Pour le maillot orange, ca ne serait pas le maillot de carasso plutot ?
PS: Et pour les jeux de mots genre carasso il s'appelle cedric, c'est deja fait, merci !
Ouais bah je préfère ton maillot domicile Paddy, celui avec la croix
KodiaK a écrit :J'ai entendu le responsable marketing de Sochaux comparer les ventes de maillots de Marseilles et celles de Sochaux (12.000)
Par contre je ne sais pas si ce chiffre est juste pour l'OM mais il ne me paraît pas extravagant.
C'est vrai que 250.000,ce n'est pas impressionnant,je me rends pas trop compte,ça fait à peine plus de 20 fois que sochaux.
A côté de ça ils sont quand même chers,mais on trouve beaucoup d'imitation,ce qui peut faire vite gonfler les chiffres.
Si le 2eme maillot est bien celui la, c'est le Civelli qu'il va falloir faire jouer. On dirait le maillot de l'Argentine.
Bof, maillot joli ou pas tant qu'on gagne moi ça me va
Bah ouais mais autant gagner avec classe
Avec Nasri est ses petits petons magiques c'est bon
Elephant Bird a écrit :Avec Nasri est ses petits petons magiques c'est bon
T'imagines si en plus il a le maillot qui fait bien???
dune a écrit :T'imagines si en plus il a le maillot qui fait bien???
J'imagine tant un Deruda inscrivant d'une panenka le pénalty qui nous donne la victoire en demi-finale de C1 face à Manchester, puis courant vers le banc en embrassant énergiquement l'écusson de son maillot third violet pâle rayé diagonalement de vert caca d'oie, floqué d'un immense logo Herta©
super les maillots je trouve !!!
Elephant Bird a écrit :J'imagine tant un Jean Carmet inscrivant d'une panenka le pénalty qui nous donne la victoire en demi-finale de C1 face à Manchester, puis courant vers le banc en embrassant énergiquement l'écusson de son maillot third violet pâle rayé diagonalement de vert caca d'oie, floqué d'un immense logo Herta©
Tu fais des rêves bizarres
Elle a de la geule la casquette !
La chèvre a écrit :Elle a de la geule la casquette !
Par contre le maillot est vraiment laid
Ca va faire dix ans que j'ai pas acheter un maillot de l'OM... Bah quand je vois ça, c'est pas prêt de changer...