opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toute façon avant chaque saison sur le net y'a je sais pas combien de soit-disant "futurs maillots" qui sont dévoilés Gateux
Ce maillot me fait penser à une partie de columns sur game gear.
On dirait une blague.:n:
Mars a écrit :Toute façon avant chaque saison sur le net y'a je sais pas combien de soit-disant "futurs maillots" qui sont dévoilés Gateux
pour le coup c'est pas un montage...

Elephant Bird a écrit :Plus sincèrement ça fait quand même pas très sérieux.
Autant le petit liseré jacquard, bon pourquoi pas, on est habitué avec Adidas. Mais les manches bleues c'est ce qui me choque le plus.
On pourrait pas avoir un maillot tout blanc avec juste les bandes sur le haut des manches et basta ?

Cela-dit si on gagne (enfin) un titre, le maillot deviendra mythique. Et on se tapera le jacquard jusqu'à l'an pèbre. Comme la ligne rouge horizontale de l'EDF.

pareil ces manches bleues sont ce qui choquent le plus
autant le jacquard ça fait une certaine classe "jouer de golf" autant les manches
Pas plus moche que le orange de cette année ce jacquard..
Par contre, c'est vrai que les manches bleues..
Ralphd a écrit :pareil ces manches bleues sont ce qui choquent le plus
autant le jacquard ça fait une certaine classe "jouer de golf" autant les manches

Ui, m'enfin le jacquard, outre l'homme de très immense bon goût quand c'est porté en gilet gris, parfois ça fait aussi djeunz branchouille qui porte un sweat à capuche sous une veste de smoking, coiffé en mulet et qui danse sur la tecktonik Dry
Ralphd a écrit :pour le coup c'est pas un montage...

J'ai pas parlé de montage, on voit souvent des photos de différents maillots du club mis sur des cintres, comme la photo postée par Sid, et c'est pas pour autant que ces maillots deviennent les maillots officiels.
Mars a écrit :J'ai pas parlé de montage, on voit souvent des photos de différents maillots du club mis sur des cintres, comme la photo postée par Sid, et c'est pas pour autant que ces maillots deviennent les maillots officiels.

On s'dit ça pour se rassurer hein Crazy
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? :lol:
Ce n'est pas possible les designers d'Adidas viennent sur OpiOM . Tout d'abord notre Calife lancz lz orange, de suite repris et ensuite notre metro Sexuel met des pulls jacquards et voilà le résultat...:545:
J'espere vraiment que c'est un fake. 34
Vous hallucinez collectivement jeunes fous!!!!
C'est un montage : un polo sorti droit des années 80 sur lequel un petit malin a ajouté le logo de l'OM.
Et dans l'improbable improbabilité impossible que ce maillot fut celui de la saison à venir : je renie ce club et m'abonne chez les Ultras Marines.H2
De toutes façons ce maillot là n'est que le maillot d'entraînement, pas celui de match.
A ce train là, le maillot extérieur aura des franges...
Oh ça serait bon ça, avec des éperons sur les chaussures des joueurs pour qu'on parle enfin d'un tacle tranchant de Cana.
Cana affute déjà ses crampons à la meule avant chaque match. Fred peut en attester.59dp59dp
Souvenir de jeunesse kosovarde certainement...
Elephant Bird a écrit :De toutes façons ce maillot là n'est que le maillot d'entraînement, pas celui de match.

Ralphd a écrit :ça fait quand meme maillot d'entrainement
:punk1:
Avec un maillot comme ça, on va certainement faire signer Kopa, Fontaine et Di Stefano... Elle va avoir de la gueule cette équipe.
je vais finir par me broder un logo de l'OM sur un polo Fred Perry Sly
Sid a écrit :[url="http://i217.photobucket.com/albums/cc58/reggae_bargain/ebay5/IMG_7910.jpg"]Un avant goût de ce qui nous attend
[/url]

N'empêche que les chaussettes doivent être pas mal, style burlington à bouclettes...Rock
Ils l'ont fait en orange et bleu, aussi ?Perv