LXhere a écrit :3 possibilités :
![[Image: image.php?id=2528]](http://www.schoener-leben.eu/image.php?id=2528)
- Lorientisation de l'OM.
- faute de goût.
:fou:
Que fais-tu si on passe à l'orange ?
cetace a écrit :Que fais-tu si on passe à l'orange ?
Rien de toute façon, moi suis généralement bleu.:mf_laug2
orange?
manquerait plus que ça tiens!
moi je pense qu'il se peut qu'on change d'equipementier, alors c'est peut etre un peu tot pour penser au futur maillot
et comment veux tu qu'on change d'équipementier, on a un contrat jusqu'en 2012 ou 15 avec Adidas. Difficile de casser un tel contrat quand même.
captain olorin a écrit :et comment veux tu qu'on change d'équipementier, on a un contrat jusqu'en 2012 ou 15 avec Adidas. Difficile de casser un tel contrat quand même.
un contrat, ça se casse
remarque cool si ils restent, on va peut etre enfin voir ces soit disant 7m par an pour le recrutement, avec les 20, ça ferait 27m

Ca m'étonnerait fort que l'argent versé par Adidas ne soit pas déjà compris dans le budget du club.
kdom93 a écrit :Ca m'étonnerait fort que l'argent versé par Adidas ne soit pas déjà compris dans le budget du club.
Exact ,mais rien empêche un équipementier de racheter le dit budget!
La vente de maillot chez nous est plus que juteuse ,alors...
"Business is business" et le nouveau Président/actionnaire , il se fout un peu de la marque au trois bandes.
Ceci dit, je vois mal Adidas se priver de l'OM et de toute la gamme d'équipement que le club represente.
Et puis notre dernier changement d'équipementier ,c'était pas vraiment une bonne periode.

c'est quand meme curieux, que nous n'ayons jamais entendu par exemple que l'argent d'adidas avait permis de recruter tel ou tel joueur
encore plus curieux que nous devons vendre pour acheter, n'ayant pas meme "7m" pour les transfert, c'est ça qu'il devait servir cet argent non? il nous avait ete presente comme un juteux contrat permettant d'avoir du rab pour les transfert
peut etre que nous devons notre salut devant la dncg grace à ces 7 m :fou:
bon en meme temps on parle de la gestion plus qu'opaque de mister dreyfus, le mec condamnée pour certaines choses vous vous souvenez?
Ben a écrit :![[Image: 800663495smalltb4.jpg]](http://img300.imageshack.us/img300/1336/800663495smalltb4.jpg)
Au pire si on est pas au niveau l année prochaine et qu on a acheté ces maillots on pourra toujours faire croire que ce sont ceux de l Inter ou du Barca :mf_bluesb
Vu le nombre de fois ou on a sorti celui là cette année
si c'est pareil l'année prochaine, je crois qu'on a pas trop de honte à avoir...
orange c'est la couleur du nouveau opiOM, ça vient de Pixie alors cette idée du orange. Ben je te remerci pas

Ben a écrit :![[Image: 800663495smalltb4.jpg]](http://img300.imageshack.us/img300/1336/800663495smalltb4.jpg)
Fake Powaaaaa
Le Domicile et le third ont un logo bien trop pixellisé pour pourvoir etre reel. Quand à l'exterieur, c'est une pale modification du maillot du Milan AC. Cela dit, celui peut ne pas etre un fake contrairement aux autres
De plus, les années précendentes, les maillots qui ont été présenté à l'avance et qui se sont révélés etre les vrais, etaient tous une vraie photo et pas une image faites avec photoshop. Voilou :)
Si on pouvait avoir un maillot tout blanc avec un sponsor pas trop honteux,ca me suffit.
Ils sont sympa, et l'orange c'est assez bien vu les south winners vont pouvoir colorier le virage avec des bon maillot made in OM
GodFather a écrit :Si on pouvait avoir un maillot tout blanc avec un sponsor pas trop honteux,ca me suffit.
Si on pouvait avoir un maillot horrible avec une equipe pas trop honteuse ...

KodiaK a écrit :Ils sont sympa, et l'orange c'est assez bien vu les south winners vont pouvoir colorier le virage avec des bon maillot made in OM
Et mettre la tête du Che sur chaque épaule...

Et si on était le premier club à jouer sans maillot ? Si les joueurs aiment tellement le club de leur coeur, ils n'ont qu'à se faire tatouer sur la peau le logo, l'étoile et leur n° de joueur

Usual a écrit :Et si on était le premier club à jouer sans maillot ? Si les joueurs aiment tellement le club de leur coeur, ils n'ont qu'à se faire tatouer sur la peau le logo, l'étoile et leur n° de joueur 
Alors la c est sur on pourra pas garder Cissé ... :smoke1:
Schizophrène a écrit :Si on pouvait avoir un maillot horrible avec une equipe pas trop honteuse ... 
là je te suis, le maillot et le sponsor on s'en tape(de toute façon nos dirigeants sont assez fort pour nous faire honte tout seuls), ce qui compte c'est qui il y a dedans :rld