opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le 2004 est horrible, on dirait un truc fait en 2 secondes sous MsPaint
Le premier est à jamais dans mon cœur, je l'ai gravé à la pointe sèche de mon compas sur les tables de toutes les écoles où je suis passé   Mf_cupid

Avec ça et ma spéciale "Zico do Flamengo" avec calligraphie de mon cru, j'ai martyrisé quelques dizaines de tables  Laugh
C'est vrai que le côté vintage du maillot 24-25 est très attirant ! Je vais peut-être craquer aussi du coup.
Une tuerie atomique ce maillot du 125ème anniversaire, certainement le plus beau depuis celui des saisons 1970-72   Wub

https://boutique.om.fr/fr/maillot-125-ans-om-blanc.html

J'espère qu'il sera porté ce soir et que nos biquettes lui feront honneur...
Hop, commandé !
Trop Bo !
punaise quel âne   Tumbleweed

j'en fais la pub à 5 h du mat' en pensant le commander ce matin, du coup j'ouvre un œil à midi, je trainasse encore un peu, fais un peu de rangement et je me rends sur la boutique...out of stock  Mf_death

MasterJM, vous êtes prié de me réexpédier votre maillot qui de toutes les façons est très moche et ne vous ira sûrement pas.
idem je le mets dans mon panier, je vais faire autre chose ... plus rien de dispo #deg

Vous savez si il y aura du réapro ?
(14-09-2024, 13:41)cobl a écrit : [ -> ]punaise quel âne   Tumbleweed

j'en fais la pub à 5 h du mat' en pensant le commander ce matin, du coup j'ouvre un œil à midi, je trainasse encore un peu, fais un peu de rangement et je me rends sur la boutique...out of stock  Mf_death

MasterJM, vous êtes prié de me réexpédier votre maillot qui de toutes les façons est très moche et ne vous ira sûrement pas.
J'ai pris un blanc et un noir, p'tite revente avec +200% sur Ebay dans deux semaines!  Shades #capitalisme

T'inquiètes pas, les imitations bien faites seront en vente d'ici peu et moitié moins cher !  Happy
https://www.matchwornshirt.com/fr/event/...5pmle9ua0f

Je vais tenter ma chance ici aussi !
Le maillot est réussi, mais le sponsor... Je perçois l'ancrage marseillais, certes, mais Unicef comme autrefois ou HCR (au dos hélas) sur le maillot du Barça, c'est quand même autre chose.
Quelques maillots dispo à Intersport de Gd Littoral....