J'ai vu un type avec lemaillot orange, devant le vieux plongeur.
Il n'avait pas fière allure le monsieur. M'enfin il faut dire qu'il avait un épagneul breton donc quelque part pas le choix.
[ATTACH]878[/ATTACH]
je les avais en exclu depuis des mois.
Espigoulien a écrit :J'ai vu un type avec lemaillot orange, devant le vieux plongeur.
Il n'avait pas fière allure le monsieur. M'enfin il faut dire qu'il avait un épagneul breton donc quelque part pas le choix.
Té ben ça c'est un truc que j'ai jamais compris, pourquoi des gens habitant en ville possèdent parfois des épagneuls bretons ?

Elephant Bird a écrit :Té ben ça c'est un truc que j'ai jamais compris, pourquoi des gens habitant en ville possèdent parfois des épagneuls bretons ? 
Heuuuu, ils ont des résidences secondaires dans les calanques et vont à la chasse le W-E ??
KodiaK a écrit :Désolé, j'étais dans le virage oranje et comme je n'étais pas en oranje les supps hollandais nous avait filé à moi et mon frangin des bonnet mon dieu quelle torture dont la seul délivrance était l'arrosage des tribunes avec la lance à incendie mais quel bonheur 
Me souviens surtout d'une argentine dans les tribunes qui etait poumonee comme 15 poumons. Nos 2 commentateurs avaient bien l'oeil dessus.
ce ne sont pas les couleures de l"OM
allez houste ! a la poubelle !
Mister Ma a écrit :ce ne sont pas les couleures de l"OM
allez houste ! a la poubelle !
L'equation à resoudre est simple,
l'OM a deux couleurs, il faut 3 maillots, tu as 2 heures.

Surtout que si le home n'est pas compatible avec la couleur de l'adversaire, je vois mal comment le away pourrait l'être... Meme couleurs et surtout bcp de blanc pour le away, du coup on risque de le voir souvent le maillot orange...
peetleouf a écrit :Surtout que si le home n'est pas compatible avec la couleur de l'adversaire, je vois mal comment le away pourrait l'être... Meme couleurs et surtout bcp de blanc pour le away, du coup on risque de le voir souvent le maillot orange...
Tant qu'ils gagnent avec, ils peuvent jouer en marron

KodiaK a écrit :Tant qu'ils gagnent avec, ils peuvent jouer en marron 

Je suis totalement d'accord mais quand meme, c'est limite faute de gout ce truc orange... c'est surtout le shot bleu avec qui me plait pas, tout orange ca serait peut etre mieux, non ?
peetleouf a écrit :Je suis totalement d'accord mais quand meme, c'est limite faute de gout ce truc orange... c'est surtout le shot bleu avec qui me plait pas, tout orange ca serait peut etre mieux, non ?

KodiaK a écrit :Tu remplaces le phallus par droit au but et tu rajoutes un joli neuf et cela le fait dès lors qu'on gagne avec 
Tant que y a pas le Phallus

kdom93 a écrit :L'equation à resoudre est simple,
l'OM a deux couleurs, il faut 3 maillots, tu as 2 heures. 
Je prends la réponse cachée!!! Football Club de Marseille (sur les cendres duquel va naître l'OM).
Alors c'est du meilleur goût : "Le maillot du Football Club de Marseille était noir avec une étoile mauve frappée des lettres FCM" (on mettrait OM à la place).
http://vexil.prov.free.fr/maillot/maillots%20om.html
kekeman a écrit :![[Image: 200px-Casimir_20061112_Paris_Jouets_Collections.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/Casimir_20061112_Paris_Jouets_Collections.jpg/200px-Casimir_20061112_Paris_Jouets_Collections.jpg)

Je savais pas que Cedric C. avait fais des tests tout en orange...
c'est bien le 3eme maillot non ?!
donc on l'utilise quand on a plus le choix, une solution de dernier recours
pourquoi le mettre d'office en Champions League ???
bref, il me plait pas. Mon club c'est bleu et blanc
Elephant Bird a écrit :Té ben ça c'est un truc que j'ai jamais compris, pourquoi des gens habitant en ville possèdent parfois des épagneuls bretons ? 
Ma foi, mon banquier a bien un braque...

marre des braques !:mf_popean