opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 20072008homejz5.jpg][Image: 11833611ko2.jpg]
La croix ca evitait ce genre de chose !
Y a une croix sur le maillot de Sainté et c'est pas pour ça qu'ils ont évité ce design Whistling
Ben je comprends plus rien, c'est saint etienne qui a une croix sur son maillot cette année :fou:
Mais c'est toujours N9UF notre sponsor ...?

SNIF ! SNIF ! & reSNIF !
[Image: photo_1183356990.JPG]

La couleur est plus potable .
On dirait la couleur de mon stabilo Blink
Voila des photos du maillot third porté samedi au Vel'
© N...J

[Image: 18.jpg]

[Image: 17.jpg]
Faut qu'ils fassent gaffe à pas trainer sur l'autoroute, à tous les coups les agents de la DDE les ramassent...
Pour une équipe en chantier, je le trouve plutôt sympa
La chèvre a écrit :Voila des photos du maillot third porté samedi au Vel'
© N...J

[Image: 18.jpg]

[Image: 17.jpg]

Ah ce Fiorèse un exemple de reconverstion !
KodiaK a écrit :Pour une équipe en chantier, je le trouve plutôt sympa
non, je pensais plus à ça :[Image: nis0424s.jpg]
keyser a écrit :non, je pensais plus à ça :[Image: nis0424s.jpg]

En ch'ti on dit une biroute et une Biloute.

Tu as compris Biloute Happy
En fait,le maillot domicile est pas terrible.
Il est meme franchement vilain
on a le meme maillot que st etienne???:fou:

partent en couille chez adidasDry
Bon bah voilà, c'est confirmé!
Le orange sera presenté avec cissé ? Neuf sera t'il sponsor pour la ldc ? . Joli l'ensemble exterieur .
Le sponsor gache completement le maillot extérieur. Quelqu'un connait un magazin en région parisienne qui vend des maillots sponsor-less ?
Un peu dommage que le maillot "home" de l'OM soit inscrit dans la gamme adidas... Il est en commun avec Chelsea, Liverpool, Sainté et probablement d'autres. :( Le away est sympa, si avec ça on retient pas Civelli.:fou:
Porte d'Aix le maillot extérieur se trouvera surement sans sponsor...z'ont du goût les gens là-bas...on peut dire qu'il est beau le maillot de l'Argentine, ça fait 20 ans qu'on le demande...tu parles d'une réactivité !!!