surtout d'immeubles qui s'effondrent.
le maillot des 120 ans était fortement résussi non ?
Oui sans être transcendant, le maillot des 120 ans était bien.
Les maillots domicile Puma depuis 3 saisons sont bien aussi, ils restent sobres avec une dominance du blanc (préférence pour celui de la saison dernière avec les petites bandes verticales, moins pour celui de 2018/2019 avec les manches bleu ciel).
Le pire de Puma pour l'instant, c'est le 3e maillot pour la saison de leur arrivée (le violet de 2017/2018).
D'accord avec les maillots blancs. J'ai bien aimé aussi le noir de l'an dernier avec le bleu discret mais ressortant bien.
L'alcool, c'est mal
.
ce que j'ai dit ne veut rien dire@le_filtre.
Alors autant le "La tenue AWAY est inspirée de nos quartiers singuliers et multiculturels si spécifiques à Marseille" est un minimum compréhensible (même si le résultat final est pas beau), il va falloir arrêter le branling à la con pour un maillot blanc "La tenue HOME n'a jamais aussi bien porté son nom. Directement inspirée de l'architecture moderne du XXe siècle, notre nouveau maillot est le reflet de la cité phocéenne en reprenant les designs de monuments clés de notre ville."
ça reste sobre, ça me plaït.
Oui, Uber Eats grand monument marseillais en effet.
Punaise dire qu'une flopée de gus ont été payé une fortune pour pondre un descriptif aussi bateau. C'est beau le marketing.
C'est pas pire que quand on justifiait le maillot noir "Afrique" ou le maillot noir "Ninja".
J'iamerais bien par contre voir s'ils avaient osé justifier le maillot orange ou le jacquard (les pires croûtes que j'ai vues depuis que je supporte l'OM).
On va être sponsorisés par Levallois ?
Peut être que Pelé et Sertic vont avoir une résurection Balkanesque,
C'est très positif en fait
Faites nous revenir Abou Diaby !!
Vu pour la première fois en live en ville.
Confirmation.
Le maillot away est aussi dégueulasse en vrai qu'en photo.
L'emplacement sponsor entre l'épaule et le cou (mais quelle connerie de mettre un sponsor là
) dégueulasse bien le maillot
https://www.om.fr/fr/teams
Actualisation en cours sur le site off : on voit la différence entre les maillots de l'année dernière et de cette saison
Le dessin de l'épée, c'est une stat de jeu de rôle?
Ou c'est juste pour indiquer que Chabrolle doit couper ses mèches de X-Men?
Le maillot 2021-2022, soi-disant.