sorti du carton pour le match ce soir.
je le trouve très beau ce maillot bleu, plus d'extérieur qu'en numéro 3, il est le parfait complément du maillot domicile blanc.
Année placée sous le signe de la sobriété pour les maillots, à l'image du visuel sponsor.
https://pbs.twimg.com/media/FcCbz0OXkAIi...name=small
On va se retrouver avec Zoo de Marseille comme sponsor
Si au moins le contrat est honoré jusqu'à la fin de la saison c'est pas si mal.
Avec une campagne en LDC et une 2e place qui se profile à l'horizon et une pléiade d'internationaux dans l'équipe ce sera facile de négocier
La vraie question est va t'on avoir des maillots sans sponsors dispo d'ici la fin de saison?
(10-11-2022, 23:50)Ralph a écrit : [ -> ]La vraie question est va t'on avoir des maillots sans sponsors dispo d'ici la fin de saison?
Non, le contrat avec Cazoo court jusqu'a la fin de la saison. :'(
(11-11-2022, 01:27)MasterJM a écrit : [ -> ] (10-11-2022, 23:50)Ralph a écrit : [ -> ]La vraie question est va t'on avoir des maillots sans sponsors dispo d'ici la fin de saison?
Non, le contrat avec Cazoo court jusqu'a la fin de la saison. :'(
Oui mais est ce que les échéances du contrat vont être tenues?
EDIT : bon, je devrais mettre des lunettes.
Le premier me rappelle la version parmalat, quelle horrible souvenir.
Le troisième est magnifique je trouve.
Mais j'ai des goûts de chiotte.
(18-01-2023, 23:27)EFC a écrit : [ -> ]Le premier me rappelle la version parmalat, quelle horrible souvenir.
Le troisième est magnifique je trouve.
Mais j'ai des goûts de chiotte.
Comment peux-tu garder un souvenir ignoble d'une période catenaccio avec Malusci et Franceschini pour tout verrouiller ? Ahah j'ai rien dit !
Le logo Parmalat j'aimais, et puis perso ça me rappelle l'époque où l'on bandait à l'idée de piquer tous les meilleurs joueurs de Parme pour fracasser de nouveau la ligue 1... De mémoire, Stoïchkov, Bennarivo, Sensini et Fernando Couto étaient annoncés avec insistance.
Il n’y a pas le Droit Au But!
C’est choisi sous Sampaoli?
ça m'a tout l'air de concepts de fan. Mais j'aime bien le dernier. Un poil trop Versace peut-être.
(19-01-2023, 12:42)MasterJM a écrit : [ -> ]ça m'a tout l'air de concepts de fan. Mais j'aime bien le dernier. Un poil trop Versace peut-être.
Ça manque surtout de bleu ....
(19-01-2023, 15:03)Rabbi a écrit : [ -> ] (19-01-2023, 12:42)MasterJM a écrit : [ -> ]ça m'a tout l'air de concepts de fan. Mais j'aime bien le dernier. Un poil trop Versace peut-être.
Ça manque surtout de bleu ....
C’est très souvent le cas pour les troisièmes maillots “freestyle”. Du moment qu’ils ne mettent pas les couleurs du PSG! ?