opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J’ai vu cette veste de survet old school sur le logo Adidas et l’écusson de l’OM sur OMLive, j’espére que c’est pas un fake, je vais faire mon footix dés qu’elle sort en magasin, elle me fait penser au maillot de la finale de coupe de France 1989 contre Monaco avec sponsor Loto sportif, victoire 4-3 et bises à tonton.Perv

[Image: img7842ku0.jpg]
Dommage que les couleurs ne soit pas inversé et que les fermetures éclairs des poches sur les cotés sont colorés.
La barre bleu sur les manches c’est moche aussi, finalement, je sais pas si je vais l’acheter.:40tf:
Kenneth-Brylle a écrit :J’ai vu cette veste de survet old school sur le logo Adidas et l’écusson de l’OM sur OMLive, j’espére que c’est pas un fake, je vais faire mon footix dés qu’elle sort en magasin, elle me fait penser au maillot de la finale de coupe de France 1989 contre Monaco avec sponsor Loto sportif, victoire 4-3 et bises à tonton.Perv

[Image: img7842ku0.jpg]
Dommage que les couleurs ne soit pas inversé et que les fermetures éclairs des poches sur les cotés sont colorés.
La barre bleu sur les manches c’est moche aussi, finalement, je sais pas si je vais l’acheter.:40tf:

Superbe... Wub
Vous avez de curieux goûts les gars...:meuh
cetace a écrit :Vous avez de curieux goûts les gars...:meuh

Ui !

Finalement le pouvoir d'achat se porte bien !!!
Meuh non, c'est du vintage !:40tf:
Un peu comme avoir des Nastase original, m'enfin si ça coûte un bras alors non.
Vous avez vu le prix des Stan SMith ?Jawdrop
Rha les Stan Smith, ma première paire de baskets de marque Wub

C'est vrai que le bleu ciel c'est pas facile à porter sur des fringues...faudrait changer les couleurs du club...Tomato
foutcheubol a écrit :Rha les Stan Smith, ma première paire de baskets de marque Wub

C'est vrai que le bleu ciel c'est pas facile à porter sur des fringues...faudrait changer les couleurs du club...Tomato

Je détestais mes Stan Smith. J'y ai eu droit à l'heure où mes potes avaient droit aux Air Jordan ou aux Pump...
cetace a écrit :Vous avez de curieux goûts les gars...:meuh
C’est pas du Gianfranco ferré, mais avec un lévi’s 505, une paire de spring court ou des Nike Wimbledon, une noix de gel, une barbe de 3 jours et ça fait zouli :D, suffit de pas êtres sapés comme cela tout les jours. Après les gouts et les couleurs.Prop

El chi a écrit :Ui !

Finalement le pouvoir d'achat se porte bien !!!
Quand on aime on ne compte pas.Yepyep
Espigoulien a écrit :Meuh non, c'est du vintage !:40tf:
Un peu comme avoir des Nastase original, m'enfin si ça coûte un bras alors non.
Vous avez vu le prix des Stan SMith ?Jawdrop
Ah les Nastase, les Stan Smith, les Converse :40tf:…Les plus belles de l’époque reste les Nike pégasus x.Yahoo

Et les mike du cours Belsunce…:happy2:

Il n’y a pas si longtemps j’ai voulu m’acheter une paire de stan Smith, quand j’ai vu que de 150 Francs elles sont passés à 70 euros, j’ai rebroussé chemin...Unsure
Kenneth-Brylle a écrit :C’est pas du Gianfranco ferré, mais avec un lévi’s 505, une paire de spring court ou des Nike Wimbledon, une noix de gel, une barbe de 3 jours et ça fait zouli :D, suffit de pas êtres sapés comme cela tout les jours. Après les gouts et les couleurs.Prop

Quand on aime on ne compte pas.Yepyep
Ah les Nastase, les Stan Smith, les Converse :40tf:…Les plus belles de l’époque reste les Nike pégasus x.Yahoo

Et les mike du cours Belsunce…:happy2:

Il n’y a pas si longtemps j’ai voulu m’acheter une paire de stan Smith, quand j’ai vu que de 150 Francs elles sont passés à 70 euros, j’ai rebroussé chemin...Unsure

Et bien c'est moitié prix, hehehe
foutcheubol a écrit :Rha les Stan Smith, ma première paire de baskets de marque Wub

Teu teu teu, le bleu ciel ça pète en été avec un bon bronzage :happy2:
J'ai un petit polo bleu ciel à rayures blanches, porté avec un jean sombre et des reeboks classiques blanches, ça le fait.
Bon faut avoir l'air jeune aussi, sinon bon hein Mm
Elephant Bird a écrit :Teu teu teu, le bleu ciel ça pète en été avec un bon bronzage :happy2:
J'ai un petit polo bleu ciel à rayures blanches, porté avec un jean sombre et des reeboks classiques blanches, ça le fait.
Bon faut avoir l'air jeune aussi, sinon bon hein Mm
par 40° sur les plages de MArbella, tu dois bien transpirer.
T'as pensé aux rillettes ?
70 euros la paire de Stan Smith? Ils vous prennent pour des americains là! :choque:

A Belsunce, 40 euros suffisent pour acheter une paire de ces si belles chaussures. :mf_bluesb
El chi a écrit :par 40° sur les plages de MArbella, tu dois bien transpirer.

Attends il fait pas beau en ce moment, à peine 13° le matin vers 7h :vod:
El chi a écrit :par 40° sur les plages de MArbella, tu dois bien transpirer.
Quand on aime, on ne transpire pas.Yepyep
Baka_Survivor a écrit :70 euros la paire de Stan Smith? Ils vous prennent pour des americains là! :choque:

A Belsunce, 40 euros suffisent pour acheter une paire de ces si belles chaussures. :mf_bluesb

C’est les vrais ou les copies comme pour les copa Mondial ? :D
Kenneth-Brylle a écrit :C’est les vrais ou les copies comme pour les copa Mondial ? :D
Des vraies avec l'étiquette vintage et tout. Cool
Baka_Survivor a écrit :Des vraies avec l'étiquette vintage et tout. Cool
Belsunce breakdown@Bougachiche corseRock
[Image: om1jz7.jpg]

[Image: om2ri0.jpg]
Oh c'est beau... et voilà que j'ai envie d'acheter un maillot!

Merci Paddy!!!!
on sponsorise l'OM..... ?
El chi a écrit :on sponsorise l'OM..... ?
on a vraiment fait beaucoup de frics avec l'asso alors pourquoi pas :Pixie