Vous avez de curieux goûts les gars...:meuh
cetace a écrit :Vous avez de curieux goûts les gars...:meuh
Ui !
Finalement le pouvoir d'achat se porte bien !!!
Meuh non, c'est du vintage !:40tf:
Un peu comme avoir des Nastase original, m'enfin si ça coûte un bras alors non.
Vous avez vu le prix des Stan SMith ?

Rha les Stan Smith, ma première paire de baskets de marque
C'est vrai que le bleu ciel c'est pas facile à porter sur des fringues...faudrait changer les couleurs du club...

foutcheubol a écrit :Rha les Stan Smith, ma première paire de baskets de marque 
C'est vrai que le bleu ciel c'est pas facile à porter sur des fringues...faudrait changer les couleurs du club...
Je détestais mes Stan Smith. J'y ai eu droit à l'heure où mes potes avaient droit aux Air Jordan ou aux Pump...
cetace a écrit :Vous avez de curieux goûts les gars...:meuh
Cest pas du Gianfranco ferré, mais avec un lévis 505, une paire de spring court ou des Nike Wimbledon, une noix de gel, une barbe de 3 jours et ça fait zouli :D, suffit de pas êtres sapés comme cela tout les jours. Après les gouts et les couleurs.
El chi a écrit :Ui !
Finalement le pouvoir d'achat se porte bien !!!
Quand on aime on ne compte pas.
Espigoulien a écrit :Meuh non, c'est du vintage !:40tf:
Un peu comme avoir des Nastase original, m'enfin si ça coûte un bras alors non.
Vous avez vu le prix des Stan SMith ?
Ah les Nastase, les Stan Smith, les Converse :40tf:
Les plus belles de lépoque reste les Nike pégasus x.
Et les mike du cours Belsunce
:happy2:
Il ny a pas si longtemps jai voulu macheter une paire de stan Smith, quand jai vu que de 150 Francs elles sont passés à 70 euros, jai rebroussé chemin...
Kenneth-Brylle a écrit :Cest pas du Gianfranco ferré, mais avec un lévis 505, une paire de spring court ou des Nike Wimbledon, une noix de gel, une barbe de 3 jours et ça fait zouli :D, suffit de pas êtres sapés comme cela tout les jours. Après les gouts et les couleurs.
Quand on aime on ne compte pas.
Ah les Nastase, les Stan Smith, les Converse :40tf:
Les plus belles de lépoque reste les Nike pégasus x.
Et les mike du cours Belsunce
:happy2:
Il ny a pas si longtemps jai voulu macheter une paire de stan Smith, quand jai vu que de 150 Francs elles sont passés à 70 euros, jai rebroussé chemin...
Et bien c'est moitié prix, hehehe
foutcheubol a écrit :Rha les Stan Smith, ma première paire de baskets de marque 
Teu teu teu, le bleu ciel ça pète en été avec un bon bronzage :happy2:
J'ai un petit polo bleu ciel à rayures blanches, porté avec un jean sombre et des reeboks classiques blanches, ça le fait.
Bon faut avoir l'air jeune aussi, sinon bon hein

Elephant Bird a écrit :Teu teu teu, le bleu ciel ça pète en été avec un bon bronzage :happy2:
J'ai un petit polo bleu ciel à rayures blanches, porté avec un jean sombre et des reeboks classiques blanches, ça le fait.
Bon faut avoir l'air jeune aussi, sinon bon hein 
par 40° sur les plages de MArbella, tu dois bien transpirer.
T'as pensé aux rillettes ?
70 euros la paire de Stan Smith? Ils vous prennent pour des americains là! :choque:
A Belsunce, 40 euros suffisent pour acheter une paire de ces si belles chaussures. :mf_bluesb
El chi a écrit :par 40° sur les plages de MArbella, tu dois bien transpirer.
T'as pensé aux rillettes ?
Attends il fait pas beau en ce moment, à peine 13° le matin vers 7h :vod:
Kenneth-Brylle a écrit :C’est les vrais ou les copies comme pour les copa Mondial ? :D
Des vraies avec l'étiquette vintage et tout.

Oh c'est beau... et voilà que j'ai envie d'acheter un maillot!
Merci Paddy!!!!
on sponsorise l'OM..... ?
El chi a écrit :on sponsorise l'OM..... ?
on a vraiment fait beaucoup de frics avec l'asso alors pourquoi pas :Pixie