opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trouvé sur le forum du ph$$$££££.fr

http://remimat.skyblog.com/

La qualité de la photo est pas top mais bon on est quasi fixé maintenant.Tambour
Le orange fait tres tres peur :)
nimportequi a écrit :Le orange fait tres tres peur :)

Je trouve ca tres beau au contraire :happy2:
Sur les photos de la reprise les joueurs portent le maillot orange, perso je trouve qu'il casse les yeux Crazy
Moi j aime bien le maillot rayé verticalement ciel et blanc :happy2:
Ils sont pas mal du tout. Le Orange est sympa j'aime bien les maillots qui flachent à la télé. C'est que j'ai la vue qui baisse Shipwrecked
pourquoi on a un maillot rose?
c'est pour se faire casser le cul en ldc?
il aurait pu plaireà toifilou est parti toifilou Shipwrecked

meme le design est laid, vu la couleure ils auraient pu faire un effort, il est affreux!
A part le 3e, ça faisait longtemps que des maillots de l'OM m'avaient pas emballé comme ça. Dommage que je porte plus de maillots.
ce sera bien ça pour les maillots, je viens de voir IAM avec le maillot third au concert ce soir au vel'...
Je crois que pour la première fois, je vais me fendre du jeu de maillot domicile/extérieur Bounce

Bon pitete pas tout de suite mais quand je pourrai :lol:

Par contre... le Third... Ils peuvent se le garder...
il est moins laid que sur la photo et ne rend pas rose comme sur la photo, mais c'est vrai qu'il est bizarre, faudra le voir en vrai voir ce qu'il donneErmm

en tout cas, il sera collector ce maillot..:meuh
Surtout s'il sert autant de fois que notre dernier Third Heat
Moi c'est sûr, j'prends le jeu domicile/extérieur en tout cas !!
Pis c'est vrai que ca va etre super beau, un stade en orange, ca va faire vachetement provencal, l'an prochain on rajoute le ché, et on aura la totale..
Chevanton à l'OM? Pas sur que ce soit faisable.
[Image: GILET%20DE%20SECURITE%20ORANGE.jpg]

Est-ce que le nouveau maillot fait aussi gilet de sauvetage ?

[Image: chv_rail_jacket_rsj.jpg]

Est-ce qu'au moins il peut etre utiliser par les ouvriers du BTP ?
y'a deja des articles en vente sur footcenter, maillots sans manches d'entrainement dont l'orange...

je regardais la boutique au depart des soldes, et àl'instant donc, il y a quasiment plus rien, le mechandising se porte vraiment bien à Marseille, il y a de l'argent...
le saumon pastel passe très bien avec le néo-bleu-olympien, ce maillot va claquer du tonnerre de Zeus !

le domicile est à gerber et les gros devront l'éviter comme la peste...l'extérieur sent un peu trop la pampa à mon goût mais il claque aussi.

Deux sur trois, une bonne cuvée...
Cobl a écrit :le saumon pastel passe très bien avec le néo-bleu-olympien, ce maillot va claquer du tonnerre de Zeus !

le domicile est à gerber et les gros devront l'éviter comme la peste...l'extérieur sent un peu trop la pampa à mon goût mais il claque aussi.

Deux sur trois, une bonne cuvée...

L'anné prochaine le maillot third sera Auriverde pour se rattraper Cobl du maillot extérieur :lol:
Cobl a écrit :le saumon pastel passe très bien avec le néo-bleu-olympien, ce maillot va claquer du tonnerre de Zeus !

le domicile est à gerber et les gros devront l'éviter comme la peste...
Moi c'est tout l'inverse ! Comme quoi, les goûts et les couleurs !! ;)