opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paddy a écrit :A la mode des anciens, sans pub, sans Chichi (sauf pour l'apéro).

Il manque l'OM mais sacré mémoire vivante ce site qui réédite les vieux maillots Bounce

Choisir : collections/originals/clubs shirts Santa2

Merci bien pour l'adresse, je ne connaissais pas ce site.
Mon dieu, c'est pas bon tout çà, je sens que je suis parti pour encore faire des folies :fou:
Celui de River Plate est fort seyant...Love2
Moi j'ai celui de Boca de 1970Love2
Rolala.......

pour la premiere fois porte dans un match, en revant que ce sera la derniere !!

tout simplement immonde75xr

je continue ma croisade:mf_popeanHangPaladin
Hideux en effet. Au delà des couleurs qui ne s'accordent pas du tout, il y a meme des fautes de conception d'amateurs: le numéro du joueur est trop bas dans le dos, du coup le logo de groupama est toujours coupé en 2 ...
Un joli rose saumon. Si on colle un type en blanc devant un de nos joueurs, ça peut faire un sushi, de loin ! :D
Notre maillot orange contre le maillot fluo de STé, on aurait dit un match de la DDE contre les éboueurs. Happy

Ou alors un match d'entraînement. Les titulaires contre les remplaçants.Bounce
c'est bizar ça fait 4-5 jours que j'essaie d'acheter le 3ème maillot et ou que j'aille (Gosport,Intersport,Decathlon..) rupture de stock sur toutes les tailles.par contre les maillots "home" et "away" sont disponibles....
Hier, c'est la première fois que je voyais le maillot des stadiers de mes yeux vu, et franchement, ce orange fluo délavé, ça pique les yeux.
Frana a écrit :Hier, c'est la première fois que je voyais le maillot des stadiers de mes yeux vu, et franchement, ce orange fluo délavé, ça pique les yeux.

Tu trouves qu'il pique plus les yeux que le fluo du barça d'il y a deux ans
26MAI93 a écrit :Tu trouves qu'il pique plus les yeux que le fluo du barça d'il y a deux ans

Le jaune du Barca était particulièrement vilain également, c'est vrai, mais c'est pas une raison pour esayer de gagner le match de la laideur.
Frana a écrit :Le jaune du Barca était particulièrement vilain également, c'est vrai, mais c'est pas une raison pour esayer de gagner le match de la laideur.

perso j'aime bien le orange du 3 ème maillot...
Frana a écrit :Le jaune du Barca était particulièrement vilain également, c'est vrai, mais c'est pas une raison pour esayer de gagner le match de la laideur.
Ouais c'était un fluo STABILO...1
26MAI93 a écrit :perso j'aime bien le orange du 3 ème maillot...
Moi aussi je l'aime bien, mais j'ai un faible pour l'Argentine....donc niveau budget je m'acheterai que le Away.
26MAI93 a écrit :c'est bizar ça fait 4-5 jours que j'essaie d'acheter le 3ème maillot et ou que j'aille (Gosport,Intersport,Decathlon..) rupture de stock sur toutes les tailles.par contre les maillots "home" et "away" sont disponibles....

J'ai un pote qui bosse à la DDE et son patron lui a dit que bientot ils auront de nouvelle tenue. Il doit peut etre y avoir un lien non ??
Pour avoir vu le maillot orange de mes propres yeux, je dois dire que je ne comprends pas ce que vous lui trouvez. C'est donc joli, de belles couleurs :545:
Je l'ai vu avec les yeux de quelqu'un d'autre alors c'est difficile d'être objectif
Paddy a écrit :A la mode des anciens, sans pub, sans Chichi (sauf pour l'apéro).

Il manque l'OM mais sacré mémoire vivante ce site qui réédite les vieux maillots Bounce

Choisir : collections/originals/clubs shirts Santa2

Merci PADDY, j'ai craqué pour le FC Moustache !!!!!!
J'ai la possibilité d'avoir des maillots moins chers. Bon y a que le domicile pour l'OM, mais c'est déjà ça ! Happy
Je compte faire une commande prochainement, si ça intéresse certains d'entre vous, MPisez moi, je sais pas quel est le stock, donc ce sera service dans l'ordre d'arrivée des demandes !
Pour vos demandes en MP indiquez : maillot désiré - taille - flocage - adresse de livraison.

Pour les parisiens, ou VOFCiens, j'peux faire une remise en direct lors d'un foot ou autre !

Mode de paiement accepté : Cheque, paypal et Mandat.

Tout d'abord je vous donne les prix pour les maillots.

1 maillot floqué 40 euros + 5 euros de frais de port (envoie en colisimo suivi)

Bon alors maintenant qu'est ce que j'ai :
Maillots de la nouvelle saison (2007/2008) taille M-XL

OL dom M-XL
Valence dom M-XL
Celtic dom M-XL
Los Angeles Galaxy M-XL
PSG dom M-XL
Marseille dom M-XL
Bayern Munich dom M-Xl
barcelone dom et ext M-XL
Arsenal domicile et extérieur M-Xl
Argentine dom M-Xl
Chelsea domicile et 3 eme maillot blanc M-Xl
Real madrid dom M-Xl
Tottenham Dom et ext M-Xl
Newcastle dom M-Xl
Liverpool Dom et ext M-XL
Milan ac dom et ext
Inter Milan dom et ext M-Xl
Manchester United dom

Les "hors du commun":
Antiracisme Barcelone, Inter, Arsenal, Porto, Bresil,Psg, Manchester, sans logo
Maillot Finale coupe du monde
Maillot Gianluigi Buffon Italie 4 etoiles
Maillot Carasso Marseille
Les maillots de la derniere finale de ligue des champions

Maillots de la saison derniere... (2006/2007)
INTER EXT M-XL
INTER DOM XL (manche longue)
INTER DOM M-XL(manches courtes)
MILAN AC EXT M-XL
MILAN AC DOM M-XL
OM DOM M
ROMA DOM XL
ARSENAL EXT M-XL
ARSENAL DOM M-XL(manche longue ou courtes)
WERDER DOM XL
LIVERPOOL EXT M-XL(manche longues et courtes)
LIVERPOOL EXT M(manche longues)
LIVERPOOL DOM M-XL (manche longue et courtes)
LIVERPOOL 3eme maillot M-XL
PSG DOM M-XL
SCHALKE04 DOM M-XL
BARCELONE EXT M-XL(manche longue et courte)
BARCELONE DOM M-XL (manche longue et courte)
CHELSEA DOM M-XL(manche longue et courte)
CHELSEA EXT M-XL(manche longue et courte)
CHELSEA 3eme maillot M-XL(manche longue et courte)
MANCHESTER UNITED DOM M-XL(manche longue et courte)
MANCHESTER UNITED EXT XL(manche longue )
MANCHESTER UNITED EXT M(manche longue et courte)
REAL DOM M-XL(manche longue et courtes)
REAL EXT M-XL
REAL 3eme maillot M-XL
VALENCE EXT M
VALENCE DOM M-XL

Pays: (2006/2007)

ARGENTINE DOM EXT
AUSTRALIE DOM EXT
BRESIL DOM EXT
CROATIE DOM
REPUBLIC TCHEQUE DOM EXT
ANGLETERRE DOM EXT
FRANCE DOM EXT
ALLEMAGNE DOM EXT
PAYS BAS DOM EXT
ITALIE DOM EXT
COTE D'IVOIRE DOM
JAPON DOM EXT
MEXIQUE DOM EXT
PORTUGAL DOM EXT
ESPAGNE DOM EXT
USA DOM
T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre des liens vers les images de chaque maillot pour qu'on puisse bien voir à quoi ça corrspond, feignasse ! Sleep
(Plus sérieusement, c'est très sympa de ta part :y:)