opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: IMG_7330.JPG]

Pour la tenue d'entrainement , j'ai trouvé ca sur ebay
le lien : http://cgi.ebay.fr/Maillot-OM-Short-Chau...dZViewItem
[Image: maillot0708.jpg]
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/f...p_cle=5724
Je sais pas quel est le degré de fiabilité de cette source, mais j'avoue que la version exterieur me plait beaucoup....
[Image: 911607400.gif]
C'est pas ca les nouveaux???
Maintenant, faut voir qui sera notre sponsor special europe. Internity?ou autre? En tout cas, ca peut nous faire de l'argent pour le recrutement...
Moi aussi je veux jouer Doctor

[Image: psg_maillot.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi je veux jouer Doctor

[Image: psg_maillot.jpg]

Aussi moche que le notre :lpouletdaet il date de quand ?
nimportequi a écrit :Aussi moche que le notre :lpouletdaet il date de quand ?

1970 :lol::lol::lol:
C'est surtout le même que les autres saisons...
tut51 a écrit :[Image: maillot0708.jpg]

[Image: 911607400.gif]

Au choix je préfère le maillot extérieur du haut plutôt que celui avec une seule bande au milieu et 2 bandes blanches... :lpouletda
Sick

[Image: om2008p2.jpg]
[Image: om2008p1.jpg]
Mais qu'ils sont moches!!
Ce serait bien qu'au moins UNE fois on garde le même maillot au moins 2 saisons de suite Sadwalk

J'aimais bien celui de cette saison Ermm
Dune a écrit :Ce serait bien qu'au moins UNE fois on garde le même maillot au moins 2 saisons de suite Sadwalk

J'aimais bien celui de cette saison Ermm

Entièrement d'accord, malheureusement ça plairait peut être pas aux équipementiers qui peuvent ainsi faire du marketing tout neuf chaque année Jester
On a le maillot domicile de la saison prochaine. Voir le poste de Dadinho. En meme temps, j'attend de voir avec les sponsors pour me faire une idée
Marseille vend 250.000 maillots par an à 75€ pièces. La logique marketing est la plus forte.
KodiaK a écrit :Marseille vend 250.000 maillots par an à 75€ pièces. La logique marketing est la plus forte.

Si c'est Denis qui le dit,c'est que les chiffres sont exact.Bleh
La chèvre a écrit :On a le maillot domicile de la saison prochaine. Voir le poste de Dadinho. En meme temps, j'attend de voir avec les sponsors pour me faire une idée

Apparement ce sont des fakes... Heat
KodiaK a écrit :Marseille vend 250.000 maillots par an à 75€ pièces. La logique marketing est la plus forte.

Voir plus en cas d'"apparition" en champions league...
Alors faut pas compter garder le meme maillot cette année. De toute façon a chaque fois c'est pareil, on les trouve moche au debut, mais on fini par les aimer parce que ce qui compte c'est le logo OM sur le coeur Artist
Bah la photo que tu nous a sortis n'en a pas l'air. Et chaque année, les photos de ce type s 'averent etre les futurs maillots
mouss.13 a écrit :Si c'est Denis qui le dit,c'est que les chiffres sont exact.Bleh

J'ai entendu le responsable marketing de Sochaux comparer les ventes de maillots de Marseilles et celles de Sochaux (12.000)

Par contre je ne sais pas si ce chiffre est juste pour l'OM mais il ne me paraît pas extravagant.
La chèvre a écrit :chaque année, les photos de ce type s 'averent etre les futurs maillots

Quand c'est Paddy qui les poste, oui. Sinon, non.:mf_bluesb