Haydjan a écrit :
.........moi j'aime bien.......
ben moi aussi !
J'ai d'ailleurs tenté le maillot d'entrainement : c'est clairement orange et question camouflage, faudra repasser mais avec notre bleu ça le fait vraiment.
Rest plus qu'à gagner la C1 pour qu'il devienne mytique

PassiOM a écrit :Tu veux parler du motif carte de l'Europe sur fond orangée ? 
Qué camouflage... qué motif.. c'est le reflet du maillot en dain... c'est très en vogue le dain cette année...
C'est plus vilain que le feu-maillot "la caution Marseillaise"
Autant la casquette orange-camouflage ça passe, autant le maillot d'entrainement ça passe aussi, ici par contre
On n'a plus qu'à gagner la ldc pour l'aimer.
![[Image: BM1000%7EBob-Marley-Rasta-Smoke-Posters.jpg]](http://imagecache2.allposters.com/images/pic/TSHIRTS/BM1000%7EBob-Marley-Rasta-Smoke-Posters.jpg)
Le Third 2008-2009 en hommage aux MTP

J'espère vraiment que ce n'est pas cette Casimir touch que vont porter les Olympiens sur les terrains d'Europe. Gloups. C'est tout simplement étincellant de mauvais goût. Enfin sur la photo en tout cas, le orange est atroce.
Vous pensez vraiment eviter le maillot couleur orange?
Entre les tenus d'entrainement et le pseudo compte a rebours du site officiel, pas de mystère...
Le orange avec du blanc ou du bleu ciel, why not. Mais pas un orange atroce comme sur la photo !
kdom93 a écrit :Sur certains produits dérivés il me semble qu'il y a ces motifs à moitié "camouflage" (enfin motifs seulement parce que vouloir se camoufler en orange c'est pas forcement très pertinent hein).
Ca dépend ...
![[Image: MissionToMars4.jpg]](http://arbredespossibles2.free.fr/SF/Images/MissionToMars4.jpg)
kdom93 a écrit :parce que vouloir se camoufler en orange c'est pas forcement très pertinent hein.
Surtout par rapport à la presse...

kdom93 a écrit :Sur certains produits dérivés il me semble qu'il y a ces motifs à moitié "camouflage" (enfin motifs seulement parce que vouloir se camoufler en orange c'est pas forcement très pertinent hein).
Quoique...
Va distinguer le stadier, du winner, du joueur de foot...
...Et accessoirement des oranges qui parfois ornent si majestueusement les buts visiteurs :add_vache
Paddy a écrit :...Et accessoirement des oranges qui parfois ornent si majestueusement les buts visiteurs :add_vache
En plus ouais.. j'avais oublié celles là... allez vous y retrouver... sans compter les tenues Poratesques de Carasso qui piquent les yeux.
C'est beau un Vélodrome en oranje, j'ai des photos prise lors d'un Pays-Bas/Argentine lors de la coupe du monde 98 c'était absolument grandiose, sur le pré aussi ma foi.
KodiaK a écrit :C'est beau un Vélodrome en oranje, j'ai des photos prise lors d'un Pays-Bas/Argentine lors de la coupe du monde 98 c'était absolument grandiose, sur le pré aussi ma foi.
t'as pas des vidéos des chants argentins lors de ce match plutôt, j'y étais c'était trop bon.??
Moi j'aime bien la couleur, ça fait un peu "Barcelone du Nord".

Frana a écrit :t'as pas des vidéos des chants argentins lors de ce match plutôt, j'y étais c'était trop bon.??
Désolé, j'étais dans le virage oranje et comme je n'étais pas en oranje les supps hollandais nous avait filé à moi et mon frangin des bonnet mon dieu quelle torture dont la seul délivrance était l'arrosage des tribunes avec la lance à incendie mais quel bonheur

En fait je vois pas pourquoi y a autant de secret autour de ce maillot car il ressemble comme 2 gouttes d'eau au maillot entrainement, que j'aime bien d'ailleurs, et c'est vrai que sur ce coup là ils visent les Winners au niveau marketing....De toute façon j'acheterai la 2e tenue façon Argentine !!! et si possible sans pub...et pour le moment ils le font que pour les femmes.
Qu'ils visent les Oranje (qui plus est avec Zenden) au niveau marketing je peux l'admettre, mais qu'ils visent les Winners je n'y crois pas une seconde... :Beep
KodiaK a écrit :Désolé, j'étais dans le virage oranje et comme je n'étais pas en oranje les supps hollandais nous avait filé à moi et mon frangin des bonnet mon dieu quelle torture dont la seul délivrance était l'arrosage des tribunes avec la lance à incendie mais quel bonheur 
Bon, pas de vidéos.. mais t'as des photos de toi en bonnet au mois de juillet ?? vazy fais tourner..
SONY a écrit :Qu'ils visent les Oranje (qui plus est avec Zenden) au niveau marketing je peux l'admettre, mais qu'ils visent les Winners je n'y crois pas une seconde... :Beep
Sachant que le maillot est prévu depuis des mois et que le Zenden est prévu depuis des semaines... rayez la mention inutile.