opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez,on se cotise pour l'offrir à son plus fidèle fan,nimportequi.
:lol: j'allais sortir la meme connerie
On a peut-être perdu la croix, mais on a gagné le maillot du Mans...
C'est magnifique... Heat
Franchement, c'est la honte.

M'enfin bon, tant que ce qu'il y a dedans joue bien au foot.
L'an dernier aussi on avait un sponsor sur la manche non ?
Internity je crois ... Ermm
brighella a écrit :L'an dernier aussi on avait un sponsor sur la manche non ?
Internity je crois ... Ermm

Peut-être, je sais pas... ca faisait aussi autocollant de mauvais gout que ça ?
Frana a écrit :On a peut-être perdu la croix, mais on a gagné le maillot du Mans...
C'est magnifique... Heat
Franchement, c'est la honte.

M'enfin bon, tant que ce qu'il y a dedans joue bien au foot.

Quand j'ai vu le sponsor j'ai cru que c'était de la bouffe pour chien m'enfin tant que cela paye des joueurs de qualité Happy
Frana a écrit :Peut-être, je sais pas... ca faisait aussi autocollant de mauvais gout que ça ?

Là c'est vrai que ca fait tâche, alors que ce maillot blanc était saillant et pouvait avoir de la classe, ils viennent nous remettre un sponsor en bois dessus sur les coutures.

Plus de croix mais Nasuba :blondblush1:
PassiOM a écrit :Là c'est vrai que ca fait tâche, alors que ce maillot blanc était saillant et pouvait avoir de la classe, ils viennent nous remettre un sponsor en bois dessus sur les coutures.

Plus de croix mais Nasuba :blondblush1:

169, je trouvais le maillot pas si mal que ça, mais depuis qu'ils ont rajouté ce sponsor il me plait beaucoup moins Bye2
C'est quoi ce truc sur la page d'accueil du site off' ? Le lancement en fanfare du third ?
Dragnir a écrit :C'est quoi ce truc sur la page d'accueil du site off' ? Le lancement en fanfare du third ?

Je crois bien que tu as vu juste, décidemment en cette fin de mois de Juillet la mode est au Puzzle. Imerle est un visionnaire Happy
Dragnir a écrit :C'est quoi ce truc sur la page d'accueil du site off' ? Le lancement en fanfare du third ?

C'est le "Fanfare Lot" Happy
J'vois rien de spé.:Beep Si ce n'est une pub pour Prix Du Net
, ça doit être un coup de Nil Sanyas.Mm
En intro, tu as une pub Adidas avec 3 maillots sous forme de puzzle et un degré de chargement ;)
Miki_OM a écrit :J'vois rien de spé.:Beep Si ce n'est une pub pour Prix Du Net
, ça doit être un coup de Nil Sanyas.Mm

No2

Taux de révélation : 0% 10 % 20 %...C'est du Teasing à la Séguéla. Demain on enlève le bas.
au choix, il reste ça en stock:

[Image: maillot_marseille_300.jpg]

ou ça :

[Image: 7bda_1.JPG]

puis ça sera accompagner d'une super campagne de pub de ce genre:

[Image: 11.jpg]
Le third de l'an passé à ma connaissance on a dû le sortir 2 fois:
-Mlada Boleslav-OM
-Sainté-OM en CdL.
Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie j'évite de mettre les résultats.:fou:
PS: merci j'ai aussi le spot à l'entrée sur le site off' maintenant, je l'avais pas tout à l'heure.Bowdown
Mis à part pour 2003-2004, un maillot third nous a déjà vraiment servi ? Unsure
25% de taux de révélation, je suis tout excité !
j'ai comme l'impression qu'on l'a déjà vu ici ce nouveau maillot CAAO8XFQ