opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas compris non plus :y:
Olorin a écrit :Je tiens juste à signaler (même si vous vous en foutez) que je ne m'appelle pas lolo38 sur un autre forum Gateux

tu bleuf...
le_filtre a écrit :tu bleuf...

faut vraiment être un pti slip pour mettre un chiffre après son pseudo Doctor
Dis moi Paddy, sans faire de problème à tes sources....
Je vois ce que tes yeux ont vu mais c'est un proto ou bien celui de l'année prochaine ???? De toutes façons, pour que le trésorier t'autorises à marquer du cachet officiel une photo, c'est que y'a pas de fumée sans feu sur le lac d'annecy
brighella a écrit :Sur omlive c'est pas mal aussi ...
"on y voit que dalle et en plus c'est un fake"Vghgbg

en plus, c'est un supporter anglois qui a fait ça.
On va le mettre au bûcher.

Wicked
C est le "premier jet", apres ils vont rajouter une bande orange sur le cote gauche et un superbe neuf bleu marine et rose sur la poitrine ... j oubliais le credit agricole vert dans le dos :(

Soupconner Paddy d'etre capable de faire un fake, c'est clair que c'est quand meme mal le connaitre. Doctor
brighella a écrit :Très joli ... et puis enfin un maillot avec un vrai col Wub
le col c'est ouf
c'est pour les tapettes de rugbymen
Vous vous faites aussi traiter de têtes de cons Sleep
Olorin a écrit :Je tiens juste à signaler (même si vous vous en foutez) que je ne m'appelle pas lolo38 sur un autre forum Gateux

Olorin a écrit :faut vraiment être un pti slip pour mettre un chiffre après son pseudo Doctor
Ca dépend de quelles mensurations il s'agitBlush
Ca fait un moment qu'il n'y a plus de col sur les maillots de rugby, les moulants tout du moins.
Elephant Bird a écrit :Les nouvelles vont très très vite sur internet Vghgbg

http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-m...009-a.html

je suivait ce sujet mais je me suis rendu compte de l'incroyable proportion que peuvent prendre les sujets chez eux, j'ai très vite abandonné

le askel faisait des trucs pas mal mais finalement c'est sur Opiom qu'on a la première vrai infoYepyep

Merci Paddy!! il est vraiment magnifico!
Vorondir a écrit :Ca dépend de quelles mensurations il s'agitBlush

lapin compris :blondblush1:
Gamba a écrit :Vous vous faites aussi traiter de têtes de cons Sleep

Et toi de tapette héhé Doctor En fait ils nous connaissent bien. Doctor

moi j'ai cru que c'était toi59
kdom93 a écrit :Soupconner Paddy d'etre capable de faire un fake, c'est clair que c'est quand meme mal le connaitre. Doctor

Preuve ultime s'il en est Sleep
Après comme 2xChi. Proto ou officiel ?
Héhé, le niveau observé sur ces forums conforte le plaisir que j'ai à fréquenter celui-ci !! :D Paddy, Serial Faker... CAAO8XFQ
Le maillot jacquard avec "Père Dodu" en sponsor, ça serait de la bombe Bounce

en plus ça gueule !

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.ph...2#p1730082
Le mec sur le phocéen qui demande la source Clap