CheeSy a écrit :J'avais bien compris ... mais ma question reste la même.
alors j'ai pas compris la question :(
Si on devait avoir un nouveau sponsor ce serait à la place de neuf telecom non? (Bien que meme sur le maillot il y a plusieurs sponsors)
Adidas restant l'equipementier puisqu'ils ont signé un contrat pour 9 ans...
KOKOPELLI a écrit :Pourvu qui nous ramène pas des clones de Nakata
Du calibre de Park ou de Lee du PSV, je ne vois pas le problème, ils sont les bienvenus.
Ce que pourrait être (ou pas) Nakata, s'il avait l'occasion de jouer plus de 5 matchs pour être définitivement catalogué.
CheeSy a écrit :Pourquoi vous parlez de Samsung ? Un deuxième sponsor ? Adidas vient de signer un contrat sur 9 ans non ? C'est pas son président qui avait reservé plusieurs pistes à Megève en pleine saison cet hiver ?
Sinon, moi, je l'aime bien ce maillot. C'est le moins moche de ces dernières années.
ceci dit, on renouerait avec un sponsor maillot "téléphonie- hi-fi".
Souvenez-vous, Panasonic, Ericcson...:smoke1:
depuis quand samsung fait des vetements de sport ?
J'aime bien l'idée de garder la croix de la ville comme guimick pour le maillot mais c'est vrai les liserets noirs aucun intéret !
Opiom sponsor maillot !
ce serait magnifique ! :santa3:
J'étais fatigué ce matin pardon ... j'ai confondu adidas et neuf telecom dans l'espèce de decheterie et sont incinérés mes neurones.
Parcontre je savais pas que neuf télécom se barrait
Dites si vous faisiez une propale de maillot :pouce:
AVEC opiOM en sponsor :echarpe-o et la biquette à la place du logo du club et une idée pour le dos on pourrait voir à le faire fabriquer en T-shirts pour la prochaine saison afin de payer les frais du serveur :smoke1:
Moi je dis ça je dis rien
Pixie a écrit :Dites si vous faisiez une propale de maillot :pouce:
AVEC opiOM en sponsor :echarpe-o et la biquette à la place du logo du club et une idée pour le dos on pourrait voir à le faire fabriquer en T-shirts pour la prochaine saison afin de payer les frais du serveur :smoke1:
on peut se retrouver
dans ce topic pour lancer les créations saison 2005-2206 :pouce:
Pixie a écrit :Dites si vous faisiez une propale de maillot :pouce:
Pour le dos d'un maillot, c'est flocage du nom et numéro, à moins qu'il y ait des idées plus farfelues.
Oc ! a écrit :Mais tu ne dors jamais Stinc3??
Disons que je me couche tard, et puis ça m'a pris 5 minutes.
on peut pas faire pire que ça quand même...
On avait des maillots 2 et 3 (voire le home aussi) juste inesthétiques, mais à ce point de foutage de gueule, ca serait quand même
exelent ce maillot !!! vous avez fait un montage ou quoi ?
JeremBeye a écrit :exelent ce maillot !!! vous avez fait un montage ou quoi ?
Salut et bienvenu JeremBeye attention cet avatar est déjà utilisé :y:
Ouais, par contre, je fais quoi, moi, si je découvre que le nouveau maillot PSG est largement déjà débattu sur le fil PSG, et ce bien avant que je ne poste. J'édith cresson et je supprime mon post ??
'tain, z'ont ouvert une section base-ball au PSG ?
A moins qu'il ne se mette avec le costard Daniel Hetcher
Qui s'est qui a fait un fack avec la Paulette
pour Han Solo, ressortage du topic sur le soit-disant nouveau maillot
la sortie officielle est prévue pour le 9 juillet
J'aime bien les liserés noirs