opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :25% de taux de révélation, je suis tout excité !
[Image: 222755-550-466_2.jpg]

de suite, ça excite moins....(source £££.fr)
Oh mon Diouf, c'est immonde Ermm
pour bien faire faudrait des chaussures qui s'allument la nuit vous savezLove2
Campana a écrit :Oh mon Diouf, c'est immonde Ermm

ça pique les yeux un peu.
Heat
Avec ça plus Zenden, on vise clairement le marché batave
chichiman a écrit :Avec ça plus Zenden, on vise clairement le marché batave

Ou alors les moins de 8 ans Sleep

[Image: small_casimir_jardin.jpg]
Bon mon acuité visuelle n'étant plus à démontrer (:mf_bluesb), il me semble que sur le tableau de révélation on voit nettement le maillot en bas à droite et notamment son sponsor qui est NE9F. Ça doit vouloir dire qu'on est pas condamnés à trainer cette horreur partout en Europe.Ermm
En même temps, si part le plus grand des hasard on fait un super parcours en LDC, il sera le plus beau maillot
chichiman a écrit :ça pique les yeux un peu.
Heat
Avec ça plus Zenden, on vise clairement le marché batave

pays-bas,argentine, diouf (nigo?) nous prépare une séléction marseillaise pour la prochaine coupe du monde Love2
C'est les Winners qui vont être contents, avec ce bel orange.
Mais que c'est moche, que fait la police du bon gout?
Yankee a écrit :pour bien faire faudrait des chaussures qui s'allument la nuit vous savezLove2

Laugh

Campana a écrit :Ou alors les moins de 8 ans Sleep

Déjà pris par l'OL...

Taux de mochisation : 100%

Entre parenthèse... il y a une explication officielle quelque part sur le choix du orange ?
chichiman a écrit :[Image: 222755-550-466_2.jpg]

de suite, ça excite moins....(source £££.fr)

Y'a de la surimpression dessus ou c'est un winner qui c'est palucher sur son beau maillot ?

Sinon j'ai comme l'impression que la couleur flashy c'est la photo qui veux ça (enfin j'espère), si la couleur est moins fluo il est pas si moche Heat
En fait c'est la nouvelle tenue des stadiers non?
Sur certains produits dérivés il me semble qu'il y a ces motifs à moitié "camouflage" (enfin motifs seulement parce que vouloir se camoufler en orange c'est pas forcement très pertinent hein).
Tomato.........moi j'aime bien.......
kdom93 a écrit :Sur certains produits dérivés il me semble qu'il y a ces motifs à moitié "camouflage" (enfin motifs seulement parce que vouloir se camoufler en orange c'est pas forcement très pertinent hein).

Oui, la casquette orange est agrémentée de forme type camouflage... le bon goût à l'état pur Crazy

J'aimais bien me moquer des maillots des autres mais là, j'ai l'impression que celui-là est au moins aussi laid que le maillot couleur caca du PSG l'an dernier et c'est pas peu dire.
captain olorin a écrit :Sinon j'ai comme l'impression que la couleur flashy c'est la photo qui veux ça (enfin j'espère), si la couleur est moins fluo il est pas si moche Heat

ca dois venir de la qualité de la photo,car si l'orange du maillot correspond à l'orange que les joueurs ont pour s'entrainer moi je ne le trouve pas si moche
Pareil, pour moi il n'est pas horrible comme vous dites.
Va pour la création d'un comité de défense du Maillot Third (CDMT) Sleep
Blink il est déjà affreux sans sponsor mais alors avec un gros "neuf" rose au milieu ca va être encore pire ...
Yankee a écrit :pour bien faire faudrait des chaussures qui s'allument la nuit vous savezLove2

L.A Gear , la classe Love2

[Image: xrunr-b.jpg]
captain olorin a écrit :Y'a de la surimpression dessus ou c'est un winner qui c'est palucher sur son beau maillot ?

Sinon j'ai comme l'impression que la couleur flashy c'est la photo qui veux ça (enfin j'espère), si la couleur est moins fluo il est pas si moche Heat
En fait c'est la nouvelle tenue des stadiers non?

Tu veux parler du motif carte de l'Europe sur fond orangée ? 34