opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1marquetingue
Bon, je veux pas faire mon original, mais moi j'apprécie vraiment. En plus, il fera ressortir mon bronzage!
le pb c'est toujours le sponsort! il est laid mais en plus c'est de la mauvbaise qualité. J'ai le maillot de l'année 2005-2006 et 9 à commencé à se décoler dès le premier lavage. 9a serait telement mieux d'avoir le sponsort incrusté dans le maillot comme le PSG par exemple
aboss a écrit :le pb c'est toujours le sponsort! il est laid mais en plus c'est de la mauvbaise qualité. J'ai le maillot de l'année 2005-2006 et 9 à commencé à se décoler dès le premier lavage. 9a serait telement mieux d'avoir le sponsort incrusté dans le maillot comme le PSG par exemple

Sur mon maillot 'Ericsson' je recollais les lettres avec de la glue 3 Happy.
aboss a écrit :le pb c'est toujours le sponsort! il est laid mais en plus c'est de la mauvaise qualité. J'ai le maillot de l'année 2005-2006 et 9 à commencé à se décoler dès le premier lavage. 9a serait telement mieux d'avoir le sponsort incrusté dans le maillot comme le PSG par exemple

J'ai la même impression. Les maillots olympiens se détériorent les années passant, ceux de cette saison ou de la saison qualité n'ont rien à voir avec ceux de 99 (où la qualité du textile était très bonne) ou même ceux d'autres clubs cette saison ou la saison passée.

Toujours pour tirer des marges encore plus grandes pour Adidas qui croit qu'on ne s'en aperçoit pas mais qui ferait mieux de réviser sa copie sur ce plan. A 70 € le maillot au prix originel, s'ils pouvaient ne pas faire des maillots pour des veaux comme on peut en avoir l'impressionWhip, ce serait pas mal.

Bon certes c'est pas le + important, mais si l'on prend un maillot du Barça ou même des Reds, la qualité du textile n'est pas la même. L'air de rien, ca passe aussi par çà un grand club.
aboss a écrit :le pb c'est toujours le sponsort! il est laid mais en plus c'est de la mauvbaise qualité. J'ai le maillot de l'année 2005-2006 et 9 à commencé à se décoler dès le premier lavage. 9a serait telement mieux d'avoir le sponsort incrusté dans le maillot comme le PSG par exemple
En plus c'est chiant à repasser Ermm
peñiscola a écrit :En plus c'est chiant à repasser Ermm

je repasse pas les affaires de foot :fou:
il est moche en fluo mais il est pire en délavé.
Peut-être que sans la pub :mf_popean

Et de toute façon, la mode n'est pas au col @ Rasmussen :add_vache
Paddy a écrit :Et de toute façon, la mode n'est pas au col @ Rasmussen :add_vache

Tu comprends rien à la mode ! @ Salim Arrache
un rose saumon du meilleur effet à mon goût, dommage que le colombin bleu vienne un peu gâcher l'ensemble mais ça reste nickel pour la C1 ... forza Gun2
SONY a écrit :Tu comprends rien à la mode ! @ Salim Arrache
Pourtant j'ai vu la depeche :mf_popean
Le 3e maillot étrenné samedi

Le maillot « third » que nous vous présentons par ailleurs aujourd’hui sera étrenné samedi par les Olympiens, à l’occasion de leur dernière rencontre amicale face à l’AS Saint Etienne. Un match que vous pourrez suivre en direct sur W9, à 20h, et en léger différé à minuit sur OMtv.
Le 3e maillot sera ensuite porté durant la saison lors des matches européens et lors de rencontres de gala du championnat et des coupes nationales.
L.O.

om.net

Je le trouve beau ce maillot...sans ce Neuf au milieu. :add_vache
Cool OM-Sainté de samedi, Orange pale contre Vert pomme. Tout le talent des designers d'Adidas en direct à la télé.Ermm
Ne vous plaignez pas du maillot de l'OM parce que celui de Napoli ressemble à un pijama. Bye2

[Image: 0JLQP0NN--346x212.jpg]

Porté par la nouvelle recrue uruguaienne Gargano.
Lorenzin a écrit :Ne vous plaignez pas du maillot de l'OM parce que celui de Napoli ressemble à un pijama. Bye2

Porté par la nouvelle recrue uruguaienne Gargano.
Quelle classe le maillot en pilou!! Bounce
Ils n'ont plus qu'a se faire une saison ronflante :D
J'ai vu les maillots home et awa au adidas rue de Rivoli,et bien ils sont bien laids,même le maillot "Argentine",le logo Neuf en rose casse tout.Et la matière est de mauvaise qualité.
Lorenzin a écrit :Ne vous plaignez pas du maillot de l'OM parce que celui de Napoli ressemble à un pijama. Bye2

Rien que pour le pyjama, j'aimerais voir Lorik à Naples @Mama Cass Love2
bazon a écrit :Bon, je veux pas faire mon original, mais moi j'apprécie vraiment.
Pareil que bazon!
Bienvenue au club des mecs qui ont des gouts de chiottes!Bye1