Schizophrène a écrit :Alors la c est sur on pourra pas garder Cissé ... :smoke1:
Forcément, y a plus de place

Si il aime l'OM, il trouvera un moyen d'enlever tous les tatouages existant...

Masterjm a écrit :Si il aime l'OM, il trouvera un moyen d'enlever tous les tatouages existant... 
La plante des pieds... avec un peu de chance c'est encore libre.
Tu veux qu'il s'épile les sourcils?

Bon bah les aisselles alors

dune a écrit :Bon bah les aisselles alors 
Ya pud' place on te dit.. c'est pire que le maillot du Mans le corps de Cissé !!!
De source presque officielle - mon sponsor nouveau maillot sans sponsor - le design n'est pas le bon sur les photos postées plus haut
Adidas canadian source - (rien à voir avec le vacancier du même pays qui est venu se payer une tranche de vie sur Mars le temps d'un séjour rapide)
Paddy a écrit :Adidas canadian source - (rien à voir avec le vacancier du même pays qui est venu se payer une tranche de vie sur Mars le temps d'un séjour rapide)
C'est pas gentil d'attaquer Begbie qui vient de trouver une connexion. Alors certes il part à Toronto et Kaschkar arrive, Kasckar retourne à Toronto, Begbie revient dans la fumerie... remarque ça peut prêter à interrogation

Pinaise, mais c'est bien sûr ! Ma source habite à Toronto. Fou non ?
D'ailleurs, j'en ai parlé à Begbie juste avant qu'il parte. Ça se trouve, il verra le p'tit short officiel avant qu'on me l'envoie :biker_h4h
Paddy a écrit :De source presque officielle - mon sponsor nouveau maillot sans sponsor - le design n'est pas le bon sur les photos postées plus haut
Adidas canadian source - (rien à voir avec le vacancier du même pays qui est venu se payer une tranche de vie sur Mars le temps d'un séjour rapide)
Et la couleur du third c'est a bonne ? :choque:
D'après mes indic', les couleurs des 3 maillots sont bonnes.
C'est juste sur les designs que ça colle pas. Les maillots qu'ils ont vu passer sur les planches officiellles ne correspondent pas (ça sort d'adadas allemagne comme info).
Je continue mon enquête

Paddy a écrit :D'après mes indic', les couleurs des 3 maillots sont bonnes.
C'est juste sur les designs que ça colle pas. Les maillots qu'ils ont vu passer sur les planches officiellles ne correspondent pas (ça sort d'adadas allemagne comme info).
Je continue mon enquête 
On garde la croix ou pas ?
Non la croix c'est pour la savoie.:lol:
nimportequi a écrit :On garde la croix ou pas ?
roudoudou a écrit :Non la croix c'est pour la savoie.:lol:
croix de bois, croix de fer, patati patata
Et pour continuer dans le patati patata, voici ce que m'a répondu le gars infiltré chez les chinois du fbi au canada via l'allemagne. Du classique quoi :545:
" j'ai demande si je pouvais imprimer les plans, mais la reponse est non. Sur ces croquis, il y a toutes les cotes, les codes couleurs etc et si ca tombe dans de mauvaises mains, le marche va etre innonde de faux avant meme la sortie des originaux donc pas de fuite, les plans restent a la maison mère.
La mise en circulation des maillots est fixee pour le 1 juin, mais je devrais en recevoir sous peu."
Ouala

Scoop: ce sont les frères Rapetou qui ont piqué la réplique de la C1 et les X-box. :ball:
le douanier Rousseau a écrit :![[Image: Beaglefamily.png]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d1/Beaglefamily.png)
En plus le sponsor maillot reste un numérique

Alors lui n'importe quoi, c'est pas le sponsor, c'est le numéro du joueur, ben oui il est différent pour chaque joueur. :langue:
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir plus de deux chiffres dans le numéro.